Ce sujet a été résolu
Expliques
C'est des échanges par mail, pourquoi ils dirait des choses comme ça par mail, il n'y a que deux chose, soit c'est un message codé, soit c'est ce qu'ils ont fait.
Mais pourquoi ils s'en verraient des mails faux
Choisissez la montagne
il y a 5 heures
C'est des échanges par mail, pourquoi ils dirait des choses comme ça par mail, il n'y a que deux chose, soit c'est un message codé, soit c'est ce qu'ils ont fait.
Je sais pô...
il y a 5 heures
Je vais attendre le résumé aussi il y a bien des tarés qui vont se sacrifier pour tout lire mais c'est étrange à la première diffusion de documents on avait rien et là ça part dans tous les sens
il y a 5 heures
Je sais pô...
Il y a donc plus de chance que ce soit vrai que faux
Et puis surtout ça fait des millénaires que ça existe hein, les grecs expliquait déjà que certains proche orientaux sacrifiait des bébé
Et puis surtout ça fait des millénaires que ça existe hein, les grecs expliquait déjà que certains proche orientaux sacrifiait des bébé
Choisissez la montagne
il y a 5 heures
Il y a donc plus de chance que ce soit vrai que faux
il y a 4 heures
Dont une fille qu’il a nommé "Exo Dark Siderael", c’est-à-dire littéralement le nom d’un démon.
Tu crois que c’est juste parce qu’il est "autiste" ?
Et le salut nazi, tu crois que c’est juste parce qu’il es "autiste" ?
Et la vidéo où on le voit se foutre de la gueule de rats à qui il a mis ses implants Neuralink, tu crois que c’est juste parce qu’il est "autiste" ?
Tu crois que c’est juste parce qu’il est "autiste" ?
Et le salut nazi, tu crois que c’est juste parce qu’il es "autiste" ?
Et la vidéo où on le voit se foutre de la gueule de rats à qui il a mis ses implants Neuralink, tu crois que c’est juste parce qu’il est "autiste" ?
Bah j ai des troubles du spectre autistique légers donc c est de la solidarité autistique on va dire mais tu as raison ce n est que pure spéculation dans un sens ou l autre
il y a une heure