InscriptionConnexion
Je déconseille fortement l’achat du MacBook Air M2 2022.
En tant qu’étudiante, j’ai investi 1200 € de ma poche dans cet ordinateur il y a seulement un an et demi, pensant qu’Apple était une marque fiable. Malheureusement, ce fut une énorme déception.
Au bout de 2 mois seulement, les enceintes grésillaient.
Quelques mois plus tard, une LED de l’écran a éclaté simplement en fermant l’ordinateur normalement, alors qu’il était utilisé uniquement sur un bureau.
Aujourd’hui, l’ordinateur est devenu inutilisable : le clavier s’allume mais l’écran reste noir. Impossible de sauvegarder mes données, même en essayant de connecter un écran externe.
Le plus scandaleux ? Apple m’annonce 650 € de réparation, pour un produit acheté il y a à peine 18 mois.
Pour un ordinateur censé être haut de gamme et robuste, c’est une vraie honte. Je me retrouve avec une machine hors service, des frais astronomiques et aucune solution adaptée de la part d’Apple.
Je déconseille vivement ce modèle et je regrette mon achat.
:risimeuf:
il y a 4 jours
:oyo:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Ayaaaa la cliente
il y a 4 jours
Thinkpad ou rien
:rezelanguegif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Ayaaaa la cliente
Les boules n'empêche vu le prix des Mac
il y a 4 jours
Un pc qui coûte quasi le double de mon salaire quand j'étais apprenti premiere année
:dechet_nounours:
il y a 4 jours
Thinkpad ou rien
C'est une possibilité
:risialpha:
il y a 4 jours
Un pc qui coûte quasi le double de mon salaire quand j'étais apprenti premiere année
:dechet_nounours:
Le conseiller Saïd nous a affirmé qu’un blocage empêchait le retour d’une commande neuve et nous a renvoyés vers le service client, qui n’a pourtant aucun accès aux commandes magasin.
Résultat : plus d’une heure perdue inutilement.
Heureusement, une collègue attentive nous a vus sans aide et a fait appel à une autre employée qui a réglé le retour en quelques minutes, sans aucun blocage.
Merci à elles pour leur professionnalisme, qui a sauvé la situation.
Ps: ne passer par Saïd.
:kassovitz:

il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Le conseiller Saïd nous a affirmé qu’un blocage empêchait le retour d’une commande neuve et nous a renvoyés vers le service client, qui n’a pourtant aucun accès aux commandes magasin.
Résultat : plus d’une heure perdue inutilement.
Heureusement, une collègue attentive nous a vus sans aide et a fait appel à une autre employée qui a réglé le retour en quelques minutes, sans aucun blocage.
Merci à elles pour leur professionnalisme, qui a sauvé la situation.
Ps: ne passer par Saïd.
:kassovitz:

:Jesus_rire_:
il y a 4 jours
Je suis venu récupérer une commande passée en ligne : accueil glacial, presque désagréable. Je peux comprendre la fatigue en fin de journée, mais là, c’était franchement limite.
Arrivé à 17h, je suis reparti à 20h à cause d’une commande payée mais non validée (cherchez l’erreur !).
Et ce n’était pas la première galère : la veille, impossible d’acheter un iPhone directement en magasin, faute de vendeur « disponible »…
Bref, un magasin superbe en apparence, mais un service client inexistant. À éviter, sauf si vous avez beaucoup de temp

Quelle horreur putain , j'ai fais plusieurs apple store de France sur Google avis. Et là je suis sur celui de Nantes, c'est gratiné putain
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 4 jours
J’aurais voulu mettre zéro étoile mais c’est pas possible dommage. Un magasin à fuir tellement le personnel est arrogant je suis venu pour acheter une montre mais il fallait prendre un rendez-vous et rien de disponible avant 4h j’ai pas com
:abasourdi_sunglasses:

Comment ça rends fou la France
Même quand t'as l'argent et que t'achètes on te fait la misère
:tatie_jacqueline:
il y a 4 jours
Juste parce que je ne peux pas mettre 0. On ne nous reçoit pas sans rendez vous alors que des employés semblent attendre le client en rigolant. C est bien dommage ! Il se moquent des clients qui pourtant participent à leur rémunération. Bien que les produits soient top le personnel est à revoir.
Quelle image !!!!
:bourdon_monaco:

Magasin français moyen j'ai envie de dire
:risitas-mdr:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
J’aurais voulu mettre zéro étoile mais c’est pas possible dommage. Un magasin à fuir tellement le personnel est arrogant je suis venu pour acheter une montre mais il fallait prendre un rendez-vous et rien de disponible avant 4h j’ai pas com
:abasourdi_sunglasses:

Comment ça rends fou la France
Même quand t'as l'argent et que t'achètes on te fait la misère
Ne jamais rien acheter en France
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 jours
C'est un faux témoignage et mon colis en route contenant le dernier iphone et le dernier mac vous le prouvera
:ChatHumain:

J'vais pouvoir utiliser tiktok et youtube sur mac comme jaja
:ChatHumain:
Alcoolique, taciturne et clinophile
:Antoine:
il y a 4 jours
Thinkpad ou rien
Non framework ou rien
:moutonmignon:
il y a 4 jours
Ne jamais rien acheter en France
:rougeyron_ptdr_gif:
Bonjour
Je viens acheter un iPad
- vous avez rendez vous ?
Euh , non je veux juste acheter un iPad , pas besoin de conseiller
- d’accord , je vous propose 16h30 (il est 12h15)
Au revoir, bonne journée
Expérience client au dessous de tout !!!
Ça donne envie de passer chez Samsung
Visité en septembre 2025
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Putain elle est forte celle là
il y a 4 jours
Je préfère monter et bricoler mon pc moi même même si ça fait fête foraine chez moi depuis
:lebossgraisse:
:Chat_zieute_parano:

GIF
:clito_cig:
il y a 4 jours
Sinon tu va chez Boulanger et tu repars cash avec ton iPad
:moustachu:
:clito_cig:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Bonjour
Je viens acheter un iPad
- vous avez rendez vous ?
Euh , non je veux juste acheter un iPad , pas besoin de conseiller
- d’accord , je vous propose 16h30 (il est 12h15)
Au revoir, bonne journée
Expérience client au dessous de tout !!!
Ça donne envie de passer chez Samsung
Visité en septembre 2025
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Putain elle est forte celle là
:Suicide_flingue:
il y a 4 jours
Sinon tu va chez Boulanger et tu repars cash avec ton iPad
:moustachu:
Je suis venue aujourd’hui pour l’achat d’un MacBook. Le modèle que je souhaite est bien en stock mais dès l’entrée de la boutique, un vendeur me prévient deux fois de suite que je peux regarder mais pas acheter sans avoir de rendez-vous. Je suis clients Apple depuis plus de 20 ans (ipod-iPhone-iPad-MacBook-imac…) mais la vous venez de me perdre définitivement. C’est juste un scandale et j’espère que votre direction va vous mettre les points sur les i. J’ai jamais vu cela avant surtout pour un achat à 2000€. Bref à fuir.
:non_binaire:

Un rendez vous pour pouvoir acheter

Ce pays putain
il y a 4 jours