InscriptionConnexion
Ahi le dream, go mp
:Ahigolem:
Non, j'ai déjà un homme dans mon viseur
:chasseur:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 3 jours
" si tu sécures une meuf à 18 - 19 ans et qu'elle a un faible bodycount, le truc c'est qu'arrivé vers 25 - 26 ans elle va finir par se barrer et se faire démonter par mini 100 mecs pour rattraper le temps perdus

Et la deuxième option tu tombes sur une meuf qui a bien "profité" qui veut se poser en mid / fin de vingtaine, sauf que vu comment elle a profité elle va sûrement te cuck "

exa exa, je valide fort

avec mon premier amour la route était toute tracée, on était fait pour être ensemble. Elle a voulu rompre car " faut qu'on profite de notre jeunesse faut qu'on découvre d'autres choses " en gros aller baiser avec d'autres mecs

maintenant elle est malheureuse elle se plaint de pas trouver l'amour, et moi je suis seul, et tout est détruit, juste parce que la société lui a mis dans le crâne qu'il fallait baiser avec le plus grand nombre de gens pour profiter de sa jeunesse
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
Pffffff…….

Vous les sacralisez autant que vous les détester.

Suffit de les dresser.
MERCI
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
" si tu sécures une meuf à 18 - 19 ans et qu'elle a un faible bodycount, le truc c'est qu'arrivé vers 25 - 26 ans elle va finir par se barrer et se faire démonter par mini 100 mecs pour rattraper le temps perdus

Et la deuxième option tu tombes sur une meuf qui a bien "profité" qui veut se poser en mid / fin de vingtaine, sauf que vu comment elle a profité elle va sûrement te cuck "

exa exa, je valide fort

avec mon premier amour la route était toute tracée, on était fait pour être ensemble. Elle a voulu rompre car " faut qu'on profite de notre jeunesse faut qu'on découvre d'autres choses " en gros aller baiser avec d'autres mecs

maintenant elle est malheureuse elle se plaint de pas trouver l'amour, et moi je suis seul, et tout est détruit, juste parce que la société lui a mis dans le crâne qu'il fallait baiser avec le plus grand nombre de gens pour profiter de sa jeunesse
C'est fait exprès clé, comme ça les golems finissent brisax et deviennent ensuite incapables d'avoir des relations qui ont un sens

Après les gens finissent aigries, frustrées, toxiques

Forcément, le sexe à la base c'est censé être une union entre 2 personnes et pas une transaction
il y a 3 jours
Avant on pouvait se permettre de se marier dès la vingtaine car derrière y avait toute la logistique familiale, logement fourni très souvent, mariage financé, soutien des 2 familles

Les boomers qui ont bénéficié de ces facilités ne l’ont pas reproduit avec nous

Chaque génération commence donc à 0 quasiment

Vous devez donc avant de penser à vous marier réfléchir à si vous êtes bien en place, logement, fonds pour le mariage, emploi stable

Et ça vous l’atteindrez difficilement avant la trentaine

Mais une fois que c’est fait rien ne vous empêche de trouver une femme plus jeune qui se projette rapidement, rare en france mais encore trouvable

Si vous partez du principe que tout est mort et que vous essentialisez tout le monde, laissez tomber, vous ne ferez jamais rien à ce niveau
il y a 3 jours
Non, j'ai déjà un homme dans mon viseur
:chasseur:
Ouch tant pis pour toi
:RSA_01:
il y a 3 jours
Non, toi ferme ton claque-merde le sale youtre
:chat_inquisiteur:

J'ai une grosse libido, je sais ce que ça fait d'être frustrée en permanence

Les hommes comme les femmes sont des grosses merdasses pour la plupart, et c'est pas un quelconque délire féministe qui me fait dire ça, je ne suis pas féministe, c'est la réalité. Cette société pue la merde, les gens sont presque tous complètement dégénérés et bons à la poubelle à déchets non-recyclable

Quasiment tous des nègres mentaux, des PAN/PAB, des putes kilométrés, des dégénérés sexuels en tout genre, etc. La liste est longue, très longue. Il n'y a quasiment personne de valable

Toi d'ailleurs, tu es une grosse pute kilométrée alors maintenant tu fermes ta grande gueule de dégénéré sidaïque le youtron puant

T'es absolument pas en droit d'avoir une femme saine, case-toi avec une pute dégénérée comme-toi et fais pas chier
:Risitasse:
:Cachette:
il y a 6 heures

exa exa, je valide fort

Elle avait beaucoup d'"amies" meufs ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
Mais effectivement, y a rien à faire, à part que tous les hommes de France se rebellent et sortent du jeu.
Donc c'est foutu.
:nez:
:poop:
il y a 6 heures
Personne y arrive dans ce pays de cuck t'es pas prêt, l'homme Français est une femelle biologiquement parlant

Tellement une femelle que c'est les femmes qui portent la culotte dans + de 80% des couples en France
Badge cuck a non tu l’as déjà
il y a 6 heures
Perso une meuf chaude qui me cuck jsuis ok
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 6 heures
Clé l'occidentalisation des rapports homme - femme ça touche le monde entier maintenant

Crois pas que tu vas être épargné car tu quittes la France
Si, il existe encore des endroits préservés dans le monde comme il existe encore des femmes décentes en France, faut pas tout voir en noir.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
C'est pour ça que nos ancêtres contrôlaient la vie des femmes de A à Z, pour leur propres bien. Et elles étaient certainement plus heureuses ainsi.
C'est triste d'en venir là car perso devoir tenir une femme comme on tient une chienne, une jument, une poule, ça me fait chier. J'ai tendance à attendre d'une femme qu'elle puisse se gérer toute seule. Qu'elle soit un être humain femelle, donc apte au contrôle de soi, à éviter les pièges, à conscientiser ...

C'est ça le problème quand on fonctionne à l'européenne, menalement. On attend des femmes mentalement européennes.

Mais le fait est que ça fait des siècles que les femmes françaises n'ont plus un mental européen, un logiciel européen. On n'est pas à la page.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les femmes des autres pays, mais il est certain que les françaises fonctionnent comme des arabes, elles ont besoin de chaînes. Si elles ont des droits, elles considèrent que c'est une faiblesse de notre part et elles vont instinctivement nous saboter.

Et nous ne sommes plus en position de leur mettre des chaînes.

Je pense vraiment que les français qui n'arrivent pas à trouver des françaises correctes devraient se tourner vers des femmes étrangères, européennes ou américaines.

Maintenant, les français qui fonctionnent à l'arabe, symétriquement aux françaises, sont aussi très nombreux depuis des siècles, c'est consubstantiel à l'évolution des français en tant que peuples soumis à un impérialisme fort et durable avec une composante religieuse fervente et dogmatique.

Eux n'ont aucune chance non plus avec des femmes blanches, même correctes, car ils pensent en tyrans domestiques et sont issus d'une longue tradition de matage des femmes, avec violence si nécessaire. Eux sont quasiment condamnés à aller vers les noires, les philipines, les maghrébines (et encore), ils ne pourront pas s'adapter à des femmes blanches mentalement européennes.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures
C'est triste d'en venir là car perso devoir tenir une femme comme on tient une chienne, une jument, une poule, ça me fait chier. J'ai tendance à attendre d'une femme qu'elle puisse se gérer toute seule. Qu'elle soit un être humain femelle, donc apte au contrôle de soi, à éviter les pièges, à conscientiser ...

C'est ça le problème quand on fonctionne à l'européenne, menalement. On attend des femmes mentalement européennes.

Mais le fait est que ça fait des siècles que les femmes françaises n'ont plus un mental européen, un logiciel européen. On n'est pas à la page.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les femmes des autres pays, mais il est certain que les françaises fonctionnent comme des arabes, elles ont besoin de chaînes. Si elles ont des droits, elles considèrent que c'est une faiblesse de notre part et elles vont instinctivement nous saboter.

Je pense vraiment que les français qui n'arrivent pas à trouver des françaises correctes devraient se tourner vers des femmes étrangères, européennes ou américaines.

Maintenant, les français qui fonctionnent à l'arabe, symétriquement aux françaises, sont aussi très nombreux depuis des siècles, c'est consubstantiel à l'évolution des français en tant que peuples soumis à un impérialisme fort et durable avec une composante religieuse fervente et dogmatique.

Eux n'ont aucune chance non plus avec des femmes blanches, même correctes, car ils pensent en tyrans domestiques et sont issus d'une longue tradition de matage des femmes, avec violence si nécessaire. Eux sont quasiment condamnés à aller vers les noires, les philipines, les maghrébines (et encore), ils ne pourront pas s'adapter à des femmes blanches mentalement européennes.
Les femmes ont toujours eu besoin d'une chaîne car dès qu'elles ont un peu de liberté, c'est l'anarchie !

C'était déjà un sujet du temps des Grecs anciens
:Platon_Demos_Kratos:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 heures
Ouai c’est pour ça que je calcule aucune meuf le jeu en vaut pas la chandelle
il y a 3 heures
Mais effectivement, y a rien à faire, à part que tous les hommes de France se rebellent et sortent du jeu.
C'est la communauté que tu aimes tant qui est en grande partie responsable de ce phénomène et qui fait un max de pognon grace à ca mais tu vas continuer de chouiner sur ton sort d'incel et continuer de sucer des bites circoncises avec la bouche au huitième jour comme un bon chabbat goy que tu es
:Chat_vin:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 heures
La situation entre hommes et femmes n'est pas symétrique.

Affirmer le contraire, c'est du discours homosexuel ("homo" = pareil. "Homosexuel" = les deux sexes sont les mêmes).
C'est pas parce que toi tu baises pas que c'est le cas de tous les hommes
:bien_sur:
il y a 3 heures

C'est triste, mais c'est ainsi: le fait est que tout au long de l'histoire humaine, les femmes ont été considérées comme du capital, comme un bien matériel. On achetait une femme avec une dot, comme on achetait une pièce de bétail.

Le mérite du féminisme est qu'il a tenté de réhabiliter les femmes à un statut de sujet humain. Mais le paradoxe est que le féminisme tente cette réhabilitation dans une génération où les femmes le méritent le moins, car justement jamais elles ne se sont autant comportées comme des bêtes.
il y a 3 heures
C'est pas parce que toi tu baises pas que c'est le cas de tous les hommes
Résumé de tous tes posts sur ce forum: "Haha moi je baise, vous vous êtes des puceaux.
:Bahaha:
"

D'accord le gode humain. En attendant, t'as zéro gosses, zéro femme, t'enchaîne juste tes tours. T'es autant une merde que nous tous, c'est juste que les femelles t'aiment bien parce que t'es un gode humain facilement manipulable qui rentre facilement dans leur jeu.
il y a 3 heures
Résumé de tous tes posts sur ce forum: "Haha moi je baise, vous vous êtes des puceaux.
:Bahaha:
"

D'accord le gode humain. En attendant, t'as zéro gosses, zéro femme, t'enchaîne juste tes tours. T'es autant une merde que nous tous, c'est juste que les femelles t'aiment bien parce que t'es un gode humain facilement manipulable qui rentre facilement dans leur jeu.
Sois pas si aigri Patoche, ça fait fuire les femmes
il y a 3 heures