InscriptionConnexion
Ultra mérité
:Grehey:

Les mecs ont endommagé le lit d'un cours d'eau ( donc qui mar essence n'est pas uniquement sur leur propriété )

Ils ont abîmé un écosystème sur un terrain non-constructible pour y planter des espèces invasives

En France la majorité des forêts sont privé et elles restent des forêts grâce à des lois

Si demain on laisse faire n'importe quoi, plus de chasse, plus de balade en forêt, plus de bivouac
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Ultra mérité

Les mecs ont endommagé le lit d'un cours d'eau ( donc qui mar essence n'est pas uniquement sur leur propriété )

Ils ont abîmé un écosystème sur un terrain non-constructible pour y planter des espèces invasives

En France la majorité des forêts sont privé et elles restent des forêts grâce à des lois

Si demain on laisse faire n'importe quoi, plus de chasse, plus de balade en forêt, plus de bivouac
Ceci.
:Lucky_star:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 mois
Remettre le cours d'eau droit
:WTF_lunettes_:

Ils sont un peu demeuré quand même

Nonobstant ya des gens qui font des coupes rases avec l'aval de l'ONF et dans ma commune on va rasé des hectares de forêts pour y foutre des éoliennes avec des tonnes de béton tout ça au nom de l'écologie
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 mois
l'écologie et la protection ne sont que des prétextes, en réalité ce qu'on voit là c'est un truc d'ancien régime, voire une résurgence du droit médiéval
:difforme:

avant t'avais pas le droit de chasser sur les terres du seigneur, si tu le faisais quand même tu te faisais défoncer, c'est exactement la même chose ici, l'Etat républicain garde quelque chose du vieux truc royal et seigneurial

la révolution n'as pas changé la France, c'est juste pareil qu'avant mais en pire

(mais juste avec les français hein, et de classe moyenne ou pauvre, tout les autres peuvent faire ce qu'ils veulent en toute impunité)
:Blazacad:
il y a 3 mois
Pourquoi il l'a forcément acheté, c'est fortement possible qu'il descendent des premières personnes a utiliser cette endroit au néolithique
:Phoquequifume:
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Ultra mérité

On peux rasé une forêt si l'on veut hein
:valdjpp:

La moitié des forêt sont des anciens pré donc l'on peut les rasé , et même celle qui ne sont pas des anciens pré si tu replanté tu peux

Et si on veut interdire la chasse promenade ect dans nos forêt on peux
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
On peux rasé une forêt si l'on veut hein

La moitié des forêt sont des anciens pré donc l'on peut les rasé , et même celle qui ne sont pas des anciens pré si tu replanté tu peux

Et si on veut interdire la chasse promenade ect dans nos forêt on peux
Oui-Oui
:Grersa:

Hop 6 mois de sursis 40k d'amande
il y a 3 mois
Pendant ce temps les camps de gitans autour de la ville ressemblent à des décharges avec des épaves de partout et des montagnes de déchets dans la nature

Et on ne leur dit rien
:selection_naturelle:
Trop blanc, solvable, hétérosexuel
:gros_golem:
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Oui-Oui

Hop 6 mois de sursis 40k d'amande
C'est une exception rare, et la plupart du temps personne ne vois quand quelqu'un remblais et draine une zone humide

Quand je bossais en alpage les vacher balançait la vidange des véhicules dans les cours d'eau , des produits chimique et j'en passe.
il y a 3 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
3 mois
J'ai pas suivi l'histoire
:Zidane_mulet:
Bah pourquoi tu ouvres ta gueule alors ?
:moustachu:
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
C'est une exception rare, et la plupart du temps personne ne vois quand quelqu'un remblais et draine une zone humide

Quand je bossais en alpage les vacher balançait la vidange des véhicules dans les cours d'eau , des produits chimique et j'en passe.
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
C'était leurs terrain ils font bien ce qui veulent dessus
:sodium_chevalier:
Non
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
Bah pourquoi tu ouvres ta gueule alors ?
J'ai tout expliqué, tu sais pas lire sale fils de pute ?
:rachid_bave:
il y a 3 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
3 mois
J'ai tout expliqué, tu sais pas lire sale fils de pute ?
:rachid_bave:
Tout expliqué mais t’as pas suivi l’histoire
il y a 3 mois
Mérité
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Ultra mérité

Ceci si j'étais président ce genre d'attardés se feraient pendre sur la place publique pour envoyer un message aux autres attardés
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
C'était leurs terrain ils font bien ce qui veulent dessus
:sodium_chevalier:
Je vais acheter le terrain à côté de chez toi et faire cramer des pneus dessus alors

Je fais ce que je veux c’est mon terrain
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Quel bande de fdp
Ils font ce qu'ils veulent ils sont chez eux en revanche cette sale race de français non
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
Non
Si
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
Je vais acheter le terrain à côté de chez toi et faire cramer des pneus dessus alors

Je fais ce que je veux c’est mon terrain
Il n'y en as pas a vendre et je m'en fou mon voisin faisait bien ça
il y a 3 mois