Ce sujet a été résolu
Je suis fan de la série des jeux mais leurs séries wokes il peuvent se les carrer ou je pense, ils devraient aimer cela en plus...
il y a 13 jours
Captain404
13j
Je suis fan de la série des jeux mais leurs séries wokes il peuvent se les carrer ou je pense, ils devraient aimer cela en plus...
Ceci
il y a 13 jours
Captain404
13j
Je trouve pas la série woke perso et pourtant je suis tatillon
il y a 12 jours
Vous vous êtes bien fait enculer par Bethesda, c'est tout ce que vous devez comprendre.
Mon pote !
il y a 12 jours
FanfarOnche
12j
Vous vous êtes bien fait enculer par Bethesda, c'est tout ce que vous devez comprendre.
It's just work
il y a 12 jours
J’ai pas vu la saison juste des extrait et ça me donne pas envie de la regarder vu comment la confrérie de l’acier et la légion sont tournées en ridicule en mode 3 de QI pour un effet humoristique de merde
il y a 12 jours
Todd ce fdp qui a vraiment decidé d’enculer à sec les fan de New Vegas déjà que dans la saison 1 ils ont détruit la rnc en 2 min chrono
mais vous inquiétez pas il aura le revers de la médaille quand sa boîte va couler après le futur flop de elder scroll 6 qui sera un starflop en pire
il y a 12 jours
Augustus
12j
J’ai pas vu la saison juste des extrait et ça me donne pas envie de la regarder vu comment la confrérie de l’acier et la légion sont tournées en ridicule en mode 3 de QI pour un effet humoristique de merde
Ils se comportent comme un gang de raiders en gros
il y a 12 jours
Bah ouais tu comprends des templiers en armure meca qui dézingue du mutant en citant la bible c'était trop "facho valorisant " donc fallait bien faire un truc
Bon apres la confrérie de base cetait ps des enfants de coeurs ils sont devenus très lisse dans le 4
il y a 12 jours
Bah ouais tu comprends des templiers en armure meca qui dézingue du mutant en citant la bible c'était trop "facho valorisant " donc fallait bien faire un truc
Bon apres la confrérie de base cetait ps des enfants de coeurs ils sont devenus très lisse dans le 4
Dans le 3 plutôt. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un schisme au sein de la confrérie et que un chapitre de cette confrérie fait sécession afin de rester sur leur mission originelle qui est récolté des technologies à tout prix.
Je rappelle que dans Fallout 3 la confrérie glacier cherche absolument à aider à tout prix un maximum de civil dans les terres désolé de la capitale alors que ce n'est pas leur mission primaire.
D'ailleurs dans Fallout New Vegas on retrouve la Confrérie de l'Acier originel ce qui est normal puisque le jeu se passe dans la région de Fallout 1 et Fallout 2.
Je rappelle que dans Fallout 3 la confrérie glacier cherche absolument à aider à tout prix un maximum de civil dans les terres désolé de la capitale alors que ce n'est pas leur mission primaire.
D'ailleurs dans Fallout New Vegas on retrouve la Confrérie de l'Acier originel ce qui est normal puisque le jeu se passe dans la région de Fallout 1 et Fallout 2.
il y a 12 jours
L'audience a baissé de 76% par rapport à la saison 1.
La série est en train de bider
https://www.journaldugeek[...]0clairement%20nuanc%C3%A9.
La série est en train de bider
il y a 12 jours