InscriptionConnexion
Oui. Meilleur que certains
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 5 mois
Non j'aurais bien trop la flemme de lire autant de messages de chouineurs chaque jour. Et en plus il faudrait réussir à être magnanime dans mes jugements ? Alors que j'en aurais vite plein le cul ?
Nan c'est mort. Je ferais vraiment un mauvais modo.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 mois
En tant que major général, j'ai fait échouer plus de vingt mutineries dans ma carrière.
:Destined_to_be_cat:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Ce serpent des... Hop, goulag, pas le temps de niaiser.
il y a 5 mois
Non je ne pense pas
:poussindef:

Je sais que 95% du temps c'est tranquille, mais je supporterai jamais les 5% restants
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
Les majuscules, c'est parce que j'ai des lunettes, ça fait trop un zoom, depuis, on a mis cette règle.
il y a 5 mois
Tanek
Tanek
5 mois
En vrai j’y connais vraiment rien

Vous êtes pas payé on est d’accord?

Sur jvc non plus ils sont pas payé ?

Vous donnez votre temps pour rien, âpres j’imagine que vous avez vos raisons

Mais moi j’avoue ça me dépasse
:Brad_main:
Nan c'est totalement bénévole.
:chat_marrant_rond:

Après modo t'as pas énormément de pouvoir, perso j'vois ça comme utilisateur lambda amélioré. Si t'es assidu sur la plateforme ça te permet de faire en sorte de promouvoir les trucs qui te plaisent et donc de donner une petite direction au site.

Et pouvoir sanctionner les gros cancers qui spamment du scato / gore directement quand tu en vois par exemple je trouve ça plus cool que de devoir effectuer une demande sur le topic modé et attendre que le mec se pointe.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Nan c'est totalement bénévole.

Après modo t'as pas énormément de pouvoir, perso j'vois ça comme utilisateur lambda amélioré. Si t'es assidu sur la plateforme ça te permet de faire en sorte de promouvoir les trucs qui te plaisent et donc de donner une petite direction au site.

Et pouvoir sanctionner les gros cancers qui spamment du scato / gore directement quand tu en vois par exemple je trouve ça plus cool que de devoir effectuer une demande sur le topic modé et attendre que le mec se pointe.
:sodium_reup:
Je vois le genre ouais

Après moi j’avoue je suis pas du tout dans cet optique

J’ai jamais fait aucun report ou demande

Donc bon

:Cachette:
il y a 5 mois
Je ne fais pas du putain de bénévolat
:euh_strabisme:
il y a 5 mois
Je serai juste et tolérant
il y a 5 mois
Tanek
Tanek
5 mois
Je vois le genre ouais

Après moi j’avoue je suis pas du tout dans cet optique

J’ai jamais fait aucun report ou demande

Donc bon

:Cachette:
Moi non plus, ça me fait chier de faire des demandes.

Du coup pouvoir agir directement quand y'a un truc qui va vraiment pas, bah c'est assez cool.

Mais a contrario faut te tenir à la ligne générale, typiquement je suis pour une liberté d'expression totale (hors insultes / menaces / appel au meurtre etc...) et donc même des gens avec qui je suis lourdement en désaccord idéologique bah je les laisse s'exprimer, j'suis pas là pour faire la police de la pensée.

Et ça c'est parfois un peu chiant car tu te prends dans la gueule l'argument du "oui mais si je dis que t'es un fdp bah tu vas me sanctionner", qui est un peu facile à cause du rapport utilisateur / modérateur.
:Misere:
:marrant_champagne:
il y a 5 mois
Non j'ai trop d'ego
:CutestCat:
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 5 mois
Madmax
Madmax
5 mois
Oui. Meilleur que certains
Ouai je pense que tu serais un bon modo
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois

Du coup pouvoir agir directement quand y'a un truc qui va vraiment pas, bah c'est assez cool.

Mais a contrario faut te tenir à la ligne générale, typiquement je suis pour une liberté d'expression totale (hors insultes / menaces / appel au meurtre etc...) et donc même des gens avec qui je suis lourdement en désaccord idéologique bah je les laisse s'exprimer, j'suis pas là pour faire la police de la pensée.

Et ça c'est parfois un peu chiant car tu te prends dans la gueule l'argument du "oui mais si je dis que t'es un fdp bah tu vas me sanctionner", qui est un peu facile à cause du rapport utilisateur / modérateur.
Tellement diférent que les discours que tu tient dans le sallon staff tho
:CutestCat:
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 5 mois
Ouai je pense que tu serais un bon modo
Attend mais t’as chanté ton titre là
:zahi:

T’avais pas marqué « je serais » ???
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois

Mouais

En vrai, t’aimes juste le vert ?
:Brad_bg:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois

Moi je te le dis cash

T'es un fdp et tu vas rien faire Image
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Madmax
Madmax
5 mois
Attend mais t’as chanté ton titre là
:zahi:

T’avais pas marqué « je serais » ???