InscriptionConnexion
C'est tellement un attrape nigaud cette histoire
:Cozykoi:
80% c'est juste des conneries ou des croyances affirmées par des complotistes.
Les mêmes genre de personnes qui pensent que Brigitte a une bite (alors que c'est une femme dans la réalité).
Des gens qui pensent que la Terre est plate.
il y a 2 mois
Plus rien ne me choque après avoir lu les témoignages dans le rapport de police belge sur l'affaire dutroux
:Sergent_minou:

Il faudrait limite imprimer les dernières pages de ce rapport et les distribuer dans toutes les boîtes aux lettres, la PDM reviendra dans les prochaines 72 heures comme ça
:popcorn3d:
il y a 2 mois
Ils ont vraiment fait s'accoupler des nègres avec des blondes?
Ces youtres n'ont aucune limite
Je pense aussi que c’est la révélation la plus grave
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois
Y a l'air d'y avoir énormément de trucs hardcore et plausibles et t'as choisi le seul document qui dit "Je me suis fait trancher les pieds avec une cimeterre mais sans cicatrices" et "j'ai vu des gens manger des excréments directement depuis les intestins de bébés"

Pas besoin d'expliquer le problème d'un mec qui se fait couper des pieds mais en fait non ça va
Les bébés n'ont pas de selles solides pendant un long moment et elles se forment à la toute fin des intestin donc ce n'est juste pas possible
:pizzacat:
Oui voilà le truc parfait pour discréditer l'accusation.

Le pédosatanisme existe mais ça se pratique pas comme ça avec des témoins et des preuves.

Musk, trump, bush, macron, poutine, zelensky ... C'est des représentants, des VRP, des pions.

Les gros juifs comme Epstein, c'est des paratonnerres, des contremaîtres, des petits chefs, des punching balls.

Eux mêmes se font sacrifier par l'État profond, la preuve avec Epstein. Les figures de proue qui servent de fusible n'auront pas un accès libre aux rituels sataniques et une participation systematique. Une figure publique serait trop dangereuse si elle était impliquée même de loin.

Si Epstein savait des trucs qu'il n'aurait pas dû savoir, et s'est fait tuer pour ça, peut être que ça impliquait de la dévoration d'enfant, mais pas sous forme de sauteries impliquant toutes les figures publiques du pays.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
Ultra glauque
Oui mais c'est une création digitale, après Epstein avait un grain pour consulter ça...
Enfin rien d'étonnant vu le personnage...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Tharja
Tharja
2 mois
Plus rien ne me choque après avoir lu les témoignages dans le rapport de police belge sur l'affaire dutroux
:Sergent_minou:

Il faudrait limite imprimer les dernières pages de ce rapport et les distribuer dans toutes les boîtes aux lettres, la PDM reviendra dans les prochaines 72 heures comme ça
:popcorn3d:
La justice Belge avait jugé la témoin X1 non crédible justement et avait stipulé que ses déclarations étaient mensongères car il y'avait des incohérences logiques.

Image

:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
La crédibilité du témoin...
:Risitasse:

Image

Quand je vous disais de ne pas croire tout les témoignages sur parole...
:Vieux_risitas:
J'allais le dire. Tout ce qui ressort dans les documents dont tout le monde parle en ce moment ce sont des déclarations qui ont été faites après l'explosion de l'affaire.

En gros, n'importe qui pouvait déclarer au FBI qu'Epstein et Bill Clinton étaient venus violer son chien et ça serait dans le dossier.
:Mouais_Jesus:

Je pense évidemment qu'il s'est passé un max de dégueulasseries sur cette île mais les témoignages comme ça sonnent 100% fake, faut pas tout gober.
:cafe:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
J'allais le dire. Tout ce qui ressort dans les documents dont tout le monde parle en ce moment ce sont des déclarations qui ont été faites après l'explosion de l'affaire.

En gros, n'importe qui pouvait déclarer au FBI qu'Epstein et Bill Clinton étaient venus violer son chien et ça serait dans le dossier.
:Mouais_Jesus:

Je pense évidemment qu'il s'est passé un max de dégueulasseries sur cette île mais les témoignages comme ça sonnent 100% fake, faut pas tout gober.
:cafe:
Ah ben si en plus les témoignages ont eu lieu dans cette temporalité ca renforce encore plus mes convictions...
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Oui il n'as que ça a faire de mentir par mail à ces clients
:moustachu:
il y a 2 mois
Expliques
:mouaislunettes:
C'est des échanges par mail, pourquoi ils dirait des choses comme ça par mail, il n'y a que deux chose, soit c'est un message codé, soit c'est ce qu'ils ont fait.

Mais pourquoi ils s'en verraient des mails faux
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
C'est des échanges par mail, pourquoi ils dirait des choses comme ça par mail, il n'y a que deux chose, soit c'est un message codé, soit c'est ce qu'ils ont fait.

Mais pourquoi ils s'en verraient des mails faux
il y a 2 mois
Je vais attendre le résumé aussi il y a bien des tarés qui vont se sacrifier pour tout lire mais c'est étrange à la première diffusion de documents on avait rien et là ça part dans tous les sens
:cat_think:
il y a 2 mois
Je sais pô...
Il y a donc plus de chance que ce soit vrai que faux

Et puis surtout ça fait des millénaires que ça existe hein, les grecs expliquait déjà que certains proche orientaux sacrifiait des bébé
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Il y a donc plus de chance que ce soit vrai que faux

Et puis surtout ça fait des millénaires que ça existe hein, les grecs expliquait déjà que certains proche orientaux sacrifiait des bébé
il y a 2 mois
Dont une fille qu’il a nommé "Exo Dark Siderael", c’est-à-dire littéralement le nom d’un démon.

Tu crois que c’est juste parce qu’il est "autiste" ?

Et le salut nazi, tu crois que c’est juste parce qu’il es "autiste" ?

Et la vidéo où on le voit se foutre de la gueule de rats à qui il a mis ses implants Neuralink, tu crois que c’est juste parce qu’il est "autiste" ?
Bah j ai des troubles du spectre autistique légers donc c est de la solidarité autistique on va dire mais tu as raison ce n est que pure spéculation dans un sens ou l autre
:torche:
il y a 2 mois