Ce sujet a été résolu
Impossible de fermer l'oeil
Chaud, moi quand je suis du matin je m’endors à 21h.
il y a 25 jours
Y’a un tortank à la salle il fait les 3 x 8 et juste après il vas faire du deadlift. Franchement respects .
C’est un coup à se niquer ça
Ça peut mystérieusement marcher temporairement, mais à la longue …
Après, tout dépend ce qu’il fait pendant ces 3x8
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a 25 jours
Impossible de fermer l'oeil
Quand je suis de matin, le dimanche matin je vais courir + muscu poids de corps pour être bien fatigué le soir
il y a 25 jours
Faut être zinzin pour faire du sport après l'usine
il y a 25 jours
C’est un coup à se niquer ça
Les 3x8 ça doit être mortel quand tu passes de la nuit au matin
il y a 25 jours
Merci les esclaves de fabriquer des trucs pour nous
il y a 25 jours
Les 3x8 ça doit être mortel quand tu passes de la nuit au matin
Ah ouais perso jamais je ferais les 3x8 ça nique trop le cycle circadien, tu perds littéralement des années de vie encore plus que d’être de nuit tout le temps
Tu vieillis donc plus vite
5x8 j’en parle même pas
5x8 j’en parle même pas
il y a 25 jours
Ah ouais perso jamais je ferais les 3x8 ça nique trop le cycle circadien, tu perds littéralement des années de vie encore plus que d’être de nuit tout le temps
5x8 j’en parle même pas
5x8 j’en parle même pas
Le 2x8 encore ça passe car tu travailles pas de nuit
Mais je ne comprends pas comment le 3x8 est autant répandu en industrie vu les effets délétères sur la santé, ils peuvent pas faire une équipe de nuit et une équipe en 2x8 par exemple ?
Mais je ne comprends pas comment le 3x8 est autant répandu en industrie vu les effets délétères sur la santé, ils peuvent pas faire une équipe de nuit et une équipe en 2x8 par exemple ?
il y a 25 jours
Le 2x8 encore ça passe car tu travailles pas de nuit
J’ai l’impression que c’est ce qui se fait de plus en plus, l’équipe de nuit + deux équipes en 2x8, c’est beaucoup mieux pour la santé
il y a 25 jours
Magique
25j
Je me sens mal tous les jours.
Jusqu'à ce que je vois ce genre de topic
Jusqu'à ce que je vois ce genre de topic
Ton métier?
il y a 24 jours
J’ai l’impression que c’est ce qui se fait de plus en plus, l’équipe de nuit + deux équipes en 2x8, c’est beaucoup mieux pour la santé
Après le travail de nuit à long terme c'est pas toujours positif sur la santé, c'est pour ça que les heures de nuit sont majorés
il y a 24 jours
Après le travail de nuit à long terme c'est pas toujours positif sur la santé, c'est pour ça que les heures de nuit sont majorés
Exact et on se demande comment ça peux passer humainement parlant d’avoir le droit de niquer quelqu’un sous prétexte de lui donner de l’argent
il y a 24 jours
5x8 j’en parle même pas
5x8 j’en parle même pas
Les 5x 8 ? Wtf ???
il y a 24 jours
Exact et on se demande comment ça peux passer humainement parlant d’avoir le droit de niquer quelqu’un sous prétexte de lui donner de l’argent
Après c'est sur volontariat le travail de nuit, et c'est très souvent majoré à part dans la restauration ou dans ce genre de métier
il y a 24 jours