Ce sujet a été résolu
Le proxénétisme est puni de quinze ans de réclusion criminelle et de 3 000 000 euros d'amende lorsqu'il est commis à l'égard d'un mineur de quinze ans.
https://www.legifrance.go[...]-19/#LEGISCTA000006149830
(En l'occurrence je trouve le code pénal assez laxiste)
Envoie le lien au juge il a du oublier
Souverainiste et royaliste.
il y a 25 jours
Telford en france, depuis des années, vous en entendrez jamais parler, cest décrit comme de la prostitution de mineur random, je te trouve 50 faits divers de chances qui ont prostitué de force une gamine de foyer, bien souvent blanche
on critique l'angleterre qui est une vraie dystopie, mais en attendant le scandale Telford a éclaté, en France faut même pas y compter
on critique l'angleterre qui est une vraie dystopie, mais en attendant le scandale Telford a éclaté, en France faut même pas y compter
Oui c'est 10 fois pire en France mais les journalistes ne veulent surtout pas en parler en se demande bien pourquoi
il y a 25 jours
t'a l'air bien renseigné
Putain j'ai oublié le prix de l'inscription sur sexmodel, mais c'est négligeable
il y a 25 jours
Tout le monde sait
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 25 jours
4 ans de taule pour avoir détruit la vie d’une gosse. Ou est le dexter irl ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 25 jours
Fullnarbo
25j
il y a 25 jours
40 passe par jour = folie
+ on en hablar des 40 clients ? Par jour donc j'imagine que meme les habitué n'y allait pas chaque jour donc si on part sur 40 client différents par semaine = 40x7 = 280 client par semaine... Donc 280 hommes de cette région voulait violer une jeune fille de 14 ans ça fait peur le monde est totalement
+ on en hablar des 40 clients ? Par jour donc j'imagine que meme les habitué n'y allait pas chaque jour donc si on part sur 40 client différents par semaine = 40x7 = 280 client par semaine... Donc 280 hommes de cette région voulait violer une jeune fille de 14 ans ça fait peur le monde est totalement
Souverainiste et royaliste.
il y a 25 jours
Al_Zutt
25j
3 ans de prison ferme
Avec les aménagements de peine ils sont dehors dans 6 mois
Avec les aménagements de peine ils sont dehors dans 6 mois
Ils sont probablement dehors sous bracelet déjà, mais vite il faut mettre internet sous controle pour luter contre la pédophilie.
il y a 25 jours
Le proxénétisme est puni de quinze ans de réclusion criminelle et de 3 000 000 euros d'amende lorsqu'il est commis à l'égard d'un mineur de quinze ans.
https://www.legifrance.go[...]-19/#LEGISCTA000006149830
les juges n'appliquent pas le code pénal depuis belle lurette
seulement contre François
on a aucune justice laxiste, on a les lois, les peines, tout est bien fait, mais les juges veulent pas appliquer
seulement contre François
on a aucune justice laxiste, on a les lois, les peines, tout est bien fait, mais les juges veulent pas appliquer
il y a 25 jours
Telford en france, depuis des années, vous en entendrez jamais parler, cest décrit comme de la prostitution de mineur random, je te trouve 50 faits divers de chances qui ont prostitué de force une gamine de foyer, bien souvent blanche
On a JAMAIS le nom du proxénète dans ces affaires.
il y a 25 jours
4 clients par heure pendant 10h... Les clients ne devaient pas avoir une expérience très personnalisée.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
New-Volo
25j
Pour rappel, 20% des hommes sont pédophiles, encore plus sont éphébophiles :
https://www.humanrights.u[...]df?utm_source=chatgpt.com

il y a 25 jours
Donc maintenant on fait de la prison en donnant du travail aux gens
Ce monde part vraiment en xoui
Ce monde part vraiment en xoui
il y a 25 jours
4 ans de prison
A comparer avec le blanc de l'autre jour qui s'est pris 18 ans de prison pour agression/insulte racial
A comparer avec le blanc de l'autre jour qui s'est pris 18 ans de prison pour agression/insulte racial
il y a 25 jours
Florentin
25j
4 ans de prison
T'as un problème avec la justice indépendante ?
il y a 25 jours
il kidnappe un mineur et le viol = 1 an ferme
https://www.sudouest.fr/g[...]e-d-un-mineur-1697385.php
il y a 25 jours
New-Volo
25j
Non mais c'est même invraisemblable. Imagine l'organisation millimétrée pour mettre à la chaine 40 gars par jour et les chronométrer 15 minutes par personne.
Ou alors il faut passer à plus de 12h par jour pour la victime mais les proxos vont devoir se relayer.
Ca aurait voulu dire qu'ils avaient un carnet de clients de centaines de mecs prêts à rappliquer illico presto pour boucher les trous, si je puis dire.
Enfin faut imaginer l'organisation et le taf même pour les proxos. C'est vraiment dur d'y croire
Ou alors il faut passer à plus de 12h par jour pour la victime mais les proxos vont devoir se relayer.
Ca aurait voulu dire qu'ils avaient un carnet de clients de centaines de mecs prêts à rappliquer illico presto pour boucher les trous, si je puis dire.
Enfin faut imaginer l'organisation et le taf même pour les proxos. C'est vraiment dur d'y croire
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
Non mais c'est même invraisemblable. Imagine l'organisation millimétrée pour mettre à la chaine 40 gars par jour et les chronométrer 15 minutes par personne.
encore plus dur de croire que les flics et la justice ont aucun nom de client à condamner
ils ont même pas cherché
ils ont même pas cherché
il y a 25 jours