InscriptionConnexion
Il manque juste le film. Je m'étais arrêté à la fin de la saison 2 perso.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
J'aimais bien l'ambiance mais alors l'histoire de cette pièce bizarre avec l'arbre au chewing-gum c'était vraiment trop pour moi.
il y a 5 mois