InscriptionConnexion
4 jours mais un jour je compter faire le 10 jours
:risicamisole:
Plus de 7 c'est chaud
:nounours5_tetine:
il y a 5 mois
Samus
Samus
5 mois
Ça s’appelle l’autophagie.
C’est un mécanisme cellulaire qui a été étudié, prix Nobel de médecine 2016.
Tu l as brisé aya
il y a 5 mois
Mon max c est 4,5 jours
:torche:
j allais bien jusqu'au 4e jour et d un coup j ai eu une baisse de tout du coup j ai arrêté fin 4e jour vu que je taffe mais si t es oisif tu peux pousser à 6, les médecins déconseillent plus d une semaine, et si tu fais un truc extrême comme ça faut remanger progressivement sinon t as un gros risque de choc anaphylactique

7 tu tiendras pas si t es en appartement en étant oisif aya
Je ne bosse pas et je reste chez moi + ça va bientôt être le carême
:dechet_nounours:
il y a 5 mois
Hydrique ! J'ai déjà entendu que le jeûne total avait ses fondements en effet, mais la chimio m'a baisé les reins, je joue prudent
Image
il y a 5 mois
Mon max c est 4,5 jours
:torche:
j allais bien jusqu'au 4e jour et d un coup j ai eu une baisse de tout du coup j ai arrêté fin 4e jour vu que je taffe mais si t es oisif tu peux pousser à 6, les médecins déconseillent plus d une semaine, et si tu fais un truc extrême comme ça faut remanger progressivement sinon t as un gros risque de choc anaphylactique

7 tu tiendras pas si t es en appartement en étant oisif aya
Le choc anaphylactique c'est une réaction allergique, ça n'a rien à voir ahi ! Tu confonds peut être avec le syndrome de réalimentation qui est réel mais un peu surestimé
Image
il y a 5 mois
AnFata
AnFata
5 mois
Le choc anaphylactique c'est une réaction allergique, ça n'a rien à voir ahi ! Tu confonds peut être avec le syndrome de réalimentation qui est réel mais un peu surestimé
Ah oui exactement
il y a 5 mois