InscriptionConnexion
plus de support sur les vieux gpu, je mets à jour nobara sur un laptop qui a une 980m , et hop peut plus s'allumer
:aliya:

j'ai quelques sauvegardes de jeu à back up, mais evidement depuis le windows tu peux pas lire une partition linux parce que va fanculo
:Freezerire:

j'ai envie de balancer le portable à la gueule du premier venu
:bras:
il y a 3 mois
Vive Windows 11
:elliecynique:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 mois
Lifelike
Lifelike
3 mois
Vive Windows 11
:elliecynique:
ça marcherait très bien si ces RATS de Nvidia supportaient les gpu de 10 ans
:)

en tout cas plus un centime pour eux
il y a 3 mois
jvais me depatouiller depuis une vieille tour (serveur) sur mint pour recup ce qu'il faut, jvais foutre un cachy os ou même un mint va savoir
il y a 3 mois
Bezle
:RageMfffdoigt:
il y a 3 mois
Ati t'ouvre les bras
:Chat_vin:
il y a 3 mois
j'ai pas pensé à la clé bootable aussi je vais tester, mais jvais faire un topax sur des raviolis chinois que j'ai fait pour me calmer
:Dorohump:
il y a 3 mois
Arkhiel
Arkhiel
3 mois
plus de support sur les vieux gpu, je mets à jour nobara sur un laptop qui a une 980m , et hop peut plus s'allumer

j'ai quelques sauvegardes de jeu à back up, mais evidement depuis le windows tu peux pas lire une partition linux parce que va fanculo

Ptdrr je suis tellement un noob en informatique que je ne pensais pas qu-il-y-avait littéralement une sorte de mis-à-jour sur les composants d'un ordinateur
:Pas_de_chance:

Je pensais que tu achetais ce que tu voulais jusqu'à que ça casse, j'ai encore un vieux Acer de 2009 qui marche toujours
:cat_think:
il y a 3 mois
Déconnecte la cg, tu dois bien avoir un processeur qui a un chipset graphique. Surtout sur les pc portable
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Déconnecte la cg, tu dois bien avoir un processeur qui a un chipset graphique. Surtout sur les pc portable
:Chat_lunettes_rouge:
bah non c'est un laptop
il y a 3 mois
j'ai lu "nibard" faut vraiment que je consulte...
:prie:
il y a 3 mois
Arkhiel
Arkhiel
3 mois

Go buzz cut et là tu existes
:mickael_vendetta:
Image
il y a 3 mois
et là le windows de ses mort qui me parle d'une MAJ, PUTAIN c'est windiws 10 il devrait PLUS me faire ce genre de merdes ayaaa
il y a 3 mois
Arkhiel
Arkhiel
3 mois
ça marcherait très bien si ces RATS de Nvidia supportaient les gpu de 10 ans
:)

en tout cas plus un centime pour eux
T'es pas obligé d'update tes drivers khey
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
T'es pas obligé d'update tes drivers khey
j'ai pas fait gaffe, mais nobara me stress avec ses "535252 packages à mettre à jour" dès que tu lâches l'ordi 2 jours
il y a 3 mois
Image

:klaus_visage:
il y a 3 mois
Arkhiel
Arkhiel
3 mois
j'ai pas fait gaffe, mais nobara me stress avec ses "535252 packages à mettre à jour" dès que tu lâches l'ordi 2 jours
Franchement j'adore Linux mais Windows just works
:meuf_monster:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
je voulais juste mettre une clé bootable et j'avais éteint de FDP (du moins je pensais)
il y a 3 mois
Image
bah oui enculé
il y a 3 mois
Franchement j'adore Linux mais Windows just works
:meuf_monster:
bah regarde mes derniers messages aya
il y a 3 mois