Ce sujet a été résolu
Scipion_SPQR
20h
Faux témoignages. Le classico.
C'est des mails gogolito pas des témoignages.
Ceci dit concernant Musk, de tout ce que j'ai pu lire il n'y a rien d'incriminant.
Ceci dit concernant Musk, de tout ce que j'ai pu lire il n'y a rien d'incriminant.
il y a 19 heures
Ils veulent discréditer Trump, mais comme je le dis si Trump se savait coupable pourquoi avoir donné sa parole de divulguer ces dossiers en premiers lieu à sa base élecotorale ?
Ca ne colle pas...
C'est comme si je faisais partie d'une organisation criminelle, et que je fais une promesse de campagne de divulguer toute la vérité sur celle-ci.
Ca n'est pas logique ni rationel...
Ca ne colle pas...
C'est comme si je faisais partie d'une organisation criminelle, et que je fais une promesse de campagne de divulguer toute la vérité sur celle-ci.
Ca n'est pas logique ni rationel...
Je te dis que c'est bizarre oui soit il se fait trahir par les services intérieurs soit c'est voulu pour provoquer soit il est vraiment pourri mais ce qui vient de sortir avec plusieurs histoires de viols auquelles il participe ça va faire de grosse vague, comme un clé disait on passait pour des complotistes à dénoncer ça et maintenant c'est ok cette histoire sauf que c'est des dossiers de l'autorité américaine pas un post sur un forum pareil pour le pizza gate c'est confirmé
il y a 19 heures
C'est des mails gogolito pas des témoignages.
Le deuxième lien c'est un email qui fait état de témoignages...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
Pour rechercher vous même dans les files :
https://www.justice.gov/epstein/search
#CB99C9
il y a 19 heures
On est vraiment dirigé par des vampires.
On comprend pourquoi Trump soutient autant Israël... probablement pour de mauvaises raisons.
On comprend pourquoi Trump soutient autant Israël... probablement pour de mauvaises raisons.
C'est que de l'amour putain !
il y a 19 heures
Je comprends pas comment Trump peut encore être au pouvoir après ces révélations.
il y a 19 heures
Twunksendeux
20h
Musk qui se tape des esclaves sexuels et toi?
Si t'avais son fric tu ferais pareil
il y a 19 heures
C'est des faux témoignages à coup sûr.
Trump n'aurait jamais promis de divulguer ces fichiers s'il se savait trempé dedans jusqu'au cou.
Trump n'aurait jamais promis de divulguer ces fichiers s'il se savait trempé dedans jusqu'au cou.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
Je comprends pas comment Trump peut encore être au pouvoir après ces révélations.
T'as lu aussi il y a trois actions avérées, c'est vraiment immonde en plus comment les services intérieurs ont pu sortir ça et le supprimer après; incompréhensible ce qu'il se passe
il y a 19 heures
Mais ça vient des services intérieurs c'est pas des faux
il y a 19 heures
Ou c'est ptet des faux mais ils ont été produit par les services américains c'est eux qui ont publié ça
il y a 19 heures
T'as lu aussi il y a trois actions avérées, c'est vraiment immonde en plus comment les services intérieurs ont pu sortir ça et le supprimer après; incompréhensible ce qu'il se passe
Ils ont supprimé ? Pourtant le lien posté par l'OP pointe vers un site du gouvernement ?!?
il y a 19 heures
Mais ça vient des services intérieurs c'est pas des faux
Les témoignages peuvent être faux. C'est pas un fait établi après enquête ce sont des pseudos témoignages.
Les fausses accusations pour des motifs d'intérêt financiers ou politique c'est courant.
Combien de célébrité comme Christiano Ronaldo ou d'autres n'ont pas subi de fausses accusations de viol...
Ca sent la psyop de la gauche pour plomber Trump au midterm et les MAGA à la prochaine élection.
Les fausses accusations pour des motifs d'intérêt financiers ou politique c'est courant.
Combien de célébrité comme Christiano Ronaldo ou d'autres n'ont pas subi de fausses accusations de viol...
Ca sent la psyop de la gauche pour plomber Trump au midterm et les MAGA à la prochaine élection.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
Ils ont supprimé ? Pourtant le lien posté par l'OP pointe vers un site du gouvernement ?!?
Certaines choses ont été supprimés mais tout le monde repost ce qui est sorti, j'ai pas suivi ce qui a été supprimé mais oui ils ont supprimé certaines choses; ce qui est incompréhensible c'est que trump ait accepté ça; j'ai du mal encore à faire la compréhension derrière ça
il y a 19 heures
Les témoignages peuvent être faux. C'est pas un fait établi après enquête ce sont des pseudos témoignages.
Non l'origine des sources pointent tous vers le site du gouvernement américain, arrête ton complotisme de bas étage pour plutot essayer de comprendre la situation, je dis pas qu'il y a pas psyop mais elle viendrait de l'intérieur là
il y a 19 heures
Non l'origine des sources pointent tous vers le site du gouvernement américain, arrête ton complotisme de bas étage pour plutot essayer de comprendre la situation, je dis pas qu'il y a pas psyop mais elle viendrait de l'intérieur là
Tu comprends que ce sont des témoignages pas des décisions judiciaires inculpant Trump ayant jugé que ces faits sont avérés ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
Ok epsteain enjoyer
il y a 19 heures
Ok epsteain enjoyer
Cope harder le gauchautiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
Cope harder le gauchautiste.
C'est toi tu cope et je suis pas gauchiste fils de pute
il y a 19 heures
Tu comprends que ce sont des témoignages pas des décisions judiciaires inculpant Trump ayant jugé que ces faits sont avérés ?
Les témoignages sont violent tout de même, on parle de gamines de 13 dépucelées si ça te choque pas ok mais on est dans du crado et je me demande bien pourquoi ça sort comme ça des services intérieurs eux-mêmes
il y a 19 heures