InscriptionConnexion
C'est aujourd'hui que la tête du roi est coupée ?
:macron-marlou-vin:
Possible oui.

:journal:
il y a un an
Oui
:Risitas_wtf:


Not ready du tout
Évidemment personne ne le souhaite, mais malheureusement c'est toujours des évènements du genre qui provoquent l'étincelle...
il y a un an
Tiktok rennes, c'est chaud

https://vm.tiktok.com/ZMYnaf63n/
il y a un an
Osef des manif des macroniste
il y a un an
Yaurarien comme d'hab
:risitas_triangle:


-Pour rentrer dans un restaurant, un musée, une salle de sport, une piscine, un café, un cinéma, un concert ou bien même dans un hopital, pour prendre l'avion ou le train, même seulement à l'intérieur du pays, pour pouvoir continuer à travailler, vous allez devoir vous injecter une thérapie génétique experimental, toujours en phase de test, provenant de diverse société deja condamné à hauteur de plusieurs milliards pour mensonges, corruptions ect... sans avoir la possibilité de vous plaindre en cas d'effet secondaire ou même connaitre le nombre de dose total

-VITE MA DOSE


-Vous aller devoir bosser 2 ans de plus comme écrit dans le programme pour lequel vous avez voté aux élections il n'y a même pas un an, en plus d'avoir fait de mon parti celui ayant le plus de député

-EUGNEU EUGNEU MACRON DEMISSION LO
il y a un an
Osef des manif des macroniste
il y a un an
Sont chauds les flics à Paris bordel
Oh une signature
:surprised:
il y a un an
Osef des manif des macroniste
C'est peut être vraiment la fin des haricots je te signale
:Risitas_wtf:
il y a un an
Yaurarien comme d'hab
:risitas_triangle:


-Pour rentrer dans un restaurant, un musée, une salle de sport, une piscine, un café, un cinéma, un concert ou bien même dans un hopital, pour prendre l'avion ou le train, même seulement à l'intérieur du pays, pour pouvoir continuer à travailler, vous allez devoir vous injecter une thérapie génétique experimental, toujours en phase de test, provenant de diverse société deja condamné à hauteur de plusieurs milliards pour mensonges, corruptions ect... sans avoir la possibilité de vous plaindre en cas d'effet secondaire ou même connaitre le nombre de dose total

-VITE MA DOSE


-Vous aller devoir bosser 2 ans de plus comme écrit dans le programme pour lequel vous avez voté aux élections il n'y a même pas un an, en plus d'avoir fait de mon parti celui ayant le plus de député

-EUGNEU EUGNEU MACRON DEMISSION LO
Hmmm les brisés comme toi que Macron et Pfizer se régalent.
:journal:
il y a un an
Yaurarien comme d'hab
:risitas_triangle:


-Pour rentrer dans un restaurant, un musée, une salle de sport, une piscine, un café, un cinéma, un concert ou bien même dans un hopital, pour prendre l'avion ou le train, même seulement à l'intérieur du pays, pour pouvoir continuer à travailler, vous allez devoir vous injecter une thérapie génétique experimental, toujours en phase de test, provenant de diverse société deja condamné à hauteur de plusieurs milliards pour mensonges, corruptions ect... sans avoir la possibilité de vous plaindre en cas d'effet secondaire ou même connaitre le nombre de dose total

-VITE MA DOSE


-Vous aller devoir bosser 2 ans de plus comme écrit dans le programme pour lequel vous avez voté aux élections il n'y a même pas un an, en plus d'avoir fait de mon parti celui ayant le plus de député

-EUGNEU EUGNEU MACRON DEMISSION LO
Nous verrons, observons la situation attentivement.
:Aristocrate:
il y a un an
Boite de cassoulet à 8 euros aya

Image
il y a un an
Oui, la gauche manifeste avec des gens qui défendent les mêmes intérêts qu'elle ?

Et la droite défend globalement le pouvoir des classes au pouvoir.

Où est le problème ?
La gauche manifeste avec daesh
La gauche manifeste avec des gens qui caillassent les pompier
La gauche manifeste avec le lobby du viol
il y a un an
Boite de cassoulet à 8 euros aya

Image
Bordel de merde.
:Crie:
il y a un an
C'est peut être vraiment la fin des haricots je te signale
:Risitas_wtf:
il y a un an
Hmmm les brisés comme toi que Macron et Pfizer se régalent.
:journal:
Brisé de ? Je me moque simplement des golems pour se faire injecter on ne sait quoi c'est acceptable mais pour qui bosser 2 ans de plus comme écrit dans le programme d'un mec qu'ils ont élu c'est inaceptable
:risitas_triangle:

0 dose pour ma part
:Oopsi:
il y a un an
Nous verrons, observons la situation attentivement.
:Aristocrate:
En tous cas énorme censure Tiktok et Youtube jamais vu ça pour le moment.

:journal:
il y a un an
Nous verrons, observons la situation attentivement.
:Aristocrate:
Yaurarien, yajamaisrieneu
:risitas_triangle:
il y a un an
Boite de cassoulet à 8 euros aya

Image
:risi_zoom:
il y a un an
Brisé de ? Je me moque simplement des golems pour se faire injecter on ne sait quoi c'est acceptable mais pour qui bosser 2 ans de plus comme écrit dans le programme d'un mec qu'ils ont élu c'est inaceptable
:risitas_triangle:

0 dose pour ma part
:Oopsi:
Un non golem lucide antivax se doit de sanctionner dans la rue désormais

Sinon malaise.
:journal:
il y a un an
Quel fin ?
Des haricots khey
:ee:


Du Kali Yuga
:ee:
il y a un an