Ce sujet a été résolu
j'ai pas fait gaffe, mais nobara me stress avec ses "535252 packages à mettre à jour" dès que tu lâches l'ordi 2 jours
Franchement j'adore Linux mais Windows just works
Nous sommes un.
il y a 2 jours
je voulais juste mettre une clé bootable et j'avais éteint de FDP (du moins je pensais)
il y a 2 jours
Franchement j'adore Linux mais Windows just works
bah regarde mes derniers messages aya
il y a 2 jours
bah regarde mes derniers messages aya
Ouais t'as une maj quoi
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Ouais t'as une maj quoi
jlui ai rien demandé et w10 devait plus me faire ça
il y a 2 jours
Mais juste sur minimum et basta
nan mais je sais, juste que ça me gave
il y a 2 jours
nan mais je sais, juste que ça me gave
Tu devrais prendre une tisane ou un thé, tu as l'air stressé mon crayon
il y a 2 jours
Tu devrais prendre une tisane ou un thé, tu as l'air stressé mon crayon
me faire hagra un pc pour un truc aussi con et derriere windows qui roule du cul avec ce genre de merdes ouais ça m'énerve
il y a 2 jours
Ptdrr je suis tellement un noob en informatique que je ne pensais pas qu-il-y-avait littéralement une sorte de mis-à-jour sur les composants d'un ordinateur
Je pensais que tu achetais ce que tu voulais jusqu'à que ça casse, j'ai encore un vieux Acer de 2009 qui marche toujours
Je pensais que tu achetais ce que tu voulais jusqu'à que ça casse, j'ai encore un vieux Acer de 2009 qui marche toujours
Normalement un vieux PC tourne toujours comme à son premier jour si tu le remet à l'état d'usine.
L'OP à juste eu pas de chances avec les mises à jour foireuses de Windows et de Nvidia.
L'OP à juste eu pas de chances avec les mises à jour foireuses de Windows et de Nvidia.
il y a 2 jours
update j'ai mis CachyOS
Me faut maintenant des chaussettes rayées de trap du coup
I use arch BTW
Me faut maintenant des chaussettes rayées de trap du coup
I use arch BTW
il y a un jour
Normalement un vieux PC tourne toujours comme à son premier jour si tu le remet à l'état d'usine.
Sélection naturelle pour les Windows Users, fallait passer sur Linux
il y a un jour
Arkhiel
2j
plus de support sur les vieux gpu, je mets à jour nobara sur un laptop qui a une 980m , et hop peut plus s'allumer
j'ai quelques sauvegardes de jeu à back up, mais evidement depuis le windows tu peux pas lire une partition linux parce que va fanculo
j'ai envie de balancer le portable à la gueule du premier venu
j'ai quelques sauvegardes de jeu à back up, mais evidement depuis le windows tu peux pas lire une partition linux parce que va fanculo
j'ai envie de balancer le portable à la gueule du premier venu
il y a un jour
Sélection naturelle pour les Windows Users, fallait passer sur Linux
si t'avais lu, le point de depart c'est une distrib linux qui m'a troll en ne marchant plus à cause de nvidia
windows a juste ajouté sa sauce en faisant aussi une maj au mauvais moment, mais n'a pas perdu de données.
donc là nouvelle distrib et ça marche
windows a juste ajouté sa sauce en faisant aussi une maj au mauvais moment, mais n'a pas perdu de données.
donc là nouvelle distrib et ça marche
il y a un jour