Ce sujet a été résolu
Ah c'est différent la Chine j'imagine mais dans de beaucoup de pays valider l'exécution d'un condamné à mort c'est un enfer bureaucratique j'imagine... Mais bon si ça permet d'éviter dans de rares cas une erreur judiciaire j'sais pas
Bah là peine de mort c est pas systématique, faut des aveux et des preuves scientifiques
il y a 2 jours
Bah là peine de mort c est pas systématique, faut des aveux et des preuves scientifiques
Oui si la culpabilité est accablante pourquoi ne pas exécuter c'est sûr...
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Oui si la culpabilité est accablante pourquoi ne pas exécuter c'est sûr...
Tu vas pas exécuter pour un cambriolage ou un vol à l étalage c est évident
il y a 2 jours
Au final c'est bien drôle ceux qui ont la langue bien pendue sur le forum pour dénigrer les Noirs et Maghrébins, mais quand on voit ce que certains Blancs font, excusez moi
@Madmax @Roi @Negrecrack @vasyouioui_
qu'il soit condamné à mort comme ce qu'il merite.
je vois pas en quoi ca doit remettre en question le fait que les bougnoules et les negres sont de trop sur le continent européen
je vois pas en quoi ca doit remettre en question le fait que les bougnoules et les negres sont de trop sur le continent européen
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
qu'il soit condamné à mort comme ce qu'il merite.
Mais c'est pas à vous de décider ça, qu'est ce qui vous dit que c'est pas vous qui êtes de trop sur terre ?
Qu'est ce qui te dit pas que la race blanche ne devait déjà même pas exister ?
il y a 2 jours
Ouais mais on voit bien qui a plus tendance à être pedo
Il y a beaucoup de blancs auquel on fait la chasse en France mais les autres pays sont des champions dans ce domaine.
La Bolivie vient seulement d'abolir le marriage des enfants.
En Inde on arrache les filles des bras de leur mère.
Les pays arabes n'en parlons pas, les familles s'arrangent entre elles et la gamine est forcée de faire semblant d'être d'accord.
Dans les pays d'Afrique tu peux vendre ta fille à un vieux pour eponger tes dettes.
La Thaïlande c'est là nos vieux pedo vont pour échapper à la justice française.
Le reste des pays d'Asie n'est pas beaucoup mieux.
Nous au moins on fait l'effort de les traquer et les mettre en lumière, devant les faits.
La Bolivie vient seulement d'abolir le marriage des enfants.
En Inde on arrache les filles des bras de leur mère.
Les pays arabes n'en parlons pas, les familles s'arrangent entre elles et la gamine est forcée de faire semblant d'être d'accord.
Dans les pays d'Afrique tu peux vendre ta fille à un vieux pour eponger tes dettes.
La Thaïlande c'est là nos vieux pedo vont pour échapper à la justice française.
Le reste des pays d'Asie n'est pas beaucoup mieux.
Nous au moins on fait l'effort de les traquer et les mettre en lumière, devant les faits.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Mais c'est pas à vous de décider ça, qu'est ce qui vous dit que c'est pas vous qui êtes de trop sur terre ?
bordel de merde !
mais la gueunon, le simple fait que tu puisses communiquer à distance autrement qu'avec des signes de fumée ou des hurlements de macaque dans la jungle c'est le fait des prouesses des blancs, qu'est ce que tu me racontes la ?
faut ouvrir les yeux un peu. Tout ton univers tu le dois a la science et a la generosité des blancs.
il s'agirait de se montrer realiste quand à sa situation objective tout de meme.
mais la gueunon, le simple fait que tu puisses communiquer à distance autrement qu'avec des signes de fumée ou des hurlements de macaque dans la jungle c'est le fait des prouesses des blancs, qu'est ce que tu me racontes la ?
faut ouvrir les yeux un peu. Tout ton univers tu le dois a la science et a la generosité des blancs.
il s'agirait de se montrer realiste quand à sa situation objective tout de meme.
il y a 2 jours
quel enfer putain
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
bordel de merde !
Ben voyons, déjà la cellule gamma électrique n'a pas été inventé par les blancs.
Ya aucune invention qui vient des blancs, tu viens parler de ce que tu connais pas, vous évoquez toujours les mêmes sujets pour vous faire corriger à chaque fois. Les grecques sont allés apprendre en Egypte, chez les Noirs la technologie.
Ya aucune invention qui vient des blancs, tu viens parler de ce que tu connais pas, vous évoquez toujours les mêmes sujets pour vous faire corriger à chaque fois. Les grecques sont allés apprendre en Egypte, chez les Noirs la technologie.
il y a 2 jours
Au final c'est bien drôle ceux qui ont la langue bien pendue sur le forum pour dénigrer les Noirs et Maghrébins, mais quand on voit ce que certains Blancs font, excusez moi
@Madmax @Roi @Negrecrack @vasyouioui_
C'est notre problème et pas le votre.
Vous pourriez être des parangons de vertu que le problème resterait le même.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
C'est notre problème et pas le votre.
Ces territoires ne vous appartiennent même pas
il y a 2 jours
bordel de merde !
Tu peux vérifier hein. La cellule gamma électrique est inventée par henry Samson, le fil à carbone par howard lewis Latimer
Et les grecs ont appris les mathématiques en Egypte
Donc les théorèmes ne viennent même pas d'eux
C'est des informations vérifiables, tu peux mettre un emoji qui rigole, ça n'engage que toi, t'es ridicule.
Les Blancs n'inventent rien
Et les grecs ont appris les mathématiques en Egypte
Donc les théorèmes ne viennent même pas d'eux
C'est des informations vérifiables, tu peux mettre un emoji qui rigole, ça n'engage que toi, t'es ridicule.
Les Blancs n'inventent rien
il y a 2 jours
Ben voyons, déjà la cellule gamma électrique n'a pas été inventé par les blancs.
je vais pas faire l'inventaire de votre faillite en tant que race, ca n'en vaut pas la peine.
mais sache que ce discours fait partie, en plus de votre incapacité à produire quoi que ce soit de valable au plan civilisationnel, des raisons qui font que l'humanité entiere se moque de vous.
il y a 2 jours
je vais pas faire l'inventaire de votre faillite en tant que race, ca n'en vaut pas la peine.
mais sache que ce discours fait partie, en plus de votre incapacité à produire quoi que ce soit de valable au plan civilisationnel, des raisons qui font que l'humanité entiere se moque de vous.
Je m'en tape de ce que tu penses, gars, tes posts et ton avis sont plus que pathétiques
Est ce que tu connais Maxwell Chikumbutsu ?
Les blancs font expatrier les Noirs qui arrivent à inventer des trucs meilleurs qu'eux dans d'autres pays pour empêcher l'Afrique de se développer, comme dans le cas de Zimbabwéen.
Tu veux venir parler de quoi à qui ?
Quand on est obligé de faire ça ça veut tout dire
Est ce que tu connais Maxwell Chikumbutsu ?
Les blancs font expatrier les Noirs qui arrivent à inventer des trucs meilleurs qu'eux dans d'autres pays pour empêcher l'Afrique de se développer, comme dans le cas de Zimbabwéen.
Tu veux venir parler de quoi à qui ?
Quand on est obligé de faire ça ça veut tout dire
il y a 2 jours
Ces territoires ne vous appartiennent même pas
Profite bien d'être en France, pour te permettre de dire ça. Dans un pays arabe ou noir, on t'aurait coupé la langue et dépecé.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Profite bien d'être en France, pour te permettre de dire ça. Dans un pays arabe ou noir, on t'aurait coupé la langue et dépecé.
Hein ?
il y a 2 jours