InscriptionConnexion
Elle a pris 5 ans de plus en appel.
:)

https://x.com/CerfiaFR/status/2017298037689692235
il y a 2 jours
au trou cette folle
:QuoicouBITE:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 jours
C'est pas encore assez pour ce qu'elle a fait cette sorcière
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
C'est pas encore assez pour ce qu'elle a fait cette sorcière
:gange_13:
J’aurais mis perpet’
il y a 2 jours
peine de mort pour cette sale pute
:chien_rsa:
il y a 2 jours-PEMT
Pauvre petite
:ghost5:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours-PEMT
peine de mort pour cette sale pute
Et non, aucune peine de mort et c’est tant mieux.
il y a 2 jours
C'est plutôt la peine de mort qu'il faudrait appliquer.

Oh, mais c'est vrai, le grand (((Badinter))) nous a fait don de l'abolition de la pdm !
Only White Lives Matter.
il y a 2 jours
Pas envie de payer pour elle, elle va coûter cher. On pourrait l'a foutre sur un bucher en publique, ça coûte rien et c'est divertissant à regarder en famille. Mais vu qu'on est des cucks on va payer pour qu'elle s'engraisse comme une oie toute sa vie
il y a 2 jours

Oh, mais c'est vrai, le grand (((Badinter))) nous a fait don de l'abolition de la pdm !
Elle ressortira à 60 ans
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours-PEMT
t'iras dire ça aux parent du bébé quand la tueusent sortira dans 15 ans max avec la justice françaisent
il y a 2 jours-PEMT
Ca me met tellement en colère qu'on pourrait m'envoyer aussi en prison si j'exprimais ici le fond de ma pensée. Alors je ne dirais qu'une chose sous la forme d'une image :
:Guillotine_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 jours
J'espère qu'ils la laisseront sortir à la promenade avec les autres détenues. Elles sauront trouver le traitement adéquat.
il y a 2 jours
origine algerienne

la pdm ça devrait etre banal, ceserait plutot des supplices moyenageux à appliquer
il y a 2 jours

Et c’est tant mieux.
il y a 2 jours
Pas envie de payer pour elle, elle va coûter cher. On pourrait l'a foutre sur un bucher en publique, ça coûte rien et c'est divertissant à regarder en famille. Mais vu qu'on est des cucks on va payer pour qu'elle s'engraisse comme une oie toute sa vie
C’est plus cher une condamnation à mort que la perpet’.
il y a 2 jours
J'ai du mal avec ça, pour moi la justice doit être proportionnelle
:Tarax_2:

On devrait prendre l'espérance de vie moyenne du bébé, soustraire son âge et convertir en nombre d'année de prison pour la tueuse
:abasourdi_sunglasses:

Enlever 80 années de vie et prendre seulement 30 ans c'est bizarre quand même
:moustachu:
il y a 2 jours
t'iras dire ça aux parent du bébé quand la tueusent sortira dans 15 ans max avec la justice françaisent
J’ai absolument aucun problème à dire que je suis contre la peine de mort.
il y a 2 jours
C’est plus cher une condamnation à mort que la perpet’.
Un bucher s'est gratuit il suffit que quelques villageois aillent ramasser du bois. La perpet ça coûte des centaine de milliers d'euros par individus sur la totalité d'une peine
il y a 2 jours
Ca me met tellement en colère qu'on pourrait m'envoyer aussi en prison si j'exprimais ici le fond de ma pensée. Alors je ne dirais qu'une chose sous la forme d'une image :
:Guillotine_:
Je suis expat donc je vais le dire pour toi
:Tare2service:

Les executions et tortures publiques dans les arènes devraient revenir pour les infanticides et les pédophiles
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours