Ce sujet a été résolu
On me fait ça quiconque s’interpose entre moi et cette salope se transforme en gruyère
il y a 2 jours
Macron
2j
J'ai du mal avec ça, pour moi la justice doit être proportionnelle
On devrait prendre l'espérance de vie moyenne du bébé, soustraire son âge et convertir en nombre d'année de prison pour la tueuse
Enlever 80 années de vie et prendre seulement 30 ans c'est bizarre quand même
On devrait prendre l'espérance de vie moyenne du bébé, soustraire son âge et convertir en nombre d'année de prison pour la tueuse
Enlever 80 années de vie et prendre seulement 30 ans c'est bizarre quand même
Qui te dis que le bébé ne serait pas mort naturellement 1 an plus tard d’un streptocoque, ou alors à 12 ans en bouffant une cacahuète et il découvre qu’il y est allergique, ou alors à 27 ans dans un accident de voiture ?
Nan, baser la justice sur l’espérance de vie reviendrait en plus à n’accorder aucune justice véritable aux personnes agées qui se font assassiner etc…
Nan, baser la justice sur l’espérance de vie reviendrait en plus à n’accorder aucune justice véritable aux personnes agées qui se font assassiner etc…
il y a 2 jours
Un bucher s'est gratuit il suffit que quelques villageois aillent ramasser du bois. La perpet ça coûte des centaine de milliers d'euros par individus sur la totalité d'une peine
Ton post se suffit à lui même pour démontrer que n’y connais absolument rien.
il y a 2 jours
Qui te dis que le bébé ne serait pas mort naturellement 1 an plus tard d’un streptocoque, ou alors à 12 ans en bouffant une cacahuète et il découvre qu’il y est allergique, ou alors à 27 ans dans un accident de voiture ?
D'ou l'intérêt de prendre l'espérance de vie moyenne
il y a 2 jours
J’aurais mis perpet’
Oui... Mais en vrai la loi du Talion...
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
D'ou l'intérêt de prendre l'espérance de vie moyenne
Tu as lu la fin de mon post ?
il y a 2 jours
Ton post se suffit à lui même pour démontrer que n’y connais absolument rien.
Effectivement j'y connais rien quand il s'agit de société de cuck et de législation vaginocentré
Mais je suis assez lucide pour savoir qu'une ou deux stère de bois coûte moins cher au contribuable sur le long terme que la perpétuité
Mais je suis assez lucide pour savoir qu'une ou deux stère de bois coûte moins cher au contribuable sur le long terme que la perpétuité
il y a 2 jours
Oui... Mais en vrai la loi du Talion...
Pas envie de vivre dans un pays barbare.
il y a 2 jours
Effectivement j'y connais rien quand il s'agit de société de cuck et de législation vaginocentré
Continues de t’enfoncer.
il y a 2 jours
Oui qu'on assassine un bébé ou une personnage agée dans les deux cas ça mérite perpet...
il y a 2 jours
Je suis expat donc je vais le dire pour toi
Les executions et tortures publiques dans les arènes devraient revenir pour les infanticides et les pédophiles
Les executions et tortures publiques dans les arènes devraient revenir pour les infanticides et les pédophiles
C'est sur que c'est plus ludique que la traditionnelle injection multimolaire de chlorure de potassium
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
5 ans de plus en appel ? Tant mieux ! J'espère qu'ils lui ont mis une période de sûreté des deux tiers à cette tarax. Et qu'elle aura pas de remise de peine cette
il y a 2 jours
Pas envie de vivre dans un pays barbare.
Mouais mais bon les barbares pourquoi ne pas leur rendre leur barbarie... En tout cas la "justice" là c'est pire que tout les pires tortionnaires (surtout si ils ont commis leurs crimes mineur) qui peuvent refaire leur vie ou ont la prison plus confortable que l'hôpital
il y a 2 jours
La femme moderne ne tirera aucune leçon de cette histoire
Faut être taré pour confier son sang à des sales bâtards d'inconnus
Faut être taré pour confier son sang à des sales bâtards d'inconnus
il y a 2 jours
C'est sur que c'est plus ludique que la traditionnelle injection multimolaire de chlorure de potassium
1er degré si on rouvre les arènes de Nîmes pour faire de combats à mort boomer pedo meurtrier Vs Walid qui a crash sa rs6 de location, je reemigrerai pour voir ça
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
1er degré si on rouvre les arènes de Nîmes pour faire de combats à mort boomer pedo meurtrier Vs Walid qui a crash sa rs6 de location, je reemigrerai pour voir ça
Y'aura une loge pour onchois 100%
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
J'arrêterai lorsque tu argumenteras
- Procédures judiciaires beaucoup plus longues et complexes
- Appels et recours systématiques coûteux
- Coûts de défense et d’accusation significativement plus élevés
Y’a vraiment beaucoup de sources pour étayer mes arguments.
- Appels et recours systématiques coûteux
- Coûts de défense et d’accusation significativement plus élevés
Y’a vraiment beaucoup de sources pour étayer mes arguments.
il y a 2 jours