InscriptionConnexion
Il n'y a pas meilleur atout pour être en couple
:Ranma_girl_:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
Surtout ne développe pas
:risitas_gonfle:
il y a un mois
:sasuke:
Vu ton badge c'est pas de tes conseils dont on a besoin
il y a un mois
Pfff
:moustachu:
il y a un mois
neuroatypique et toujours en couple ou peu de temps sans meuf depuis mes 18 ans, cherche autre chose
il y a un mois
C'est un prérequis, en fait. Neuro-atypique = insécurité.

Même si ta neuro-atypicité te donne des facultés avantageuses (ce qui n'est pas toujours le cas), elle te désigne en cible et donc rend ta situation précaire.

Apprendre à mimer la neurotypicité est extrêmement important pour un homme neuro-atypique. C'est pratiquement impossible de bien le faire, la différence se perçoit forcément à un moment ou à un autre, mais ça permet quand même de s'introduire un peu partout et de faire illusion quelques semaines.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
être cacatypique meilleur atout contre les guenons
:Crie6:

nan je plaisante il s'agit du fouet
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Je suis autiste asperger et marié avec une japonaise autiste comme moi, si des clés autistes me lisent go vous mettre en couple avec une autre autiste, c'est la meilleure compatibilité franchement
:love:
Le petit train du forum au Japon
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
1 mois
Je suis autiste asperger et marié avec une japonaise autiste comme moi, si des clés autistes me lisent go vous mettre en couple avec une autre autiste, c'est la meilleure compatibilité franchement
Tu veux qu'on trouve comment ?
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois

Même si ta neuro-atypicité te donne des facultés avantageuses (ce qui n'est pas toujours le cas), elle te désigne en cible et donc rend ta situation précaire.

Apprendre à mimer la neurotypicité est extrêmement important pour un homme neuro-atypique. C'est pratiquement impossible de bien le faire, la différence se perçoit forcément à un moment ou à un autre, mais ça permet quand même de s'introduire un peu partout et de faire illusion quelques semaines.
Même en mimant, pour du long terme ça tiendra pas, la solution est simple se mettre en couple avec une meuf neuroatypique
il y a un mois
Tu veux qu'on trouve comment ?
Sur les applis, moi j'ai rencontré ma femme sur bumble, il y a un filtre genre "neuroatypique", dans le paramètre "intérêts" sur le profil
il y a un mois
Pas forcément, tu peux trouver une meuf aussi tarée que toi
:chuu88:
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
1 mois
Ca en est où la chimiothérapie ?
:pharmacien:
il y a un mois

Il faut savoir. Un jour on nous dit que les femmes aiment la transgression, l’homme qui viole les normes, puis un autre jour on nous dit que les femmes aiment ce qui est dans la norme.
il y a un mois
VRIL
VRIL
1 mois
Pas forcément, tu peux trouver une meuf aussi tarée que toi
:chuu88:
Cecissou
:hype:
il y a un mois
Fanta
Fanta
1 mois
Ca en est où la chimiothérapie ?
:pharmacien:
J'ai mon prochain rdv le 6 mars, le dernier au Japon normalement
:singemalade:
en vrai ça va, la tumeur à pas l'air de se développer
il y a un mois
Seijuro
Seijuro
1 mois
Il faut savoir. Un jour on nous dit que les femmes aiment la transgression, l’homme qui viole les normes, puis un autre jour on nous dit que les femmes aiment ce qui est dans la norme.
C'est la différence entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font
🛌
il y a un mois
Seijuro
Seijuro
1 mois
Les femmes n'aiment pas la transgression.

Les femmes aiment la violence, c'est pas pareil. Elles aiment la transgression "mignonne".

Violence conjugale, délinquance, criminalité, chantage => transgression mignonne, même si à toi ça ne paraît pas mignon du tout, en regard du système, c'est tout à fait mignon.

Types de transgression pas mignonne du tout qui repoussent les femmes :
- Sédition
- Sécession
- Travail dissimulé
- Autodiscipline
- Evasion fiscale

Il faut savoir que les femmes sont naturellement programmées pour recevoir et transmettre la volonté des dominants du système, de manière inconsciente, et avec une précision remarquable, quasiment exacte.

Le système ne réprime PAS les petits délinquants, les petites frappes, et les hommes violents. Ils sont techniquement hors-la-loi, mais très peu réprimés en pratique. Ils jouissent même d'une bonne image. En fait, le système en fait l'apologie implicitement.

Par contre, explique à une femme que tu luttes contre le système, et que tu es prêt à perdre ton travail et à finir à l'HP ou aller en prison plutôt que te faire vacciner.

Tu vas passer pour un taré, et pire : un looser.

Même si tu es diplômé, bien sapé, sportif, et même si tu es viril dans ta manière d'affronter la société : tu envoies chier tes supérieurs, tu résistes physiquement aux flics, tu tiens tête aux magistrats ...

Là les femmes elles font prout.

Les femmes n'aiment PAS les contestataires, les vrais hommes telle que la nature les a faits, les guerriers, les mecs prêts à mourir pour l'honneur. Pour que le monde tourne à leur manière.

Elles n'aiment que ce que leur mentalité de femme peut concevoir de la masculinité : quelque chose de mignonnement masculin, qui se bat comme un chiffonnier contre des adversaires pas trop menaçants, pour des raisons ridicules, sans importance, quelque chose d'un peu animal. Le mâle alpha typique, qui parle fort, menace les faibles, mais qui a peur d'affronter ne serait-ce qu'aussi fort que lui.

Quelque chose qui est tout sauf dangereux, à part pour elles finalement.

Le vrai antisystème : le mec qui travaille pour de l'argent, et pas pour être accepté.

Déjà rien que ça, si tu priorises le matériel au relationnel, ça t'écarte des neurotypiques, et des femmes.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Les femmes n'aiment pas la transgression.

Les femmes aiment la violence, c'est pas pareil. Elles aiment la transgression "mignonne".

Violence conjugale, délinquance, criminalité, chantage => transgression mignonne, même si à toi ça ne paraît pas mignon du tout, en regard du système, c'est tout à fait mignon.

Types de transgression pas mignonne du tout qui repoussent les femmes :
- Sédition
- Sécession
- Travail dissimulé
- Autodiscipline
- Evasion fiscale

Il faut savoir que les femmes sont naturellement programmées pour recevoir et transmettre la volonté des dominants du système, de manière inconsciente, et avec une précision remarquable, quasiment exacte.

Le système ne réprime PAS les petits délinquants, les petites frappes, et les hommes violents. Ils sont techniquement hors-la-loi, mais très peu réprimés en pratique. Ils jouissent même d'une bonne image. En fait, le système en fait l'apologie implicitement.

Par contre, explique à une femme que tu luttes contre le système, et que tu es prêt à perdre ton travail et à finir à l'HP ou aller en prison plutôt que te faire vacciner.

Tu vas passer pour un taré, et pire : un looser.

Même si tu es diplômé, bien sapé, sportif, et même si tu es viril dans ta manière d'affronter la société : tu envoies chier tes supérieurs, tu résistes physiquement aux flics, tu tiens tête aux magistrats ...

Là les femmes elles font prout.

Les femmes n'aiment PAS les contestataires, les vrais hommes telle que la nature les a faits, les guerriers, les mecs prêts à mourir pour l'honneur. Pour que le monde tourne à leur manière.

Elles n'aiment que ce que leur mentalité de femme peut concevoir de la masculinité : quelque chose de mignonnement masculin, qui se bat comme un chiffonnier contre des adversaires pas trop menaçants, pour des raisons ridicules, sans importance, quelque chose d'un peu animal. Le mâle alpha typique, qui parle fort, menace les faibles, mais qui a peur d'affronter ne serait-ce qu'aussi fort que lui.

Quelque chose qui est tout sauf dangereux, à part pour elles finalement.

Le vrai antisystème : le mec qui travaille pour de l'argent, et pas pour être accepté.

Déjà rien que ça, si tu priorises le matériel au relationnel, ça t'écarte des neurotypiques, et des femmes.
tout ça

bordel les ravages de la théorie au détriment de l'expérience
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
tout ça

bordel les ravages de la théorie au détriment de l'expérience
Franchement j’ai pas tout lu mais rien que dès le début il se contredit. Il a dit juste avant « Neuro-atypique = insécurité » = situation précaire, puis maintenant il me dit que la criminalité — et donc fondamentalement la transgression — est facteur d’attractivité en ajoutant une hypothèse ad hoc (« la transgression mignonne »).
il y a un mois