InscriptionConnexion
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
Fini de lire le citadin
:Phoquequifume:

Mon voisin le faisait déjà donc je m'en fou, vous êtes not ready pour savoir l'état de l'eau qui arrive dans vos ville, la scierie où je travaillais enterrait ces bidon dans un affluent de la Loire a 900 mètre d'altitude dans le massif central.
Les autres le font alors c'est légitime de le faire aussi
:Attarde_2000:
:russe:

il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
30 hectare c'est pas 30 km2 , c'est 300 000 m²
ptn j'ai supp je suis débile mais c'est quand même énormissime pour 3 pelos non ?
:clippy:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Les autres le font alors c'est légitime de le faire aussi
:Attarde_2000:
Tu es libre s de faire ce que tu veux .
:moustachu:

La liberté tu connais?
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
ptn j'ai supp je suis débile mais c'est quand même énormissime pour 3 pelos non ?
:clippy:
Ça dépends de ton point de vu , pour chez moi c'est Normal, pour les citadin c'est énorme, pour les Savoyards c'est rien du tout.

Ça fait 3000 mètres par 100 mètre 0,3 km2 si je ne me trompe pas
:brad_oklm:
il y a 3 mois
Je suis partagé le débat est intéressant pour une fois
:torche:
il y a 3 mois
30 hectares c est énorme par contre vous abusez ayaa
:rire:

Ok c est mérité en fait
je pensais que c était sur 500 M2 ayaaa
il y a 3 mois
30 hectares
on gombren pa
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
Et ?
Il est chez lui il est chez lui
Je vais acheter tous les espaces verts autour de chez toi et les démolir. J'y construirai des boîtes gays à ciel ouvert. Il y aura des spectacles 24/24h avec une sono de 5000W. Je fais ce que je veux après tout
:risideux:

La défriche a un impact environnemental qui va bien au-delà de la parcelle elle-même. Ça tue ou déplace la plupart de la faune et perturbe l'écosystème. Ça peut entièrement niquer les cultures avoisinantes en virant les oiseaux par exemple (qui eux s'occupent des rongeurs).
Modifier le cours d'eau a un impact sur tout l'aval.
Planter de nouvelles espèces peut détruire une région entière si ne serait-ce qu'une seule est invasive ou favorise la prolifération de faune ou de flore invasive.

Et on est en France, fais pas comme si tu n'étaus pas au courant qu'on est pas un pays ultra libéral socialement.

il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
Faux, un bois a la valeur des arbres dessus, donc plusieurs dizaine vois centaines de milliers d'euros les 30 hectare
:brad_oklm:
Ce qui n'est rien face à un terrain constructible.
Même 300k pour 30 hectares ça ne fait qu'1€/m².

il y a 3 mois
Kollector
Kollector
3 mois
C’est normal et c’est très bien.

- Déjà, on ne parle pas de 2-3 arbres coupés à la va-vite. Onbparle de 30 hectares. ( 42 terrains de football pour la comparaison, c’est beaucoup en France )

- La loi protège la nature. Si tout le monde faisait ça, y’aurait plus de foret depuis longtemps en France.

Conclusion : méritax.
:)
Ces demeurés ont même détourné un ruisseau
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
Conclusion la France n'as pas son mots a dire et je suis de la campagne donc je sais ce que représente des hectares.
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Et inversement ils y a d'autres personnes qui détruisent des prés pour replanter des arbres donc en moyennes ça ne change pas tant que ça
Conclusion, c’est toi qui n’a pas ton mot à dire. Ils se sont fait sanctionner et c’est très bien ainsi.
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
Ces demeurés ont même détourné un ruisseau
Putain…
il y a 3 mois
Putain cette sélection
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Je vais acheter tous les espaces verts autour de chez toi et les démolir. J'y construirai des boîtes gays à ciel ouvert. Il y aura des spectacles 24/24h avec une sono de 5000W. Je fais ce que je veux après tout
:risideux:

La défriche a un impact environnemental qui va bien au-delà de la parcelle elle-même. Ça tue ou déplace la plupart de la faune et perturbe l'écosystème. Ça peut entièrement niquer les cultures avoisinantes en virant les oiseaux par exemple (qui eux s'occupent des rongeurs).
Modifier le cours d'eau a un impact sur tout l'aval.
Planter de nouvelles espèces peut détruire une région entière si ne serait-ce qu'une seule est invasive ou favorise la prolifération de faune ou de flore invasive.

Et on est en France, fais pas comme si tu n'étaus pas au courant qu'on est pas un pays ultra libéral socialement.
J'encule la France
:Forez3:

Mais finalement les boîte gay m'ont convaincue on ne fait pas ce qu'on veux
il y a 3 mois
Ce qui n'est rien face à un terrain constructible.
Même 300k pour 30 hectares ça ne fait qu'1€/m².
Je ne sait pas les prix des terrains constructibles
il y a 3 mois
Kollector
Kollector
3 mois
Conclusion, c’est toi qui n’a pas ton mot à dire. Ils se sont fait sanctionner et c’est très bien ainsi.
C'est bon j'ai compris le khey ma expliqué avec une boîte gay et ça m'a fait changer d'avis
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 3 mois
T'es pas loin
:Golem_velo:

La version presse:
www.lanouvellerepublique.fr https://www.lanouvellerep[...]hages-illegaux-1769600453

Seulement 30ha
:Tant-pis:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 3 mois
Pays de merdre...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube