Ce sujet a été résolu
C’est plus tant fait en France (ou du moins j’ai jamais vu une usine le faire). Souvent tu fais 2x8 + une équipe de nuit et si tu veux tourner le weekend tu rajoutes un 2x12. Économiquement c’est plus viable comme ça
2 x 8 ça me vas très bien perso
il y a 24 jours
2 x 8 ça me vas très bien perso
Si on te laissait le choix tu voudrais pas d’une équipe fixe ? Dans mon usine ça n’est pas fait juste parce que les opérateurs n’arrivent pas à se mettre d’accords
il y a 24 jours
Si on te laissait le choix tu voudrais pas d’une équipe fixe ? Dans mon usine ça n’est pas fait juste parce que les opérateurs n’arrivent pas à se mettre d’accords
Si mais ça n’existe pas non plus chez nous. Faut que cela tourne en continu j’imagine.
il y a 24 jours
Si mais ça n’existe pas non plus chez nous. Faut que cela tourne en continu j’imagine.
J’ai déjà vu des usines se mettre d’accords pour avoir des équipes fixes et je trouve ça tellement plus agréables. Je suis un fainéant donc je préférais travailler l’après-midi mais le matin c’est tellement mieux pour avoir une bonne hygiène de vie
il y a 24 jours
J’ai déjà vu des usines se mettre d’accords pour avoir des équipes fixes et je trouve ça tellement plus agréables. Je suis un fainéant donc je préférais travailler l’après-midi mais le matin c’est tellement mieux pour avoir une bonne hygiène de vie
Je suis d’accord mais je me trouve moins performant au cardio en fin de semaine le matin perso.
il y a 24 jours
C'est pas moi qui est d'aprem en usine
D’aprèm ? C’est loin d’être le pire hein
Tu gagnes combien par mois sinon ?
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a 24 jours
Bientôt la fin du week end, c'est parti pour 6 jours de 15h-00h
Horaire de restaurateur
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a 24 jours
Je fais 4h du matin à 16h demain
il y a 24 jours
Horaire de restaurateur
Je suis pas en france au moins donc ça va me faire trois milles quelque chose après impôt
il y a 24 jours
D’aprèm ? C’est loin d’être le pire hein
Pas assez
Mais plus que toi
Mais plus que toi
il y a 24 jours
Pas assez
Mais plus que toi
Mais plus que toi
Sans travailler ?