Ce sujet a été résolu
Tiens voilà ton salaire, mais d'abord... Tchitchi
il y a 3 mois
t'as oublié les impots caché sur le net. L'utra net tu dois être aux alentour de 10 euros
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 3 mois
PUITsansFOND
3 mois
t'as oublié les impots caché sur le net. L'utra net tu dois être aux alentour de 10 euros
Ultra net ça dépend de que t'achète, mais typiquement TVA, frais de notaire et. et toutes les merdes du genre
C'est scandaleux en vrai
C'est scandaleux en vrai
il y a 3 mois
4k net c'est énorme
Je touche 2k7 net en province je suis super content déjà
Je touche 2k7 net en province je suis super content déjà
Show me your moves
il y a 3 mois
Comme tu restes en France pour longtemps ( crédit appartement). Ouvre un pea et met 1000 bals chaque mois en bourse. Tu me remercieras dans 10 ans. Et prend Boursobank ( plus simple a déclarer car banque francaise ) .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
Chong2LaGalere
3 mois
Comme tu restes en France pour longtemps ( crédit appartement). Ouvre un pea et met 1000 bals chaque mois en bourse. Tu me remercieras dans 10 ans. Et prend Boursobank ( plus simple a déclarer car banque francaise ) .
je mets 500€ par mois assurance vie
pea oui mais je l'alimente pas car c'est de l'épargne bloqué
si tu as des conseils investissement je suis preneur
il y a 3 mois
Zerrziel
3 mois
Bienvenue dans un régime communiste mon gars
j'aurais dû m'expat aux big USA
il y a 3 mois
Ultra net ça dépend de que t'achète, mais typiquement TVA, frais de notaire et. et toutes les merdes du genre
C'est scandaleux en vrai
C'est scandaleux en vrai
Sur les frais de notaire qui rémunèrent le notaire, lui même va payer des taxes dessus
il y a 3 mois
Faut payer les soins des boomers et leurs retraites, ainsi que la CAF du jeunistan !
Et n’oubliez pas un truc, peut-être que nous, nous n’allons même pas avoir une bonne retraite contrairement à nos vieux.
Bref 45 ans de cotisation pour finalement une tape au cul et une poignée de cacahuètes..
Et n’oubliez pas un truc, peut-être que nous, nous n’allons même pas avoir une bonne retraite contrairement à nos vieux.
Bref 45 ans de cotisation pour finalement une tape au cul et une poignée de cacahuètes..
il y a 3 mois
heureusement que le communisme n'est pas passé
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 3 mois
je mets 500€ par mois assurance vie
Met 500 bals par mois en pea , etf msci world et tu cherches pas a comprendre. Et prend BOURSOBANK moins casse tête a déclarer impôts etc... car banque francaise + credit lombard plus tard possible si ta plus 200k plus tard .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
Sur les frais de notaire qui rémunèrent le notaire, lui même va payer des taxes dessus
il y a 3 mois
NuageNoir
3 mois
Faut payer les soins des boomers et leurs retraites, ainsi que la CAF du jeunistan !
je vais all in frugalité pour prendre ma retraite dans 3/4 ans
j'y songe vraiment
j'y songe vraiment
il y a 3 mois
Seulet
3 mois
Net après impôts sur le revenu : 4093 €
Et tu crois qu'on va payer comment le salaire des hauts fonctionnaires qui foutent rien ainsi que leur retraite
il y a 3 mois
209
Sur ce sujet0