Créer un compteSe connecter
Je créée ce topic pour permettre aux kheys de regarder de bons films et de bonnes séries gratuitement quand ils sont rendus disponibles.

N’hésitez pas à up ce topax avec les pépites du moment.

Moi je commence très sobrement avec « La firme », 1993, de Sydney Pollack, avec Tom Cruise et Gene Hackman, thriller adapté d’un roman, qui suit un jeune avocat recruté par un mystérieux petit cabinet qui roule sur l’or mais au sein duquel d’étranges affaires se succèdent…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 jours
J'ai regardé La Firme que j'avais jamais vu je pense. C'était sympa.
:chatbo:
il y a 7 jours
J'ai regardé La Firme que j'avais jamais vu je pense. C'était sympa.
:chatbo:
N’hésite pas à proposer quelque chose vu sur le site.

Il y a également « Melancholia » de Lars Von Trier en ce moment, une espèce de drame sur fond de science fiction avec une planète susceptible de percuter la nôtre, grosse performance de Kirsten Dunst et Charlotte Gainsbourg (et y a aussi Jack Bauer de 24h chrono
:cool:
).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 jours
Je créée ce topic pour permettre aux kheys de regarder de bons films et de bonnes séries gratuitement quand ils sont rendus disponibles.

N’hésitez pas à up ce topax avec les pépites du moment.

Moi je commence très sobrement avec « La firme », 1993, de Sydney Pollack, avec Tom Cruise et Gene Hackman, thriller adapté d’un roman, qui suit un jeune avocat recruté par un mystérieux petit cabinet qui roule sur l’or mais au sein duquel d’étranges affaires se succèdent…
La Minisérie d'horreur/Drame Arte :

Au-delà des murs

J'ai vraiment aimé le concept !
:Risifumeclope:
il y a 2 jours
La Minisérie d'horreur/Drame Arte :

Au-delà des murs

J'ai vraiment aimé le concept !
:Risifumeclope:
Je regarderai si c’est pas trop long
il y a 2 jours
Y'a la triologie "Jeunesse" de Wang Bing
:Baguette9:

Se sont de longs documentaires absolument captivant sur la jeunesse chinoise campagnarde qui part faire de la thune dans des petits frabrique de vêtements en banlieue de Shangai

Je recommande au moins le premier personelement j'ai pris une grosse claque esthetique et c'est très loin du discours misérabiliste
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 2 jours