InscriptionConnexion
encore plus dur de croire que les flics et la justice ont aucun nom de client à condamner

ils ont même pas cherché
Encore une affaire cheloue incompréhensible tout comme le député chinois à tronche d'arabe qui se fait dévaliser chez lui et qui dit "bonjour je suis un député chinois" aux journalistes.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
Mérité pour cette petite PUTE
:Zidane_mulet:
il y a 25 jours
Encore une affaire cheloue incompréhensible tout comme le député chinois à tronche d'arabe qui se fait dévaliser chez lui et qui dit "bonjour je suis un député chinois" aux journalistes.
J'arrive pas à trouver d'images de ce député, t'as un lien ?
il y a 25 jours
wantedpedo-officiel.com https://wantedpedo-offici[...]enfer-de-la-prostitution/

Manque un peu d'infos, y'en a davantage ici, et ça explique la peine si faible
:chaplotiste_gif:

Elle était relativement libre (au départ en tout cas), c'est aussi elle qui fugait à la base, évidemment ça ne déculpabilise absolument pas les agresseurs (et les clients au passage), mais c'est juste en comparaison des autres peines de la justice à la française (je trouvais ça très étrange une peine si faible, même dans ce pays corrompu)
:risibo:

Après évidemment y'a moyen qu'elle s'est fait gravement menacée, qu'ils menaçaient de genre tuer sa famille, et vu l'attitude des gens-à-pendres qui ont fait ça je n'en doûte pas, pauvre gamine
:WTF_lunettes_:

C'est pas impossible que ça soit un réseau qui fasse pression sur la juge ou autre aussi
il y a 25 jours
Dans un monde normal c'est peine de mort pour les 4
il y a 25 jours
l__l
l__l
25j
wantedpedo-officiel.com https://wantedpedo-offici[...]enfer-de-la-prostitution/

Manque un peu d'infos, y'en a davantage ici, et ça explique la peine si faible
:chaplotiste_gif:

Elle était relativement libre (au départ en tout cas), c'est aussi elle qui fugait à la base, évidemment ça ne déculpabilise absolument pas les agresseurs (et les clients au passage), mais c'est juste en comparaison des autres peines de la justice à la française (je trouvais ça très étrange une peine si faible, même dans ce pays corrompu)
:risibo:

Après évidemment y'a moyen qu'elle s'est fait gravement menacée, qu'ils menaçaient de genre tuer sa famille, et vu l'attitude des gens-à-pendres qui ont fait ça je n'en doûte pas, pauvre gamine

C'est pas impossible que ça soit un réseau qui fasse pression sur la juge ou autre aussi
Selon les derniers chiffres gouvernementaux, entre 15 et 20 000 adolescents, parfois très jeunes, sont prostitués dans des réseaux gérés par des adultes.

Tout ça bien en France
:)
il y a 25 jours
On laisse les pedos en liberté mais c'est Twitter le problème
:le_p:
:trump_danse:
il y a 25 jours
Telford en france, depuis des années, vous en entendrez jamais parler, cest décrit comme de la prostitution de mineur random, je te trouve 50 faits divers de chances qui ont prostitué de force une gamine de foyer, bien souvent blanche

on critique l'angleterre qui est une vraie dystopie, mais en attendant le scandale Telford a éclaté, en France faut même pas y compter
l'ASE qui protege les enfants

ah non
il y a 25 jours
Selon les derniers chiffres gouvernementaux, entre 15 et 20 000 adolescents, parfois très jeunes, sont prostitués dans des réseaux gérés par des adultes.

Tout ça bien en France
le pakistan presque + safe que la Fronce en big 2k25

et pourtant dieu sait que le pakistan c'est une niche pour terroriste, pédo, mafieux
:risitas_ahi:
il y a 25 jours
Généralement elles sont recrutées dans les foyers. Nofake il y a eu un reportage de Zone Interdite et un autre d'envoyé spécial là dessus
:Grislimited:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 25 jours
Putain les peines de prison c'est une blague, le mec qui a coupé des arbres sur SA propriété a pris plus cher. Vivement la fin de cet état bolchevique !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 25 jours
Aya je connais ce patelin
:Jesusrav:

J'ai déjà été
:Jesusrav:
Pour faire quoi ?
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 25 jours
l'ASE qui protege les enfants

ah non
C'est pas là où vont les pédos gauchistes comme Cottineau ?
il y a 25 jours
Image
il y a 25 jours
Mais bordel comment autant de mecs peuvent accepter de coucher avec une jeune ado comme ça ? 14 ans seigneur...
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 25 jours
Ahi, aménagement de peine, ils feront pas 1 jiur de taule
:cat_think:
il y a 25 jours
@captain404 regarde la peine ridicule
:tissou:
il y a 25 jours
Ahi, aménagement de peine, ils feront pas 1 jiur de taule
:cat_think:
Cette parodie de "justice"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 25 jours
On devrait aligner ces fils de pute contre un mur et les exécuter.
GIF
il y a 25 jours
C'est pas là où vont les pédos gauchistes comme Cottineau ?
ouient
il y a 25 jours