InscriptionConnexion
L’enfant va s’amuser au kindergarten avec d’autres enfants. Pas seul comme un con à la maison avec sa maman. Une femme de ménage qui récure les toilettes fait à manger et joue à la patte à modeler àn’a absolument rien d’excitant ni de sexy
:jesusfume:

Manquerait plus qu’elle aille à action
:ronaldo_danse:

Les puceaux qui idéalisent le French dream
Les enfants en bas âge voyaient les autres enfants en bas âge des autres femmes au foyer. Elles étaient toute la journée entre copines. Elles faisaient la bouffe ensemble le linge ensemble elles allaient faire les boutiques ensemble.
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 10 jours
L’enfant va s’amuser au kindergarten avec d’autres enfants. Pas seul comme un con à la maison avec sa maman. Une femme de ménage qui récure les toilettes fait à manger et joue à la patte à modeler àn’a absolument rien d’excitant ni de sexy
:jesusfume:

Manquerait plus qu’elle aille à action

Les puceaux qui idéalisent le French dream
Je te parle pas de sexy.
C'est bien qu'il voit d'autres enfants, mais faut aussi qu'il voit ses parents.
Et je pense que ses parents ont aussi envie de le voir. M'enfin ce n'est que mon avis, si pour toi voir ses enfants grandir c'est pas une priorité, c'est toi qui voit.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 jours
Les enfants en bas âge voyaient les autres enfants en bas âge des autres femmes au foyer. Elles étaient toute la journée entre copines. Elles faisaient la bouffe ensemble le linge ensemble elles allaient faire les boutiques ensemble.
Très bien dit
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 jours
Exactement. Mais y a des mecs suffisamment matrixés par le discours ambiant qui s’imaginent même pas que ça ait pu fonctionner comme ça.
il y a 10 jours