Ce sujet a été résolu
Le_Ponke
25j
@Captain404 Le plus tragi comique dans tout ça, c'est que tu parles de ponzi ou je sais pas quoi , sans aucune connaissance de rien du tout..
Tu peux disposer , me dégager du temps libre, pour ceux qui veulent sortir de la rat race.
C'est pas de ma faute si ta pas 500€ à tester pour investir à gauche à droite
Tu peux disposer , me dégager du temps libre, pour ceux qui veulent sortir de la rat race.
C'est pas de ma faute si ta pas 500€ à tester pour investir à gauche à droite
il y a 25 jours
Je n'ai pas une seule fois parlé de ponzi clé...
Oui c'est vrai c'est pas toi qui à parler de ponzi.
Mais putain tout le monde est tellement chiant , quand on propose un bon plan. Je ne suis pas étonner des réactions d'ici car , irl , les gens proches sont casse couilles aussi.
ET gnagnagni et gnagnagna et pourquoui==i du comment et Blablabla
ça rend fou
Mais putain tout le monde est tellement chiant , quand on propose un bon plan. Je ne suis pas étonner des réactions d'ici car , irl , les gens proches sont casse couilles aussi.
ET gnagnagni et gnagnagna et pourquoui==i du comment et Blablabla
ça rend fou
il y a 25 jours
Si certain sont chaud ; mp , j'accepte que les gens qui maitrise l'ambiance crypto , savent faire des virement Metamask
il y a 25 jours
Tu veux une invit pour vérifier ?
Voilà, c'est pour ça que tu donnes aucune info, le but c'est de filer des liens de parrainage de ton ponzi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 25 jours
Voilà, c'est pour ça que tu donnes aucune info, le but c'est de filer des liens de parrainage de ton ponzi
t'as rien compris Cooler
Tu veux pas savoir , tu fais comme tu veux..
Tu crois que tu auras des bon plans sur youtube , tiktok , X.....
Tu veux pas savoir , tu fais comme tu veux..
Tu crois que tu auras des bon plans sur youtube , tiktok , X.....
il y a 25 jours
@SeigneurCooler Je ne donnes pas aucune info...Je perds pas mon temps pour rien plutot
il y a 25 jours
John M. Liew
John est fondateur d'AQR Capital Management, où il supervise la recherche et la gestion de portefeuille et est membre du comité exécutif de la société. Avant AQR, il a travaillé chez Goldman, Sachs & Co. en tant que gestionnaire de portefeuille au sein de la division de gestion d'actifs où il a développé et géré des stratégies de trading quantitatives. Il a commencé sa carrière chez Trout Trading, développant des stratégies quantitatives de sélection d'actions neutres sur le marché. John a publié des articles dans le Journal of Portfolio Management and Financial Analysts Journal et a reçu le prix Bernstein Fabozzi/Jacobs Levy et le prix Graham et Dodd pour ses articles. John est membre du conseil d'administration de l'Université de Chicago et siège au comité d'investissement de l'université.
Il a obtenu une licence en économie de l'Université de Chicago, où il a été élu membre de Phi Beta Kappa, et a ensuite obtenu un MBA et un doctorat en finance, également de Chicago.
John est fondateur d'AQR Capital Management, où il supervise la recherche et la gestion de portefeuille et est membre du comité exécutif de la société. Avant AQR, il a travaillé chez Goldman, Sachs & Co. en tant que gestionnaire de portefeuille au sein de la division de gestion d'actifs où il a développé et géré des stratégies de trading quantitatives. Il a commencé sa carrière chez Trout Trading, développant des stratégies quantitatives de sélection d'actions neutres sur le marché. John a publié des articles dans le Journal of Portfolio Management and Financial Analysts Journal et a reçu le prix Bernstein Fabozzi/Jacobs Levy et le prix Graham et Dodd pour ses articles. John est membre du conseil d'administration de l'Université de Chicago et siège au comité d'investissement de l'université.
Il a obtenu une licence en économie de l'Université de Chicago, où il a été élu membre de Phi Beta Kappa, et a ensuite obtenu un MBA et un doctorat en finance, également de Chicago.
il y a 25 jours
Le_Ponke
25j
Il faut encore combien de preuves ?
il y a 25 jours
Non mais vu comme ça se passe en france avec macron et en europe avec ursula , faudra allé au cameroun pour cash out tranquille !
il y a 25 jours