InscriptionConnexion
Image
ah mais oui sonde moi le cul
Un ordinateur ne devrait connaître de toi que ton login.

Point
Barre
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Un ordinateur ne devrait connaître de toi que ton login.

Point
Barre
grave, de toute je m'étais co pour tester une app lisant les partitions linux mais qui au final voulait que je paie pour pouvoir récupérer mes merdes
:zahi:

autant dire que le windows va pas être réutilisé de sitôt
il y a un jour
grave, de toute je m'étais co pour tester une app lisant les partitions linux mais qui au final voulait que je paie pour pouvoir récupérer mes merdes
:zahi:

autant dire que le windows va pas être réutilisé de sitôt
J'ignorais même qu'un OS desktop pouvait faire de la géolocalisation.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
J'ignorais même qu'un OS desktop pouvait faire de la géolocalisation.
c'est la derniere maj de w10, la 22h2 , ils veulent le compte en ligne et cie, de plus en plus tendu d'avoir un compte local d'ailleurs
il y a un jour
si t'avais lu, le point de depart c'est une distrib linux qui m'a troll en ne marchant plus à cause de nvidia

windows a juste ajouté sa sauce en faisant aussi une maj au mauvais moment, mais n'a pas perdu de données.

donc là nouvelle distrib et ça marche
Sélection naturelle pour ceux ayant une distrib linux qui a troll en ne marchant plus à cause de nvidia et que Windows a juste ajouté sa sauce en faisant aussi une maj au mauvais moment, mais n'a pas perdu de données.
:larry_danse:
il y a un jour
plus de support sur les vieux gpu, je mets à jour nobara sur un laptop qui a une 980m , et hop peut plus s'allumer
:aliya:

j'ai quelques sauvegardes de jeu à back up, mais evidement depuis le windows tu peux pas lire une partition linux parce que va fanculo
:Freezerire:

j'ai envie de balancer le portable à la gueule du premier venu
:bras:
créer tes propres driver
:moustachu:

dans 10 ans tu aura fini
:Daenerys_sarcasme:
il y a un jour
créer tes propres driver

dans 10 ans tu aura fini
en oubliant pas d'unrooter et de recompiler grub
il y a un jour
Sélection naturelle pour ceux ayant une distrib linux qui a troll en ne marchant plus à cause de nvidia et que Windows a juste ajouté sa sauce en faisant aussi une maj au mauvais moment, mais n'a pas perdu de données.
:larry_danse:
j'ai back up ce dont j'avais besoin depuis une clé bootable et là cachy os ne fait pas cette douille
:Tant-pis:

edit: ah putain j'avais pas lu la.fin
il y a un jour
j'ai back up ce dont j'avais besoin depuis une clé bootable et là cachy os ne fait pas cette douille
:Tant-pis:

edit: ah putain j'avais pas lu la.fin
Bon au final ça me rassure, car acheter un compostant pour le changer tout les 5 ans c'est NON!
:Chaton_Explosion:
il y a un jour
Not ridi fallait compiler @Gentoo linux on vous avait prévenus les golems
:lunettes_bleues:
NVIDIed
:Igoed_Notreadyent:
:dechet_nounours:
il y a un jour
Bon au final ça me rassure, car acheter un compostant pour le changer tout les 5 ans c'est NON!
:Chaton_Explosion:
J'ai pris un nouveau chargeur (60 balles sa mère) par contre si il continue de se décharger pour rien ça dégage (là faut que jfasse la danse de la pluie pour qu'il daigne charger et se deco pour rien)
il y a un jour
J'ai pris un nouveau chargeur (60 balles sa mère) par contre si il continue de se décharger pour rien ça dégage (là faut que jfasse la danse de la pluie pour qu'il daigne charger et se deco pour rien)
Ah bah dans ce cas c'est la danse du chargeur qu'il faut faire, pas la pluie
:jesus_prof:

Puis bon acheter chères sur Amazon(je suppose) en pensant que plus c'est chère plus c'est quali est une fausse croyance!
:sodium_choque:
il y a un jour
Ah bah dans ce cas c'est la danse du chargeur qu'il faut faire, pas la pluie
:jesus_prof:

Puis bon acheter chères sur Amazon(je suppose) en pensant que plus c'est chère plus c'est quali est une fausse croyance!
:sodium_choque:
Ah c'était le même prix partout, mais sur des sites à moitié noname filer ma carte bah bof sauf si pas le choix.
C'est surtout que c'est un bovin ce portable l'alim est hors norme jpeux pas juste prendre une alim universelle
il y a un jour