Ce sujet a été résolu
C'est réel. Aucune valeur n'est produite, seulement du recyclage, de l'argent qui tourne. Ce n'est pas ça qui fait avancer la societe
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 11 jours
Lartois
11j
C'est réel. Aucune valeur n'est produite, seulement du recyclage, de l'argent qui tourne. Ce n'est pas ça qui fait avancer la societe
Et oui
il y a 11 jours
rien qu'à la miniature ghibli du tiktok insupportable avec les 3 jeunes femmes je savais que c'était le jewish daycare pour les empêcher d'enfanter
il y a 11 jours
Ma femme bosse et à enfantée. Y a rien de sexy chez une femme qui reste à la maison faire le ménage
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
quand mon frère a acheté sa maison, c'était une femme qui devait faire les visites et la vente, il a dit qu'il voulait un intervenant masculin car il voulait du sérieux, l'agence a fermé sa gueule et a accédé à sa demande sans tarder, l'argent fait tout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 jours
groschibrax
11j
Ma femme bosse et à enfantée. Y a rien de sexy chez une femme qui reste à la maison faire le ménage
Super la mère qui voit pas ses enfants grandir, passe plus de temps à dormir et à voir ses collègues au total que ses enfants
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 jours
TopProduit
11j
rien qu'à la miniature ghibli du tiktok insupportable avec les 3 jeunes femmes je savais que c'était le jewish daycare pour les empêcher d'enfanter
Ayaaa je ne savais pas que c’était un meme
il y a 11 jours
Wooohma
11j
quand mon frère a acheté sa maison, c'était une femme qui devait faire les visites et la vente, il a dit qu'il voulait un intervenant masculin car il voulait du sérieux, l'agence a fermé sa gueule et a accédé à sa demande sans tarder, l'argent fait tout
Il est pd ou quoi ?
il y a 10 jours
Super la mère qui voit pas ses enfants grandir, passe plus de temps à dormir et à voir ses collègues au total que ses enfants
L’enfant va s’amuser au kindergarten avec d’autres enfants. Pas seul comme un con à la maison avec sa maman. Une femme de ménage qui récure les toilettes fait à manger et joue à la patte à modeler àn’a absolument rien d’excitant ni de sexy
Manquerait plus qu’elle aille à action
Les puceaux qui idéalisent le French dream
Manquerait plus qu’elle aille à action
Les puceaux qui idéalisent le French dream
Expat au 🇻🇳
il y a 10 jours
Il est pd ou quoi ?
non, pour lui une femme c'est à la cuisine, c'est tout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 jours
non, pour lui une femme c'est à la cuisine, c'est tout
Et il a raison
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 jours
Wooohma
11j
Wayo
Récemment j'ai arrêté de bosser avec ma conseillère pro à la banque car elle est bonne à rien. J'ai demandé au directeur de l'agence de me mettre quelqu'un d'autre. Il m'a mis un gars sans que j'ai besoin de demander
Récemment j'ai arrêté de bosser avec ma conseillère pro à la banque car elle est bonne à rien. J'ai demandé au directeur de l'agence de me mettre quelqu'un d'autre. Il m'a mis un gars sans que j'ai besoin de demander
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 jours
Elles travaillent car le monde a eu besoin de plus de mains d’œuvre, les phénomènes sociologiques qui ont suivi ont été mise en place et orchestré à travers la jeunesse, la musique, l'art en général. Il n'y a jamais eu de subversion, juste des gens qui suivent une marge et qui recherchent une reconnaissance, un jugement, une observation, car c'est dans la nature de l'être humain de suivre un dogme depuis la nuit des temps, certaines personnes sont justes assez malines pour en profiter, des zaibatsu des temps moderne dont le fonctionnement rappelle les ruches, elles ne cherchent ni le pouvoir, ni l'argent qu'ils détiennent déjà, mais gardent avidement l'absurdité de ce monde (Le Grand verre, Katatonenkunst, leur lignée, des reliques du passé sans intérêt...) pendant que les aveugles suivent les dogmes à la lettre, l’œil attiré par l'algorithme, comme un chat suivant le pointeur d'un laser, décidant entre un sandwich vegan, un mouvement communiste ou nationaliste 2.0, une religion, ou juste du contenu inutile et abrutissant, siphonnant l'individualité ...
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 10 jours
il y a 10 jours
C'est sûr que moi néo homme je fais avancer la société en accumulant dans ma soypod des monceaux de livres poussiéreux et de bagatelles plastiques
il y a 10 jours