Ce sujet a été résolu
Mon iMac de 2010 fonctionne toujours, mon MacBook de 2012 fonctionne toujours
il y a 4 jours
Non framework ou rien
C'est du pareil au même imo mais ça dépend du budget en vrai.
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Je suis venue aujourd’hui pour l’achat d’un MacBook. Le modèle que je souhaite est bien en stock mais dès l’entrée de la boutique, un vendeur me prévient deux fois de suite que je peux regarder mais pas acheter sans avoir de rendez-vous. Je suis clients Apple depuis plus de 20 ans (ipod-iPhone-iPad-MacBook-imac…) mais la vous venez de me perdre définitivement. C’est juste un scandale et j’espère que votre direction va vous mettre les points sur les i. J’ai jamais vu cela avant surtout pour un achat à 2000€. Bref à fuir.
Un rendez vous pour pouvoir acheter
Ce pays putain
Un rendez vous pour pouvoir acheter
Ce pays putain
Encore une montre je peux comprendre si tu prend la apple watch Hermes, ça fait premium d'acheter sous rdv mais un iPad
Bonjour je cherche un câble USBC pour mon iphone
Faut prendre rdv chef
Faut prendre rdv chef
il y a 4 jours
Duty
4j
Appelez moi le directeur
Magasin du futur ou magasin dépassé ? Magasin au Style épuré trop épuré : certes on parle ici de haute technologie et Apple veut peut-être suggérer que leurs appareils vont aussi à l’essentiel. Mais les prix sont exorbitants pour une technologie et des ordinateurs qui n’ont plus vraiment évolués depuis 10 ans. Concernant l’équipe de ce store : on vous prend de haut et parfois on vous méprise (peut-être à cause de mes cheveux blancs ?), sinon pour le service après-vente on doit prendre rendez-vous pour dans 15 jours, ou on vous renvoie vers DXM. C’est dommage pour une telle enseigne d’être si débordé.
Mais pourquoi les gens sont si méprisants en France ?
En particulier dans le commerce ?
Parce que toi si t'as le malheur d'être un peu déplacé avec un vendeur, selon les français tu commets in crime de lumière
Par contre le vendeur il peut te traiter comme une merde, jamais ils vont te défendre
Mais pourquoi les gens sont si méprisants en France ?
En particulier dans le commerce ?
Parce que toi si t'as le malheur d'être un peu déplacé avec un vendeur, selon les français tu commets in crime de lumière
Par contre le vendeur il peut te traiter comme une merde, jamais ils vont te défendre
il y a 4 jours
Encore une montre je peux comprendre si tu prend la apple watch Hermes, ça fait premium d'acheter sous rdv mais un iPad
Faut prendre rdv chef
Faut prendre rdv chef
il y a 4 jours
« Ça n’existe pas ». Un vendeur sort un mensonge grossier pour vendre un iMac plus cher à mes parents (port ethernet dispo pour 30€ en option sur leur site web).
il y a 4 jours
Prendre rdv, faire 2 heures de route, ils te disent que tu dois rappeler pour savoir la disponibilité de la pièce en stock pour ensuite revenir en magasin, et ne jamais répondre au téléphone.
J’ai appelé plus de 50 FOIS entre hier et aujourd’hui sur toute la journée, et aucune réponse, de l’ouverture du magasin jusqu’à sa fermeture.
Je fais quoi du coup ? Je refais 2h00 de route pour qu’en même pas 2 minutes ils me disent de revenir un autre jour et de rappeler car ils ont pas la pièce ?
Si vous savez que vous ne pouvez pas répondre au téléphone, ne donnez pas cela à vos clients comme UNIQUE solution
J’ai appelé plus de 50 FOIS entre hier et aujourd’hui sur toute la journée, et aucune réponse, de l’ouverture du magasin jusqu’à sa fermeture.
Je fais quoi du coup ? Je refais 2h00 de route pour qu’en même pas 2 minutes ils me disent de revenir un autre jour et de rappeler car ils ont pas la pièce ?
Si vous savez que vous ne pouvez pas répondre au téléphone, ne donnez pas cela à vos clients comme UNIQUE solution
il y a 4 jours
Une de mes théories c'est que les employés ragent quand ils pensent que t'as de l'argent et aussi que tu as du temps libre pendant que eux ils bossent
Du coup ils veulent te faire la misère
J'ai l'impression en France que les gens qui bossent pensent être les seuls au monde a avoir un travail
Du coup ils veulent te faire la misère
J'ai l'impression en France que les gens qui bossent pensent être les seuls au monde a avoir un travail
il y a 4 jours
Le mac book pro de notre fille ne s'allumait plus et ne se chargeait plus. Après un RDV au magasin, on lui dit que la carte mère est défectueuse et que ses données sont perdues. Le prix de changement de la carte mère est prohibitif mais bon pas le choix...de plus c'était un mac book reconditionné par Apple, la garantie est de 1 an...et cela fait 1 an et 2 mois.
Bref, notre fille laisse son mac à réparer, insiste pour récupérer la carte mère. Elle revient 1 semaine après, on lui facture 300 @ de moins que prévu (c'est déjà ça !). Notre fille veux récupérer sa carte mère défectueuse, mais la personne lui dit pas possible, elle insiste, dit qu'elle connait quelqu'un qui peut lui récupérer ses données dans la carte mère. Toujours un refus du technicien, prétextant je cite "pour éviter le marché noir". C'est honteux surtout que la carte mère n'étant plus sous garantie elle appartient à notre fille. Je pense qu'on va écrire aux services consommateurs !
En plus l'écran arrière est revenu tout rayé ! Elle leur fait constater. Sceptique le technicien regarde les photos du matériel avant réparation (heureusement que le technicien a fait des photos pour se protéger, mais là c'était à l'avantage de notre fille ). On lui propose de lui changer (avec encore 8 jours de délai, alors qu'elle en a besoin pour ses cours) ou bien 15 % de remise sur la facture de changement de la carte mère. Et bien pas le choix au vu des délais ce sera 15 % soit 70 € de remise.
Bref, notre fille laisse son mac à réparer, insiste pour récupérer la carte mère. Elle revient 1 semaine après, on lui facture 300 @ de moins que prévu (c'est déjà ça !). Notre fille veux récupérer sa carte mère défectueuse, mais la personne lui dit pas possible, elle insiste, dit qu'elle connait quelqu'un qui peut lui récupérer ses données dans la carte mère. Toujours un refus du technicien, prétextant je cite "pour éviter le marché noir". C'est honteux surtout que la carte mère n'étant plus sous garantie elle appartient à notre fille. Je pense qu'on va écrire aux services consommateurs !
En plus l'écran arrière est revenu tout rayé ! Elle leur fait constater. Sceptique le technicien regarde les photos du matériel avant réparation (heureusement que le technicien a fait des photos pour se protéger, mais là c'était à l'avantage de notre fille ). On lui propose de lui changer (avec encore 8 jours de délai, alors qu'elle en a besoin pour ses cours) ou bien 15 % de remise sur la facture de changement de la carte mère. Et bien pas le choix au vu des délais ce sera 15 % soit 70 € de remise.
il y a 4 jours
TF6
4j
J’aurais voulu mettre zéro étoile mais c’est pas possible dommage. Un magasin à fuir tellement le personnel est arrogant je suis venu pour acheter une montre mais il fallait prendre un rendez-vous et rien de disponible avant 4h j’ai pas com
Comment ça rends fou la France
Même quand t'as l'argent et que t'achètes on te fait la misère
Comment ça rends fou la France
Même quand t'as l'argent et que t'achètes on te fait la misère
Comme les barbershops ou maintenant il faut réserver une heure
il y a 4 jours
Comme les barbershops ou maintenant il faut réserver une heure
Ahi
Dans ce pays t'es bon qu'à cracher l'argent et a recevoir des seau de merde sur la tête par les vendeurs et leur direction
Le pire c'est que même si t'as raison et qu'ils te font la misère ils vont te traiter comme si t'étais un énorme enculé qui abuse
Dans ce pays t'es bon qu'à cracher l'argent et a recevoir des seau de merde sur la tête par les vendeurs et leur direction
Le pire c'est que même si t'as raison et qu'ils te font la misère ils vont te traiter comme si t'étais un énorme enculé qui abuse
il y a 4 jours
Les prix de la firme américaine
Avec la qualité de service à la françaises...
Ça m'avait fait pareil pour five guys
J'avais testé en France car j'avais adoré en Amérique
Bah en France j'ai fais une seule fois tellement l'expérience client est atroce
Ils comprennent pas qu'on peut pas demander des prix américains avec des prestations françaises
Avec la qualité de service à la françaises...
Ça m'avait fait pareil pour five guys
J'avais testé en France car j'avais adoré en Amérique
Bah en France j'ai fais une seule fois tellement l'expérience client est atroce
Ils comprennent pas qu'on peut pas demander des prix américains avec des prestations françaises
il y a 4 jours
C'est du pareil au même imo mais ça dépend du budget en vrai.
Par contre ce que je viens de voir ça me donne plus trop envie d'acheter du reconditionné apple
La meuf qui dit que après 1 an et demi son ordi a des problèmes.
Je crois que je vais repasser au neuf
La meuf qui dit que après 1 an et demi son ordi a des problèmes.
Je crois que je vais repasser au neuf
il y a 4 jours
Apple a réalisé un chiffre d'affaires record de 143,8 milliards de dollars au dernier trimestre. Ce résultat est principalement dû à la vigueur de l'activité iPhone. Il a contribué à lui seul à plus de 85,3 milliards de dollars, soit une hausse de 23 pour cent. Le PDG Tim Cook a parlé d'une «demande sans précédent», qui a permis au groupe d'atteindre des taux de croissance à deux chiffres.
https://www.galaxus.ch/fr[...]un-trimestre-record-41374
il y a 4 jours
Maxander
4j
Apple a réalisé un chiffre d'affaires record de 143,8 milliards de dollars au dernier trimestre. Ce résultat est principalement dû à la vigueur de l'activité iPhone. Il a contribué à lui seul à plus de 85,3 milliards de dollars, soit une hausse de 23 pour cent. Le PDG Tim Cook a parlé d'une «demande sans précédent», qui a permis au groupe d'atteindre des taux de croissance à deux chiffres.
C'est une love mark
Donc même sils chient sur la clientèle la clientèle achete.
Apple n'a pas de concurrents direct avec le même positionnement. Donc ils font caca sur la tête du client au maximum ' enfin du moins en France
Apple n'a pas de concurrents direct avec le même positionnement. Donc ils font caca sur la tête du client au maximum ' enfin du moins en France
il y a 4 jours
C'est une love mark
pourquoi sur un autre topic tu disais que tu allais t'acheter un macbook neuf et maintenant tu fais un topic dénigreur d'apple ?
il y a 4 jours
Maxander
4j
Vu l'évolution des prix android, autant prendre un iphone aujourd'hui
il y a 4 jours
Les M2 ont eu des problèmes à l'époque
Oui par contre la boutique a l'air vraiment infecte
Quand tu dépenses des produits a ce prix là et que les vendeurs te méprisent à ce point c'est chaud quoi
Si vous aimez pas votre travail à ce point allez travailler à gifi ou la foire fouille, non ?
Apple c'est pour une expérience premium on veut pas voir des gros cassos hautain
Quand tu dépenses des produits a ce prix là et que les vendeurs te méprisent à ce point c'est chaud quoi
Si vous aimez pas votre travail à ce point allez travailler à gifi ou la foire fouille, non ?
Apple c'est pour une expérience premium on veut pas voir des gros cassos hautain
il y a 4 jours