Ce sujet a été résolu
Macron
2j
J'ai du mal avec ça, pour moi la justice doit être proportionnelle
On devrait prendre l'espérance de vie moyenne du bébé, soustraire son âge et convertir en nombre d'année de prison pour la tueuse
Enlever 80 années de vie et prendre seulement 30 ans c'est bizarre quand même
On devrait prendre l'espérance de vie moyenne du bébé, soustraire son âge et convertir en nombre d'année de prison pour la tueuse
Enlever 80 années de vie et prendre seulement 30 ans c'est bizarre quand même
et multiplier le tout par un coefficient, là on aurait une forme de "justice"
il y a 17 heures
Cette mort horrible
La peine est totalement mérité
La peine est totalement mérité
il y a 17 heures
Damien
17h
L’OP semble se réjouir qu’un tel individu ne risque surtout pas la mort quand il l’inflige à autrui, un bébé qui plus est, intéressant…
Effectivement, je me réjouis de vivre dans un pays ou la peine de mort n’est pas appliquée.
Tu peux disposer.
Tu peux disposer.
il y a 16 heures
Effectivement, je me réjouis de vivre dans un pays ou la peine de mort n’est pas appliquée.
Tu peux disposer.
Tu peux disposer.
Je suis pour l’avortement c’est pas pour autant que je me réjouis quand une femme avorte…
Je pense que dans certaines situations on peut éviter de se réjouir ou en tout cas le penser tout bas
Si la peine de mort était applicable je m’inquièterais tout autant des gens qui se réjouiraient de la mort d’un criminel
Je pense que dans certaines situations on peut éviter de se réjouir ou en tout cas le penser tout bas
Si la peine de mort était applicable je m’inquièterais tout autant des gens qui se réjouiraient de la mort d’un criminel
il y a 13 heures
Je suis pour l’avortement c’est pas pour autant que je me réjouis quand une femme avorte…
Bah écoute, tant mieux pour toi.
De mon côté, j’ai le droit de me réjouir de vivre dans un pays ou la peine de mort n’existe pas.
De mon côté, j’ai le droit de me réjouir de vivre dans un pays ou la peine de mort n’existe pas.
il y a 13 heures
Bah écoute, tant mieux pour toi.
Sur le topic parlant d’une femme qui a fait boire du destop à un bébé , un topic que tu as créé
Bah écoute, tant mieux pour toi
il y a 13 heures
Sur le topic parlant d’une femme qui a fait boire du destop à un bébé , un topic que tu as créé
il y a 13 heures
Peine de mort
Seulement dans ton fantasme, pas dans la réalité.
il y a 13 heures
Seulement dans ton fantasme, pas dans la réalité.
Bah oui, vu qu'elle a été supprimée en 81
T'es malin mon champion
T'es malin mon champion
il y a 13 heures
moi je propose autre chose elle fait ces 30 ans mais doit travaillier en prison d'arache pieds pour rembourser les frais de justice ces frais de bouffe d'eau et d'electricité en prison et en suite a la fin des 30 ans on lui fait boire le destop, vous en pensez quoi ?
nipah ~
il y a 13 heures
Les beurettes qui ont fait deux records sur la prison, il y avait pas eu de perpétuité avant dabhia et elle prend trente ans; ba félicitations de bien représenter votre ethnie
Quand l'immigration coutera plus cher en prison qu'en gain démographique, les bourgeois finiront par faire venir d'autres peuples avec aucun sens non plus
Quand l'immigration coutera plus cher en prison qu'en gain démographique, les bourgeois finiront par faire venir d'autres peuples avec aucun sens non plus
il y a 13 heures
C’est sensé prouver quoi?
Des gens craignent qu’une femme qui a fait boire du destop à un bébé puisse un jour sortir de prison , le simple fair qu’on s’inquiète qu’une telle chose puisse se produire démontre qu’il y a un problème avec le système actuel
Des gens craignent qu’une femme qui a fait boire du destop à un bébé puisse un jour sortir de prison , le simple fair qu’on s’inquiète qu’une telle chose puisse se produire démontre qu’il y a un problème avec le système actuel
il y a 13 heures
C’est sensé prouver quoi?
Bah ça prouve juste que c’est pas moi qui ai mis le sujet de la PdM sur le tapis dans ce topic.
Et que vu que quelqu’un en a parlé, j’ai ensuite donné mon avis, ni plus ni moins.
Et que vu que quelqu’un en a parlé, j’ai ensuite donné mon avis, ni plus ni moins.
il y a 13 heures
Bah ça prouve juste que c’est pas moi qui ai mis le sujet de la PdM sur le tapis dans ce topic.
Ok ok mon kheyou, pardon j’ai envie d’en découdre ce soir
Bonne soirée l’ami
Bonne soirée l’ami
il y a 13 heures
Ok ok mon kheyou, pardon j’ai envie d’en découdre ce soir
Bonne soirée l’ami
Bonne soirée l’ami
Et bah…à toi aussi mon khey, la bonne soirée.
il y a 13 heures
Elle ressortira à 60 ans
Not ready pour la "bonne conduite".
il y a 13 heures
Not ready pour la "bonne conduite".
Bordél j’avais oublié ça
Bon bah elle fera 15 ans au plus
Bon bah elle fera 15 ans au plus
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 13 heures