InscriptionConnexion
il y a 3 mois
Il en a créé un nouveau
:sodium_chevalier:
il y a 3 mois
Mérité
:Chat_boomer:
il y a 3 mois
Samus
Samus
3 mois
Mérité
:Chat_boomer:
C'était leurs terrain ils font bien ce qui veulent dessus
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
Il en a créé un nouveau
le feed pas stp
:Ronaldoent:
il y a 3 mois
T'as déjà vécu dans une zone humide ? Visiblement non
:Zidane_mulet:

Tes véhicules s'enfoncent, tes fondations se font detruire, les insectes établissent leur nid dans tes oreilles la nuit, avec le tiers monde importé c'est un coup à chopper le paludisme ou la trypanosomiase
il y a 3 mois
J'ai pas suivi l'histoire
il y a 3 mois
Oui
:Chadillumine:
il y a 3 mois
À vrai dire c'est ta phrase de citadin/rural chômeur "la nature est un bien commun" qui m'a fait tilter
il y a 3 mois
C'est normal.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Je passe mon temps en forêt, en soi je suis d'accord avec toi. J'ai juste une révultion pour cette phrase débile
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
C'était leurs terrain ils font bien ce qui veulent dessus
En France, être propriétaire d'un terrain signifie l'entretenir selon les 10 000 pages d'instructions de l'État, mais à tes frais.

Il s'agit donc de servage (du latin servus "celui qui sert", originellement "esclave"), défini comme la « condition de quiconque est tenu par la loi, la coutume ou un accord, de vivre et de travailler sur une terre appartenant à une autre personne et de fournir à cette autre personne, contre rémunération ou gratuitement, certains services déterminés, sans pouvoir changer sa condition ».
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Rien n'est un bien commun avec le capitalisme

le dire ne le changera pas
il y a 3 mois
Faux sale français de merde

Retourne dans ton pays et arrête de t'occuper de tes colonie
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
le feed pas stp
:Ronaldoent:
Ouai je vais arrêter
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
En France, être propriétaire d'un terrain signifie l'entretenir selon les 10 000 pages d'instructions de l'État, mais à tes frais.

Il s'agit donc de servage (du latin servus "celui qui sert", originellement "esclave"), défini comme la « condition de quiconque est tenu par la loi, la coutume ou un accord, de vivre et de travailler sur une terre appartenant à une autre personne et de fournir à cette autre personne, contre rémunération ou gratuitement, certains services déterminés, sans pouvoir changer sa condition ».
Forez indépendant
:Forez3:
il y a 3 mois
Pendant ce temps les camps de gitans autour de la ville ressemblent à des décharges avec des épaves de partout et des montagnes de déchets dans la nature

Et on ne leur dit rien
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Ils se sont bien fait
:pascal_encule:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
L'avantage en tant qu'être humain, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut de la nature
:jackouille001:
il y a 3 mois