InscriptionConnexion
je m'en fiche de toute façon j'aime pas me fier à ce que dit la science je suis connu pour ça sur le forum
:Rikarabe_rose:
Au lieu de t'en prendre a la créatine qui est plutôt safe prend en toi a la mal bouffe McDonald's et tout les autres trucs ultra cancérigène , ta cabale contre les sportifs est ridicule
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Au lieu de t'en prendre a la créatine qui est plutôt safe prend en toi a la mal bouffe McDonald's et tout les autres trucs ultra cancérigène , ta cabale contre les sportifs est ridicule
:Chat_camisole_dubosc_tare:
je mange pas industriel et tout le sait que mcdonald c'est pas bien
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Ils se disent pas que c'est dangereux ? Comment croire ça peut être sans danger j'ai même pas besoin de source pour le savoir c'est juste l'évidence. Ils se déchirent les muscles et compte sur des poudres industrielles pour se réparé
Whey c'est le jus au dessus d'un yaourt, séché et tamisé
:bardella_symetrie:

Créatine c'est pour éviter d'avaler 500g de viande rouge par jour
:Thermes:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un jour
je mange pas industriel et tout le sait que mcdonald c'est pas bien
McDonald's c'est un exemple ..

Je bouffe 0 bouffe industrielle aussi , ça doit faire genre 5 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
On nous dit aussi que les vaccins sont rigoureusement étudié et sans risques alors bon
Lol y a plein de gens qui disent qu'il y a des risques pour les vaccins espèce de limace gluante, ça n'a rien à voir
:peur_gore:
il y a un jour
Lol y a plein de gens qui disent qu'il y a des risques pour les vaccins espèce de limace gluante, ça n'a rien à voir
Non pas la science officielle
il y a un jour
Non pas la science officielle
Si si

Les effets secondaires ont toujours été mis au gout du jour par la "communauté scientifique"
il y a un jour
Si si

Les effets secondaires ont toujours été mis au gout du jour par la "communauté scientifique"
évidement mais ils sont completement minimisés
il y a un jour
évidement mais ils sont completement minimisés
Bah ils vont pas te dire que ca te file des AVC ou un cancer sur le long terrme c'est sûr, même eux le savent pas vraiment d'ailleurs, avec toute bouffe industrielle, les micro-plastiques et consort, c'est un effet de combinaison.

Mais par exemple, ils avait assumés le liens entre les thromboses et les myocardites lors de la vaccination COVID.
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a un jour