InscriptionConnexion
Je vais pas dire ça aux noirs déjà parce que ce serait faux, et même si je leur disais ça que je risquerais rien. Et revanche les arabes c'est autre chose, amis eux aussi ont volé des territoires illegitimement aux Noirs.
Les blancs ne sont pas sur leurs terres en Europe ?
il y a 2 jours
Les blancs ne sont pas sur leurs terres en Europe ?
Non, toute la terre appartient aux Noirs, vu que c'était seulement les noirs au départ, tout ce qui est blanc, métis, asiatiques, Néandertal, homohabilis, homoerectus ne devaient pas exister
il y a 2 jours
Des fossiles plus anciens ne peuvent pas être retrouvé en Asie. Déjà que au départ il n'y a que un seul continent, et que ce continent est toujours l'Afrique.

Et c'est normal qu'il n'y ait aucune trace de Néandertal chez le Noir, vu que les noirs étaient là avant les néandertales. Les néandertales sont une catégorie de blanc qui a disparue. Les noirs étaient là avant les blancs.
La vérité c'est que les hommes ont pop un peu partout dans le monde , c'est pour ça qu'il y a des races si différentes les une des autres.

En tout cas ce qui est sûr c'est que les noirs ont été incapables d'arriver z l'orteil des blancs.
il y a 2 jours
Non, toute la terre appartient aux Noirs, vu que c'était seulement les noirs au départ, tout ce qui est blanc, métis, asiatiques, Néandertal, homohabilis, homoerectus ne devaient pas exister
Bon j'arrête le feed , c'est quoi ce tocard ?
:crie4:
il y a 2 jours
Putain ce sale taré j'espère qu'il ressortira jamais
:gange_13:
il y a 2 jours
La vérité c'est que les hommes ont pop un peu partout dans le monde , c'est pour ça qu'il y a des races si différentes les une des autres.

En tout cas ce qui est sûr c'est que les noirs ont été incapables d'arriver z l'orteil des blancs.
Non tu sais rien du tout, au départ c'est une seule race et un seul continent. Tout le reste, c'est autre chose
il y a 2 jours
Bon j'arrête le feed , c'est quoi ce tocard ?
:crie4:
C'est toi le tocard www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/af[...]-08-2014-1857497_3826.php

:rire:
pourquoi les blancs ont besoin de crème solaire ?
:zahi:
il y a 2 jours
le seul intérêt de pourquoi ce topic a été créer c'est de tenter une guerre raciale en insinuant que les blancs seraient plus pedophile que d'autres races:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]son-bebe#message_20624176

en gros l'auteur est taré et ce topic est la suite de son complexe d'infériorité. il devrait aller prier yakub ailleurs
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
le seul intérêt de pourquoi ce topic a été créer c'est de tenter une guerre raciale en insinuant que les blancs seraient plus pedophile que d'autres races:

en gros l'auteur est taré et ce topic est la suite de son complexe d'infériorité. il devrait aller prier yakub ailleurs
Non aucunement, mais je vois tout le temps des posts crachant leur haine sur les Noirs alors que les blancs sont très souvent pires.

Puis c'est vous qui avez un complexe d'infériorité vis à vis des Noirs.
il y a 2 jours

Quand on essaie de vous mettrez face à un miroir pour vous montrer ce que vous faites, tout ce que tu trouves à dire c'est que je suis un taré ? Si moi je suis un taré, vous vous êtes quoi ?

Jamais vous vous remettez en question c'est dingue. Après vous allez dire quoi, que vous avez un QI supérieur ?

C'est toi le taré avec ton procès d'intention
il y a 2 jours
tu serais plus crédible si tu vivais pas aux crochets des occidentaux.
il y a 2 jours
Les occidentaux vivent au crochets de l'Afrique.
il y a 2 jours
Ouais mais on voit bien qui a plus tendance à être pedo
oui rien qu'a voir les affaires des gangs pakistanais muzz au royaume-unis
:lagaf_negre:
il y a 2 jours
oui rien qu'a voir les affaires des gangs pakistanais muzz au royaume-unis

Oui oui et là c'est le gang de pakistanais ?
il y a 2 jours
Tu aurais la crédibilité de parler si les occidentaux ne dépendaient pas des ressources des sous sols africains
:FatigueZoom:

Allez hop t'es brisé, reviens me parler quand t'auras appris la définition du mot cohérence, cafard.
il y a 2 jours

Oui oui et là c'est le gang de pakistanais ?
ayaaaaaaaaaa 650 vue pour une chaine à+ de 130.000 abo on, y crois le marron par contre les affaires des grooming gang/ affaire des viol collectifs de telford sont bien réel et c'est pas des vidéos avec 100 vue par des bots continue de rager
d'un coté tu as jesus christ un être pur et de l'autre le tarax momo pedo violeur de gosse gros queutard qui veut baisé la femme de son neveux et qui génocide tous ceux qui refuse de suivre sa secte va te coucher t'a 0 arguments
:Alzuttmomo:
il y a 2 jours
ayaaaaaaaaaa 650 vue pour une chaine à+ de 130.000 abo on, y crois le marron par contre les affaires des grooming gang/ affaire des viol collectifs de telford sont bien réel et c'est pas des vidéos avec 100 vue par des bots continue de rager
d'un coté tu as jesus christ un être pur et de l'autre le tarax momo pedo violeur de gosse gros queutard qui veut baisé la femme de son neveux et qui génocide tous ceux qui refuse de suivre sa secte va te coucher t'a 0 arguments
Jésus n'est pas pur
il y a 2 jours
Jésus n'est pas pur
0 arguments le low
il y a 2 jours
Ah donc dans la vidéo, c'est un mensonge que Jimmy saville soit accusé de pédophilie, c'est ça
:risitas_ahi:

Tu juges de savoir si une vidéo est vraie en fonction du nombres de vues plutôt que de vérifier les faits cités dans la vidéo ?

T'es trop fort mec.
il y a 2 jours
0 arguments le low
www.bible.com https://www.bible.com/fr/[...]/133/LUK.24.28-29.PDV2017

Jésus a menti selon la bible en faisant croire qu'il voulait aller plus loin
il y a 2 jours