InscriptionConnexion
:d)
Prérequis :

- Avoir 21 ans minimum
- Citoyen américain
- Avoir le permis de conduire

Avantages :

- 50 000$ à l'embauche
- Prime de 40 000$ pour 2026
- Salaire entre 40 et 70 000$ par an (en moyenne "$62,702 a year", 30$/heure soit 4x fois le salaire minimal)
- Remboursement des dettes scolaires
- Soins dentaires et oculaire
- Assurance vie
- Plan d'épargne retraite
- Remboursement essence et nourriture lié au travail
- Salles de sports gratuites

Et pourtant ça à du mal a recruter ...

en juillet dernier c'était presque 80 MILLIARDS de dollars d'investissement dans l'ICE
dont 30 milliards uniquement pour booster le recrutement (et des primes à l'embauche)
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]ncentives-signing-bonuses

Pourtant ... depuis juillet seulement 12 000 candidatures ... (source ice.gov et dhs.gov)
sur un pays de 330 000 000 d'habitants et 30 milliards de dollars investi pour le recrutement ...

je me demande pourquoi ...
:sueur:

AH OUI C'EST VRAI
:ash_soviet:

60% de la population trouve déjà que l'ICE abuse et ont peur pour la suite, 94% des démocrates et 71% des indépendants, même 20% des républicains disent que c'est TOO FUCKING MUCH

Image

Possiblement pour la même raison que L'ICE reste masqué, officiellement pour prévenir de DOXING les agents

et que la police normal n'as pas ce droit la (ice.gov)

Image

alors que si les policiers normaux ne portent pas de masque, la raison est autre :
Police are expected to be easily identifiable to the public they serve

Seeing an officer’s face is considered important for transparency and de-escalation.

OOPS

Que cette police ait le droit de se masquer en dit très long
:TomokoSourire:

Je ne suis pas très au courant de ses agissements, mais elle a mauvaise réputation. Or au final si on emploie des méthodes de barbare ça va justifier le discours immigrationniste des gocho à la longue, et c'est retour à la case départ.

Les droitards sont pas très futés mais bon, c'est pas un scoop
:Serie:

Si t'as l'envie, un topoc compilant les abus de la GLACE, ça serait très utile pour tous je pense
:justice2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 8 jours
de quels problemes tu parles ?

cest de moins en moins clair tes messages
:OUAIII:

tu veux dire quoi ?
:notready2:
Hihihi c'est marrant de troller
:troller:

Mon message est très clair, lis avec le doigt
il y a 8 jours
Je postulerai sans aucune hésitation si j'étais dans les conditions perso
:risitas_kali_yuga:
il y a 8 jours
il y a strictement rien tu gobe juste la propagande médiatique poussée par les lobby. l'ICE agit de la meme manière depuis des mois , c'est juste que l'opération de com des gauchistes a lieu maintenant pour tenter de renverser l'opinion
daccord ça fait des mois quune milice payée par létat fonctionne en parallèle de la justice mais cest gober la propagande que de ie dénoncer
:Zidane_Nounours:

encore un droitardix quo comprends quon peut etre contre limmigration et critique envers ICE et ses methodes
:QuoicouBITE:

je les collectionne decidemment
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 8 jours
Hihihi c'est marrant de troller
:troller:

Mon message est très clair, lis avec le doigt
ok dknc tu said meme pas expliquer tes propres messages "cest quoi le problem qui a dans 1 etat et pas dans 50 aitres?" les manifs anti ice yen a plein donc jessaye de voir de quoi tu parles en dehors de ça , mais tes incapable de repondre

ok on a compris "migrant = mal , milice armee = bien" zero nuance donc osef de tom avis
il y a 8 jours
ok dknc tu said meme pas expliquer tes propres messages "cest quoi le problem qui a dans 1 etat et pas dans 50 aitres?" les manifs anti ice yen a plein donc jessaye de voir de quoi tu parles en dehors de ça , mais tes incapable de repondre

ok on a compris "migrant = mal , milice armee = bien" zero nuance donc osef de tom avis
Si tu n'arrives pas à comprendre des messages simples, moi je vais pas pouvoir t'aider hein
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
daccord ça fait des mois quune milice payée par létat fonctionne en parallèle de la justice mais cest gober la propagande que de ie dénoncer
:Zidane_Nounours:

encore un droitardix quo comprends quon peut etre contre limmigration et critique envers ICE et ses methodes

je les collectionne decidemment
L'ICE existe depuis des milliers d'années et dès le début du mandat de TRUMP ils se sont mit à agir pour virer les clandestins.
il y avait déjà quelques complaintes mais ce mois de janvier c'est le pompom le niveau de propagande contre l'ice

dans tout les cas, a partir du moment ou tu te contente d'utiliser les meme elements de langage que la gauche a parler de milice a peine légale je vais arrêter de feed
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
Prérequis :

- Avoir 21 ans minimum
- Citoyen américain
- Avoir le permis de conduire

Avantages :

- 50 000$ à l'embauche
- Prime de 40 000$ pour 2026
- Salaire entre 40 et 70 000$ par an (en moyenne "$62,702 a year", 30$/heure soit 4x fois le salaire minimal)
- Remboursement des dettes scolaires
- Soins dentaires et oculaire
- Assurance vie
- Plan d'épargne retraite
- Remboursement essence et nourriture lié au travail
- Salles de sports gratuites

Et pourtant ça à du mal a recruter ...

en juillet dernier c'était presque 80 MILLIARDS de dollars d'investissement dans l'ICE
dont 30 milliards uniquement pour booster le recrutement (et des primes à l'embauche)
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]ncentives-signing-bonuses

Pourtant ... depuis juillet seulement 12 000 candidatures ... (source ice.gov et dhs.gov)
sur un pays de 330 000 000 d'habitants et 30 milliards de dollars investi pour le recrutement ...

je me demande pourquoi ...
:sueur:

AH OUI C'EST VRAI

60% de la population trouve déjà que l'ICE abuse et ont peur pour la suite, 94% des démocrates et 71% des indépendants, même 20% des républicains disent que c'est TOO FUCKING MUCH

Image

Possiblement pour la même raison que L'ICE reste masqué, officiellement pour prévenir de DOXING les agents

et que la police normal n'as pas ce droit la (ice.gov)

Image

alors que si les policiers normaux ne portent pas de masque, la raison est autre :
Police are expected to be easily identifiable to the public they serve

Seeing an officer’s face is considered important for transparency and de-escalation.

OOPS

Être payé pour ça, le dream

J'aurais postulé cash
:OSS_funny:
il y a 8 jours
Qu'ils ajoutent une green card, on va voir si ça recrute pas
:rick_:
En vrai… let’s go
:She-Dragon_Spying:
il y a 8 jours
Si tu n'arrives pas à comprendre des messages simples, moi je vais pas pouvoir t'aider hein
ok jattends toujours de quels probleme tu parles " quil y a dans un état mais pas les 50 autres " : on parle pas pour ne rien quand on discute avec moi hein
il y a 8 jours
L'avantage principal

https://x.com/BowTiedYukon/status/2015450847673524651

Renvoyer des violeurs d'enfants dans leur pays et exécuter sur la chaussée les traitres à la nation qui s'y opposent
:Nagaf_content:

https://x.com/TheRoyalSerf/status/2014342608466944307
200k pour ça ayaaaaa

Le dream putain
:zahi:
il y a 8 jours
L'ICE existe depuis des milliers d'années et dès le début du mandat de TRUMP ils se sont mit à agir pour virer les clandestins.
il y avait déjà quelques complaintes mais ce mois de janvier c'est le pompom le niveau de propagande contre l'ice

dans tout les cas, a partir du moment ou tu te contente d'utiliser les meme elements de langage que la gauche a parler de milice a peine légale je vais arrêter de feed
miiice cest un terme gauchiste ?
:gros_golem:

je vais te mettre le lien vers le Larousse : milice = groupe armé parallèle de la loi" tu vas mexpliquer en quoi ce mot est gauchiste alors que tu peux avoir des milices dans des pays communistes
il y a 8 jours
ok jattends toujours de quels probleme tu parles " quil y a dans un état mais pas les 50 autres " : on parle pas pour ne rien quand on discute avec moi hein
Renseigne toi sur les problèmes de fraude qu'il y a eu dans cet état et à quel point les gauchistes sont dedans, j'attends ton prochain message troll t'as vu je suis gentil je feed
il y a 8 jours
Renseigne toi sur les problèmes de fraude qu'il y a eu dans cet état et à quel point les gauchistes sont dedans, j'attends ton prochain message troll t'as vu je suis gentil je feed
le rapport entre la fraude et les exactions des miiices de trump stp ?

parce que cest moi qui est limpression de feed la hein
:Ben_Burger:
il y a 8 jours
le rapport entre la fraude et les exactions des miiices de trump stp ?

parce que cest moi qui est limpression de feed la hein
:Ben_Burger:
Pourquoi les arrestations se passent bien dans 49 états et posent problème dans un seul ?

Dernier message pour ma part, ça sert à rien de parler dans le vide, tu as gagné
:Hautain:
il y a 8 jours
miiice cest un terme gauchiste ?
:gros_golem:

je vais te mettre le lien vers le Larousse : milice = groupe armé parallèle de la loi" tu vas mexpliquer en quoi ce mot est gauchiste alors que tu peux avoir des milices dans des pays communistes
ils fonctionnent pas en parallèle de la justice il y a strictement rien d'illégal, il ne remplacent pas la justice, L'ICE était aussi là sous Obama et les autres présidents, les gens s'excitent car Trump est au commandes
:pf:
il y a 8 jours
Je pourrais faire ce métier par passion clairement
Vivement les premières offres en France
:lesquolon:
il y a 8 jours
personne utilisait le mot milice pour l'ICE il y a 6 mois c'est juste un mot connoté péjorativement dans notre époque moderne
il y a 8 jours
Chef laissez moi faire encore quelques heures
:AnyaPolice:

Mais ça fait 48h que tu travailles non stop
:gilbert_gros:

Stp Chef, laisse moi juste en déporter un dernier, promis je pars en weekend après, stp
:chat_potte_stp:
il y a 8 jours
On appellerai ca la LVF
:Tare2service:

Si ca arrive, je reemigre en France
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 jours