InscriptionConnexion
:d)
Prérequis :

- Avoir 21 ans minimum
- Citoyen américain
- Avoir le permis de conduire

Avantages :

- 50 000$ à l'embauche
- Prime de 40 000$ pour 2026
- Salaire entre 40 et 70 000$ par an (en moyenne "$62,702 a year", 30$/heure soit 4x fois le salaire minimal)
- Remboursement des dettes scolaires
- Soins dentaires et oculaire
- Assurance vie
- Plan d'épargne retraite
- Remboursement essence et nourriture lié au travail
- Salles de sports gratuites

Et pourtant ça à du mal a recruter ...

en juillet dernier c'était presque 80 MILLIARDS de dollars d'investissement dans l'ICE
dont 30 milliards uniquement pour booster le recrutement (et des primes à l'embauche)
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]ncentives-signing-bonuses

Pourtant ... depuis juillet seulement 12 000 candidatures ... (source ice.gov et dhs.gov)
sur un pays de 330 000 000 d'habitants et 30 milliards de dollars investi pour le recrutement ...

je me demande pourquoi ...
:sueur:

AH OUI C'EST VRAI
:ash_soviet:

60% de la population trouve déjà que l'ICE abuse et ont peur pour la suite, 94% des démocrates et 71% des indépendants, même 20% des républicains disent que c'est TOO FUCKING MUCH
:ash_soviet:

Image

Possiblement pour la même raison que L'ICE reste masqué, officiellement pour prévenir de DOXING les agents

et que la police normal n'as pas ce droit la (ice.gov)

Image

alors que si les policiers normaux ne portent pas de masque, la raison est autre :
Police are expected to be easily identifiable to the public they serve

Seeing an officer’s face is considered important for transparency and de-escalation.

OOPS

Je me porte volontaire
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
62k par an c'est a peine au dessus du salaire médian aux USA.

Ça vaut le coup uniquement si la prime est de 40k chaque année, sinon c'est beaucoup de risque pour par grand chose
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 jours
Alors que dire je suis dans une assos pro migrants et on va chercher au port des gens pour les ramener en Europe puis les passeurs nous donnent une partie de leur pognon, c'est tellement plus classe que le mec qui dégage ceux qui n'ont rien à foutre sur le territoire

Ce forum
:Hautain:
jai pas dis ça non plus . je critique les methodes pas la finalité
:notready2:

mais sur ce forum cest tout blanc toilut noir : soit tes un militien arme soit un passeur de migrant zero nuance : este formume
:astierchauve:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 8 jours

mais sur ce forum cest tout blanc toilut noir : soit tes un militien arme soit un passeur de migrant zero nuance : este formume
Perso je suis un milicien armé qui fait passer des migrants vers l'Angleterre
il y a 8 jours
Perso je suis un milicien armé qui fait passer des migrants vers l'Angleterre
chaud
:gros_golem:
il y a 8 jours
chaud
Du moment qu'ils restent pas en France ça me va
il y a 8 jours
Du moment qu'ils restent pas en France ça me va
l'altruisme intéressé de Jacques Attali

plus de migrants aux UK et en Allemagne = moins en France
il y a 8 jours
cest chaud à assumer socialement surtout
:OUAIII:

"tu fais quoi dans la vie Celestin ?"
:femme:

"je fais parti dune milice qui va cherhcer des enfants dans les écoles a 8h du matin et toi ?
:Marlou_bob:
Ce chad

Fais moi l'amour
:caprice_orgasme:
il y a 8 jours
Ce chad

Fais moi l'amour
:caprice_orgasme:
dans la tete des forumueurs :"baise moi en tenue de ICE Celest'Uno"

IRL : "Vas-y dégage le facho pro Trump tu me dégoutes"
:mqx:
il y a 8 jours
l'altruisme intéressé de Jacques Attali

plus de migrants aux UK et en Allemagne = moins en France
Dans l'absolu je veux de migrant nul part. Mais vu que les UK sont des cucks qui aiment voir leur femmes et leur filles violaient

Allonzykoa
il y a 8 jours
Dans l'absolu je veux de migrant nul part. Mais vu que les UK sont des cucks qui aiment voir leur femmes et leur filles violaient

Allonzykoa
céquedelamour
:coeurKJ:

la créolisation en marche
il y a 8 jours
céquedelamour
:coeurKJ:

la créolisation en marche
La nouvelle Europe
il y a 8 jours
La nouvelle Europe
:magalie_bebe:
il y a 8 jours

Les méthodes de l'ICE sont bien différentes de ce qui est raconté dans les médias, on a vu plusieurs fois qu'ils ont fait de la désinformation et ton message plus haut laisse penser que tu crois totalement à ce que disent les médias en dépit des fake news
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Les méthodes de l'ICE sont bien différentes de ce qui est raconté dans les médias, on a vu plusieurs fois qu'ils ont fait de la désinformation et ton message plus haut laisse penser que tu crois totalement à ce que disent les médias en dépit des fake news
"tkn message laisse penser que"

il laisse penser rien du tout : cest une milice de gogolito a 90 de qi qui fait le sale boulot a la marge de toute forme de legalité
:QuoicouBITE:

tu peux faire le malin et tourner autour du pot cest la vérité , ne joue pas au plus main avec moi ça ne prends pas hein
:Golempelo:
il y a 8 jours
"tkn message laisse penser que"

il laisse penser rien du tout : cest une milice de gogolito a 90 de qi qui fait le sale boulot a la marge de toute forme de legalité

tu peux faire le malin et tourner autour du pot cest la vérité , ne joue pas au plus main avec moi ça ne prends pas hein
:Golempelo:
Et tu parles de tout blanc ou tout noir alors que c'est pas ça du tout, bah écoute c'est bien
il y a 8 jours
Et tu parles de tout blanc ou tout noir alors que c'est pas ça du tout, bah écoute c'est bien
tu me sors la carte fake news et tu maccises de faire du tout noir tout blanc ... desolé mais tu tes encore tire une balle dans le pied

je suis anti immigration mais tu ne me feras pas avaler que les methodes de ICE sont cleans et que ya que les mechants gauchistes ou des cucks pour les critiquer
il y a 8 jours
tu me sors la carte fake news et tu maccises de faire du tout noir tout blanc ... desolé mais tu tes encore tire une balle dans le pied

je suis anti immigration mais tu ne me feras pas avaler que les methodes de ICE sont cleans et que ya que les mechants gauchistes ou des cucks pour les critiquer
Il y a 50 états dans les USA, il n'y a des problèmes que dans un seul, demande toi pourquoi et ça vient pas de l'ICE
il y a 8 jours

il y a strictement rien tu gobe juste la propagande médiatique poussée par les lobby. l'ICE agit de la meme manière depuis des mois , c'est juste que l'opération de com des gauchistes a lieu maintenant pour tenter de renverser l'opinion
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
Il y a 50 états dans les USA, il n'y a des problèmes que dans un seul, demande toi pourquoi et ça vient pas de l'ICE
de quels problemes tu parles ?

cest de moins en moins clair tes messages

tu veux dire quoi ?
il y a 8 jours