Ce sujet a été résolu
Les 3 saisons sont disponibles.
Il faut que je regarde sans trop m'endormir, le rythme est lent .
Il faut que je regarde sans trop m'endormir, le rythme est lent .
il y a 15 jours
Saga666
15j
Moi c’est toujours X-Files, j’en suis à la saison 6.

Ça sera mon cas âpres twin peaks
il y a 14 jours
Disney (également sur Amazon Prime ).
J'ai aucun des deux mais merci
il y a 9 jours
Saga666
15j

La mythologie de la saison 9, cette descente aux enfers
Regarde le dernier épisode de la saison 8, et dis toi que le reste ce n'est plus X-Files.
Regarde le dernier épisode de la saison 8, et dis toi que le reste ce n'est plus X-Files.
il y a 9 jours
Saga666
15j

Serie excellente mais paradoxalement je m'endors aussi de ouf devant. Quand j'étais jeune deja le samedi soir, j'avais tellement hâte de regarder , il y avait 2 épisodes a 23h , je m'endormais automatiquement pendant le debut du seocnd épisodes. Les musiques sont trop apaisantes et la serie est ultra lente en vrai
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 jours
La mythologie de la saison 9, cette descente aux enfers
L’avant dernier épisode de la saison 8 même.
William + les super soldats ça devient n’importe quoi.
De plus Mulder est de moins en moins présent, bien que l’agent Daget soit pas trop mauvais ( Robert Patrick ).

De plus Mulder est de moins en moins présent, bien que l’agent Daget soit pas trop mauvais ( Robert Patrick ).

il y a 8 jours
L’avant dernier épisode de la saison 8 même.

Oui, sujet de merde (du moins traité comme ça). De mémoire, cela apparaissait vers le début-milieu de la saison 9, car je me souvient d'un épisode où je me suis dis "la mythologie part vraiment en couille, ça ne tient plus du tout". De mémoire les 2 premiers épisodes de la saison 9 tiennent encore la route, mais ça réouvre l'intrigue.
il y a 8 jours
Ca mérite un up, je suis en train de me les refaire c'est à voir, sauf amha la saison 3 particulièrement hermétique mais ça dépend des goûts.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 4 jours