InscriptionConnexion
Ils se disent pas que c'est dangereux ? Comment croire ça peut être sans danger j'ai même pas besoin de source pour le savoir c'est juste l'évidence. Ils se déchirent les muscles et compte sur des poudres industrielles pour se réparé
:Rikarabe_rose:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 jours
C'est moins dangereux que l'obésité
il y a 2 jours
Ils se disent pas que c'est dangereux ? Comment croire ça peut être sans danger j'ai même pas besoin de source pour le savoir c'est juste l'évidence. Ils se déchirent les muscles et compte sur des poudres industrielles pour se réparé
- WHEY de qualité tout court pas vraiment c'est juste de la protéine
:2loin_noel4:

- Créatine je sais pas
:chatalors:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 2 jours
Bah c’est juste plus pratique sinon ca peut se trouver naturellement ce qu’il y a dedans
:rikachampi:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
La whey c'est de la protéine de lactosérum, une protéine de haute qualité facilement digestible et issue de l'industrie du fromage
:dechet_nounours:

La créatine ça à été démontré que c'est pas nocif dans un cadre sportif
il y a 2 jours
C'est moins dangereux que l'obésité
Pas forcément non
il y a 2 jours
La whey c'est de la protéine de lactosérum, une protéine de haute qualité facilement digestible et issue de l'industrie du fromage

La créatine ça à été démontré que c'est pas nocif dans un cadre sportif
Il y a des procédés industriels pour la plupart des whey, dans tout les cas elle est complètement déshydraté le rein douille
il y a 2 jours
La créatine est essentiel pour le cerveau
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
La créatine est essentiel pour le cerveau
:jesusfume:
Mais ça veut pas dire que tu dois substituer des sources naturelles par du synthétique
il y a 2 jours
La créatine est le complément alimentaire le plus étudié du monde , pareillement pour la protéine , et il n'y a absolument aucuns danger , mais puisque Célestin le dit alors bon , je retourne manger Macdonald alors
:Mouais_Jesus:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Mais ça veut pas dire que tu dois substituer des sources naturelles par du synthétique
C'est pas du synthétique
:risitaeheh:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
La créatine est le complément alimentaire le plus étudié du monde , pareillement pour la protéine , et il n'y a absolument aucuns danger , mais puisque Célestin le dit alors bon , je retourne manger Macdonald alors
:Mouais_Jesus:
On nous dit aussi que les vaccins sont rigoureusement étudié et sans risques alors bon
il y a 2 jours
C'est pas du synthétique
:risitaeheh:
Ça n'a plus rien à voir avec de la vraie créatine
il y a 2 jours
protéine en poudre = comme manger un steak cru apres le sport.

C'Est juste plus pratique et moins cher
il y a 2 jours
Image
:Ba_choked:
il y a 2 jours
On nous dit aussi que les vaccins sont rigoureusement étudié et sans risques alors bon
Le complot sur la créatine et les protéines je me attendais pas celle là
:jerry:
il y a 2 jours
De la creatine, c’est de la creatine
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Rien ne vaut la viande crue hein
il y a 2 jours
2026.
il y a 2 jours
Le complot sur la créatine et les protéines je me attendais pas celle là
:jerry:
il y a 2 jours