Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 2x8 encore ça passe car tu travailles pas de nuit
Mais je ne comprends pas comment le 3x8 est autant répandu en industrie vu les effets délétères sur la santé, ils peuvent pas faire une équipe de nuit et une équipe en 2x8 par exemple ?
Mais je ne comprends pas comment le 3x8 est autant répandu en industrie vu les effets délétères sur la santé, ils peuvent pas faire une équipe de nuit et une équipe en 2x8 par exemple ?
il y a 5 mois
Je me sens mal tous les jours.
Jusqu'à ce que je vois ce genre de topic
Jusqu'à ce que je vois ce genre de topic
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Après le travail de nuit à long terme c'est pas toujours positif sur la santé, c'est pour ça que les heures de nuit sont majorés
il y a 5 mois
Après c'est sur volontariat le travail de nuit, et c'est très souvent majoré à part dans la restauration ou dans ce genre de métier
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage les kheys à l'usine
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Le 2x8 encore ça passe car tu travailles pas de nuit
Tu peux aller à la salle avec les 2 x 8
.
Ça aide à tenir.
Ça aide à tenir.
il y a 5 mois
Tu peux aller à la salle avec les 2 x 8
.
Ça aide à tenir.
Ça aide à tenir.
Tout dépend du poste en question mais là où je suis, faut être masochiste pour aller à la salle après l'usine
il y a 5 mois
Tout dépend du poste en question mais là où je suis, faut être masochiste pour aller à la salle après l'usine
Tu fais quoi ?
il y a 5 mois
Tu fais quoi ?
En gros je mets des cartons de 6 à 8 kg produits que j'empile sur une palette
il y a 5 mois
En gros je mets des cartons de 6 à 8 kg produits que j'empile sur une palette
Ça doit faire de gros bras si tu fais ça à la main toute la journée.
il y a 5 mois
Moi c'est l'inverse, j'ai arrêté de boire de l'alcool depuis que j'ai repris le taf en usine
il y a 5 mois
201
Sur ce sujet0