InscriptionConnexion
Risitrain
Risitrain
1 mois
J'ai mon prochain rdv le 6 mars, le dernier au Japon normalement
:singemalade:
en vrai ça va, la tumeur à pas l'air de se développer
Courage kheyou + post dans le doute
:sueur:
il y a un mois
Je suis très reconnaissant d'avoir appris les bonnes manières jeune
:risitroll_main:

Et la jalousie tu as totalement raison, pas besoin d'être un chad pour être jalousé, le chad se fera sucer par jalousie ("lèche ce que tu ne peux mordre"), le moins chad se fera bolosser. Tu peux rendre jaloux simplement en ayant une qualité précise qu'ils n'ont pas, ou une situation qu'ils envient, un bien matériel ... Beaucoup de gens seraient capables de jalouser un handicapé moteur. Alors si tu es joli ... Tu vas foutre la rage. Surtout si tu fais pas peur.

Mon reuf est comme ça, il est joli, il plait aux femmes, mais il fait 1m73. Bon ben tous les gros bogmoules, les gros noirs, ne manquent jamais une occasion de lui mettre la misère. Les golems, les flics, les contrôleurs SNCF ... La jalousie.

C'est pour ça que je disais tout à l'heure "attention à comment vous transgressez, les gogols", les gens n'ont pas conscience des absolus de l'existence
:ok:
Ils pensent que leurs repères, qui sont relatifs aux normes, sont absolus. Alors que non. Donc ils se permettent des choses qu'ils ne pourraient pas se permettre hors du carcan de la société post-industrielle cosmopolite.

Et pire, ils se permettent des choses qui en réalité leur portent préjudice même dans leur propre société. Mais qu'on leur fait croire qu'ils peuvent se le permettre, car on leur masque les conséquences. Mais qui finissent par leur retomber dessus.
:trisotin_lit:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Après en résumé, pour les débiles qui croient que les femmes aiment la transgression, qui galèrent avec, et qui veulent s'y mettre, faites bien gaffe à la manière dont vous transgresserez en croyant jouer les chads
:selection_naturelle:

Tout le monde n'a pas le droit de transgresser.

Et ceux qui ont le droit de transgresser, n'ont pas le droit de le faire n'importe comment.

La transgression est relative à chaque caste et est très scrupuleusement encadrée

Dans certains milieux sociaux, juste soutenir le nucléaire, la voiture thermique et la consommation de viande peut vous cataloguer comme indésirable

Même auprès de gens conduisant une voiture thermique, mangeant de la viande et chauffant leur logement à l'électicité.

T'es sur un terrain de sport, tu poses une question qu'il faut pas sur le pourquoi du comment = "débile, à éviter".

A la machine à café, tu retirer la dosette alors qu'il faut la laisser, ou tu laisses la dosette alors qu'il faut la retirer = "connard, ahuri".

A la pause, si tu viens pas parce qu'on ne t'a pas invité et que tu considères que tu n'as pas à t'inviter toi-même = "asocial, snob".

Si tu viens alors qu'on ne t'a pas invité et que tu crois avoir compris que tu dois aller vers les gens leur faire des courbettes = "intrusif, parasite, pique-assiette, lèche-cul".

Les codes sociaux c'est comme ça, c'est compliqué mais c'est gérable. Si vous décidez de les ignorer, vous ne séduirez personne. Une femme qui accepte d'être battue ne l'accepte que parce que ça lui paraît acceptable et logique. Et il y a plus de femmes qui acceptent, au moins inconsciemment, d'être battues, que d'avoir affaire à un collègue masculin qui considère que le nettoyage est du ressort de la femme de ménage.

Et battue, oui, mais pas par n'importe qui. Essaie, toi, célestin, de gifler les femmes que tu estimes peu respectueuses. Tu verras que toi, tu n'as pas le droit

(et c'est normal (enfin sauf des fois où c'est mérité mais c'est rare))

Les gens sont FAIBLES. Les femmes sont FAIBLES. La société est le palliatif à toutes nos faiblesses. Il n'existe que parce que nous sommes faibles, et toute force de notre part le menace. Les femmes sont les petites mains du collectif, qui est pensé et structuré par les hommes les plus forts, les dominants. Conséquence : les femmes n'aiment pas la vraie transgression
Pas du tout, même pas un peu. Tout ce que vous croyez être de la transgression sulfureuse et séduisante est en réalité accepté et encouragé

Je pourrais expliquer longtemps la fonction réelle du crime organisé, sa nature réelle et non le petit narratif romantique, au delà des relations homme-femme, mais ce n'est pas le sujet.
j'aimerais t'entendre parler sur le crime organisé. Si tu fais un topic je le lirai avec intérêt
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
Courage kheyou + post dans le doute
:sueur:
Merci mon khey
:fragile:
Le petit train du forum au Japon
il y a 25 jours
Paix
Paix
1 mois
Diagnostiqué ?
Oui, en 2021, test à 400 euros chez une psy, avec entretien avant avec mes parents aussi
Sur les résultats j'ai même marqué genre 43/50 pour le test syndrome d'Asperger et le diagnostic se fait au dessus de 31 points
il y a 25 jours
Risitrain
Risitrain
1 mois
Je suis autiste asperger et marié avec une japonaise autiste comme moi, si des clés autistes me lisent go vous mettre en couple avec une autre autiste, c'est la meilleure compatibilité franchement
:love:
Les enfants seront top ensuite
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 25 jours
Les enfants seront top ensuite
:oui:
Des petits métis franco-japonais autistes et high QI
:JaponaiseDeter2:
il y a 25 jours