Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais QUI à fait ça ? QUI ?
Hardcore Holly évidemment
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Solo SIkoa
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Hardcore Holly évidemment
Je mise sur un de The Vision. Vu les fortes têtes, c'est trop bizarre qu'ils se soient accordés à laisser Bron gagner.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Je mise sur un de The Vision. Vu les fortes têtes, c'est trop bizarre qu'ils se soient accordés à laisser Bron gagner.
Avec le Stomp je pars sur Rollins, mais un Vision ça serait pas déconnant
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
La Légende entre en 4 !
Rey Mysterio
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Avec le Stomp je pars sur Rollins, mais un Vision ça serait pas déconnant
Ah Rollins c'est pas déconnant oui
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Premier pas annoncé, entre en 5
Dommage que Sheamus soit blessé
Rusev
Dommage que Sheamus soit blessé
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon bah pas besoin de lui, éliminé
Rusev
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Et éliminé aussi par
Solo
Oba Femi
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Et pour finir
Mysterio
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Matt Cardona
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
En fait non
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Oba Femi est monstrueux
Ça sent la run à la Lesnar de 2020
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois
Ça sent la run à la Lesnar de 2020
J'ai pas la ref, je regardais pas
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Quoique en 7, il devrait rester un peu
Damian Priest
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 8 mois











