Ce sujet a été résolu
Non, quand je dis "en tant que femme" je parle de Marloute.
Ah
il y a 3 jours
Croire que les femmes asiatiques sont différentes
Une femme , quelle soit française,ou asiatique
sa change rien
Une femme , quelle soit française,ou asiatique
Non ké je t’assure que le ratio de putes est inversé en Asie
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours
Bah ces mec sont tout aussi dégueulasse et crasseux que les salopes qu'ils dénoncent
Un queutard est au même niveau qu'une salope
Un queutard est au même niveau qu'une salope
Oui sauf que y'a des low testos irl ils sont vraiment comme ça et pensent qu'à se vider les couilles même quand ils sont en couples
il y a 3 jours
Ouais bah dit toi pour la plupart des mecs c'est pas ça et ils tromperont leur meufs dés qu'ils en auront l'occasion
Perso je suis un chad 8/10 j'enchaîne les meufs et je les trompent toutes, et le pire c'est qu'elles en redemandent
il y a 3 jours
Perso je suis un chad 8/10 j'enchaîne les meufs et je les trompent toutes, et le pire c'est qu'elles en redemandent
Badge : zéro tout
il y a 3 jours
Tu n'as pas tout à fait tort.
Toujours est-il que je pense qu'en tant que femme, ta place est de fermer ta gueule concernant ce que les hommes font avec leurs bites.
Tu ne connais pas la souffrance qu'est pour un homme le fait d'être condamné à rester sans femme. L'abstinence sexuelle est beaucoup plus facile à vivre pour une femme que pour un homme, car les hommes ont des pulsions beaucoup plus fortes.
Et la plupart des hommes ont été poussés vers la faute sexuelle parce qu'ils ne trouvaient aucune femme qui acceptait de les soutenir, les femmes étant toutes parasitées par le discours féministe.
En fait les hommes sont aussi vulnérables, corporellement, par rapport à la faute sexuelle, que les femmes le sont, intellectuellement, par rapport au discours féministe.
Toujours est-il que je pense qu'en tant que femme, ta place est de fermer ta gueule concernant ce que les hommes font avec leurs bites.
Tu ne connais pas la souffrance qu'est pour un homme le fait d'être condamné à rester sans femme. L'abstinence sexuelle est beaucoup plus facile à vivre pour une femme que pour un homme, car les hommes ont des pulsions beaucoup plus fortes.
Et la plupart des hommes ont été poussés vers la faute sexuelle parce qu'ils ne trouvaient aucune femme qui acceptait de les soutenir, les femmes étant toutes parasitées par le discours féministe.
En fait les hommes sont aussi vulnérables, corporellement, par rapport à la faute sexuelle, que les femmes le sont, intellectuellement, par rapport au discours féministe.
Non, toi ferme ton claque-merde le sale youtre
J'ai une grosse libido, je sais ce que ça fait d'être frustrée en permanence
Les hommes comme les femmes sont des grosses merdasses pour la plupart, et c'est pas un quelconque délire féministe qui me fait dire ça, je ne suis pas féministe, c'est la réalité. Cette société pue la merde, les gens sont presque tous complètement dégénérés et bons à la poubelle à déchets non-recyclable
Quasiment tous des nègres mentaux, des PAN/PAB, des putes kilométrés, des dégénérés sexuels en tout genre, etc. La liste est longue, très longue. Il n'y a quasiment personne de valable
Toi d'ailleurs, tu es une grosse pute kilométrée alors maintenant tu fermes ta grande gueule de dégénéré sidaïque le youtron puant
T'es absolument pas en droit d'avoir une femme saine, case-toi avec une pute dégénérée comme-toi et fais pas chier
Les hommes comme les femmes sont des grosses merdasses pour la plupart, et c'est pas un quelconque délire féministe qui me fait dire ça, je ne suis pas féministe, c'est la réalité. Cette société pue la merde, les gens sont presque tous complètement dégénérés et bons à la poubelle à déchets non-recyclable
Quasiment tous des nègres mentaux, des PAN/PAB, des putes kilométrés, des dégénérés sexuels en tout genre, etc. La liste est longue, très longue. Il n'y a quasiment personne de valable
Toi d'ailleurs, tu es une grosse pute kilométrée alors maintenant tu fermes ta grande gueule de dégénéré sidaïque le youtron puant
T'es absolument pas en droit d'avoir une femme saine, case-toi avec une pute dégénérée comme-toi et fais pas chier
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 jours
T'es surtout un negro
il y a 3 jours
T'es surtout un negro
Les négros ils sont incapables d'être fidèle bordel
À Lyon j'ai déjà parlé avec un groupe de négro en boite de nuit, les types ont des meufs mais continuent d'aller en boite pour soulever de la tass, ils aiment bien les gangs bangs aussi, baiser des tass blanches avec leur 10 négros qui leur servent de cousins
Ahi
À Lyon j'ai déjà parlé avec un groupe de négro en boite de nuit, les types ont des meufs mais continuent d'aller en boite pour soulever de la tass, ils aiment bien les gangs bangs aussi, baiser des tass blanches avec leur 10 négros qui leur servent de cousins
Ahi
il y a 3 jours
Non, toi ferme ton claque-merde le sale youtre
T'es allé un peu loin. Le traiter de pucelard juif aurait suffit
il y a 3 jours
T'es allé un peu loin. Le traiter de pucelard juif aurait suffit
C'est pas un pucelard justement, il est kilométré comme je ne sais pas quoi et veut une fille pure, faut qu'il soit cohérent à un moment le youpin
il y a 3 jours
M'en fous que ce soit un topic sur les femmes, je rétablis juste la vérité. Pourquoi les femmes devraient se préserver alors qu'à côté l'énorme majorité des hommes ne se préservent pas ? Et quand une femme se préserve c'est pas pour se mettre avec un dégénéré qui a baisé partout derrière
Parce que les femmes détestes les hommes vierges, ça les dévalues car elles s’imaginent être le fond du panier en étant avec quelqu’un qui n'a pas été capable d'en conquérir d'autre avant elles
il y a 3 jours
C'est vrai que quand tu vieilli, trouver une meuf bien c'est compliqué
Fin ça vaut même pour les jeunes femmes hein, y'a des meufs à 20 ans elles ont déjà des BC de 50 hein vous êtes pas prêt
Certaines à 16 ans c'est déjà 7 - 8 de BC
C'est pas la norme certes mais les meufs qui servent de vide couilles elles sont bien là
Certaines à 16 ans c'est déjà 7 - 8 de BC
C'est pas la norme certes mais les meufs qui servent de vide couilles elles sont bien là
il y a 3 jours
Parce que les femmes détestes les hommes vierges, ça les dévalues car elles s’imaginent être le fond du panier en étant avec quelqu’un qui n'a pas été capable d'en conquérir d'autre avant elles
Ouais bah pas moi, je veux un type qui a aussi peu d'expérience que moi
il y a 3 jours