Créer un compteSe connecter
L'op coincé en 2007
:crie4:
Ah oui c'est bien connu que le catch a complètement disparu quand Jeff Hardy a quitté la WWE en 2009
:Serie:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Putain l'ambiance c'est pas trop ça
:poussindef:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
LA PARKA
EN 18 !!!!!!!
:GreenFrogHype:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Ah oui c'est bien connu que le catch a complètement disparu quand Jeff Hardy a quitté la WWE en 2009
:Serie:
Connais pas les détails , a part que Catch = malaise
:peur_gore:
il y a 8 mois
Putain les mecs de AAA comme en 97
:FrierenTroll:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
MAIS IL EST PAS MORT ?????
il y a 8 mois
Remettez MONSIEUR HIGUANE PUTAIN DE MERDE
:risibouche:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Dragon Lee
en 19, je suis content de le voir même si je pense pas qu'il sorte une grosse perf !
:GreenFrogHype:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
MAIS IL EST PAS MORT ?????
Si mais c'est pas le même mec, juste le même perso
:pepouille:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Logan Paul
en 20, il va rejoindre ses potes !
:GreenFrogHype:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Royce Keys
éliminé par the Vision
:phoquechoque:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
LA PARKA
aussi
:phoquetriste:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Et
Dragon Lee
, dommage
:sad2:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
YEAH !
:montel_france:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
LA Knight
entre en 21 !
:montel_france:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
BROCK LESNAR
EN 22 !!!!!
:montel_france:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
The beast
:Gocat_blanco:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Paul Heyman ce juif traitre
:nonche:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Putain Paul Heyman aurait pu organiser l'agression de Bron Breaker vu comment il est incontrollable
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Putain Paul Heyman aurait pu organiser l'agression de Bron Breaker vu comment il est incontrollable
Oui là ça devient plus clair
:Renalook:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois