InscriptionConnexion
Le soleil ne peut pas blanchir, il ne peut que rougir.
Et puis, en 1979, le satellite Solar Maximum Mission, SolarMax, a capturé le spectre complet du Soleil depuis l'espace, confirmant sans atmosphère terrestre son blanc pur immaculé. Dites-vous que les astronautes de Skylab en 1973, rapportèrent la même observation, soit un blanc éclatant, sans teinte jaune, contredisant l'illusion rétinienne qui faisait peindre le Soleil jaune par certains artistes, mais ça, tu le sais depuis le Collège normalement.

:CutestCat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 16 jours
j'ai remarqué ça aussi, plus jeune le soleil était jaune orangé, maintenant il fait ultra blanc
Bonjour
il y a 16 jours
Scar
Scar
16j
j'ai remarqué ça aussi, plus jeune le soleil était jaune orangé, maintenant il fait ultra blanc
C'est un super sayan, il passe du Japonais à l'Occidental.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 16 jours
Scar
Scar
16j
le soleil a changé de cycle, d'où le réchauffement de la terre à cause des tempêtes solaires

cest pas le terre qui se réchauffe, cest le soleil

bref
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 16 jours
Et bientôt le ciel gris
:melancolique:
Et après le soleil vert
:attali_content:
il y a 16 jours
Il y a 15-20 ans le soleil dans le ciel nous paraissait jaune
:)

Maintenant ? Entièrement blanc

il est jaune en dépit des yeux de cafard handicapé de l'op
:Ronaldo_cigarette_:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 16 jours
il est jaune en dépit des yeux de cafard handicapé de l'op
:Ronaldo_cigarette_:
En 1919, lors de l'éclipse totale de soleil au Brésil, le célèbre astronome Charles Abbot mesura le spectre solaire depuis l'avion et confirma sa couleur blanche pure.

il y a 16 jours