InscriptionConnexion
Je vais quand même pas finir en prison pour un QLF khey , il a raison sur le coup
T'iras pas en prison si il t'agresse lui, faut arrêter d'avoir peur d'aller en prison EN FRANCE.

Et non y'a pas de "justice plus dure pour les blancs " hors des crimes à connotation raciale ou politiques (comme pour Clément Meric), puisqu'il n'y a pas de place de prison.

Lui crever les yeux c'était extrême, mais le finir au sol oui c'est la base, si les conditions sont réunies
:chat_inquisiteur:
il y a 4 mois
Bravo kheyou, il t aurait marave si t avais fait le soumis
:Lucy_pouce_fallout:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 mois
T'iras pas en prison si il t'agresse lui, faut arrêter d'avoir peur d'aller en prison EN FRANCE.

Et non y'a pas de "justice plus dure pour les blancs " hors des crimes à connotation raciale ou politiques (comme pour Clément Meric), puisqu'il n'y a pas de place de prison.

Lui crever les yeux c'était extrême, mais le finir au sol oui c'est la base, si les conditions sont réunies
les juges rouges qui font du deux poids deuxesures rigolent
il y a 4 mois
Arkhiel
Arkhiel
4 mois
les juges rouges qui font du deux poids deuxesures rigolent
Je viens d'expliquer pour quels crimes il y a du deux poids deux mesures

Fais un efforts
il y a 4 mois
Tu as gardé ton sang froid
:jesusfemme:

Dommage que tu ne l'as pas retrouvé ce fdp
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Evidemment encore un Azouzou. C'est fou comment les profils sont toujours les mêmes.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Surtout qu'imagine, le boug décide de sortir ce qu'il avait dans les poches, que ça soit une gazeuse, un couteau, ou encore pire, un flingue, tu perdais l'ascendant

Alors que si t'agis avant qu'il sorte les mains des poches, tu lui laisse pas le temps, t'as l'avantage

Mais faut pas t'en vouloir, dit toi qu'on apprend de nos erreurs, tu seras mieux préparé pour la prochaine fois, puis c'est déjà très bien de ne pas t'être laissé écraser
:risi8:
C'est vrai , mais avec des si tu refais le monde , je gamberge depuis hier la
:Dubitatif2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
Tu as gardé ton sang froid
:jesusfemme:

Dommage que tu ne l'as pas retrouvé ce fdp
:emmefsusej:
Je passe toujours au même endroit quand je rentre a pied du MMA donc c'est pas impossible que je le recroise
:Chat_vin:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
Bordel, je pense que je vais faire un pavé, pavax.

Je ressors de mon cours de MMA et je rentre chez moi à pied : environ 50 minutes de marche. Je passe par des endroits pas très sûrs, on va dire… deux cités, pile dans un point de deal.
:peur_gore:

À la base, des mecs du MMA devaient me ramener chez moi parce qu’on habite pas loin, mais j’ai eu la flemme de faire le dernier cours, donc je pars à pied.

J’arrive à un endroit où deux cités se talonnent. Au loin, je vois un mec, mais je m’en tape, je suis sur mon téléphone. Le mec m’interpelle :

— Wesh, t’as pas une clope ?
:QLF_au_shit:

— Non désolé fréro, je fume pas, je fais du sport, je reviens du sport là
:risitaeheh:

— Ah ouais, mais du coup tu dois avoir deux euros ?

— Non, non plus
:risitas_ahi:

— Vas-y, fais pas ton crevard, je sais très bien que t’as des trucs sur toi frère

S’ensuit une interminable bataille où je lui répète que j’ai rien. Le mec me casse les couilles, me teste constamment, essaie de me mettre des coups de pression, mais je tiens tête.
:jmarie_pompes:

À un moment, il câble et me dit que s’il veut, il peut me frapper et que personne ferait rien. Ça m’a fait rire, sachant que ça fait littéralement 6 ans que je fais du MMA ( 3 ans en compétition ) en compétition. Du coup je stresse pas du tout face à son intimidation, je reste de marbre.

Puis le mec commence à s’énerver, à s’approcher, il me met un gros coup de pression. Voyant que je bouge pas et que ça me fait pas peur, il redescend et dit :
T’inquiète, je rigole mdr.
:Jeune_Algerien:

Là, intérieurement, je bouillonne. Mais je veux rester lucide parce qu’il a la main dans les poches ( je pense au couteau ) et malgré son corps d’homme-poire, il a quand même l’air sûr de lui.
:Fou_furieux:

J’essaie quand même de lui faire comprendre que j’ai pas peur. Je lui dis que j’ai peur de Dieu, qu’il m’intimide absolument pas. Et là, je sais pas, le mec remonte en pression et me dit :
Ah ouais, t’as pas peur de moi ? Vas-y, on se la met là maintenant si tu veux.
:risiboxe:

Il s’approche, et dans ma tête je me dis : vas-y, c’est le moment. Tant pis, je préfère crever que lui faire croire qu’il a l’ascendant sur moi, j’ai trop de fierté. Je lâche mon sac, je le pose par terre, je remonte mon froc, je monte la garde.
:Chadolivierminne:

Encore une fois, il repart en passif-agressif en disant que c’est une blague. Mais moi je redescends pas. Je lui dis que s’il veut « se la mettre », c’est maintenant, et qu’il arrête ses coups de pression passif-agressifs.
:pd_sur_20:

Le mec finit par faire son mea culpa, dit que c’est moi qui confonds tout, que ça sert à rien, et il me dit au revoir. En vrai, il s’est littéralement chié dessus, cette petite merde. J’ai hésité à lui mettre une patate parce que j’étais pas sûr de ce qu’il avait sur lui : il avait la main dans les poches, et j’ai sérieusement douté.

Bref, il part. Et au même moment, le mec qui devait me raccompagner arrive, s’arrête et me demande si ça va, parce que ça faisait deux fois qu’il me voyait avec lui (il était revenu du McDo la première fois avec un autre mec du club).

Je lui explique qu’il y a un mec qui a trop voulu faire le voyou avec moi, mais que l’histoire était réglée. Lui, il s’en fout et me dit qu’on va le voir. Sauf qu’à ce moment-là, le mec était parti dans un chemin, on n’a pas réussi à le retrouver.

En vrai, ça aurait été bien, parce qu’avec deux mecs de mon club, je m’assure que le mec n’a pas de couteau ou du moins, s’il en a un, on aurait pu le maîtriser à trois.

Faut vraiment pas avoir peur de s'affirmer , c'est tous des salopes de merde , faut juste rester lucide
:Mouais_Jesus:
Après t'aurais pu régler l'histoire plus rapidement:

-Vas-y, fais pas ton crevard, je sais très bien que t’as des trucs sur toi frère

-
:frappekj:
Boom ! Patate de forain sans teasing. Le mec par terre, le nez enfoncé dans le crâne

Game plié ! Fin du topic
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
Bravo kheyou, il t aurait marave si t avais fait le soumis
:Lucy_pouce_fallout:
Exactement , ils profitent des faibles
il y a 4 mois
Après t'aurais pu régler l'histoire plus rapidement:

-Vas-y, fais pas ton crevard, je sais très bien que t’as des trucs sur toi frère

-
:frappekj:
Boom ! Patate de forain sans teasing. Le mec par terre, le nez enfoncé dans le crâne

Game plié ! Fin du topic
Le scénario parfait , mais il faut avoir un sang froid monstrueux parcontre
il y a 4 mois
Le scénario parfait , mais il faut avoir un sang froid monstrueux parcontre
Ou "débrancher"

Toujours pareil, a force de parler, t'es jamais certains que le mec finisse pas par te démarrer le premier voir te planter.
Si tu démarres, t'as 90% de chance de terminer l'embrouille a la base

Nonobstant, t'as bien géré et t'as eu une bonne réaction qui au final t'as donné raison puisque le mec a fini par se chier dessus et se tirer en comprenant que t'étais pas une victime.
GG keyou !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
:hap_love:
il y a 4 mois
Arabe de base, c’est connu, tout seul ça ferme sa gueule mais en groupe c’est autre chose
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Ou "débrancher"

Toujours pareil, a force de parler, t'es jamais certains que le mec finisse pas par te démarrer le premier voir te planter.
Si tu démarres, t'as 90% de chance de terminer l'embrouille a la base

Nonobstant, t'as bien géré et t'as eu une bonne réaction qui au final t'as donné raison puisque le mec a fini par se chier dessus et se tirer en comprenant que t'étais pas une victime.
GG keyou !
Tu penses que ça se travaille mentalement, le fait de « débrancher son cerveau », ou alors que c’est instinctif ? Parce que j’ai l’impression que le fait de faire du MMA m’a donné une capacité d’analyse instinctive. Dans le sens où j’ai réagi directement : j’ai visualisé ses mains et sa posture, et je n’ai pas pensé à frapper tout de suite, mais plutôt à me mettre sur le côté, avec la jambe en avant, en posture de défense

Normalement c'est affrontement ou fuite mais moi ça ne m'a fait aucun des deux , sauf a la fin ou je voyais que ça allait partir ou du moins je le croyais avant qu'il se Chie dessus
il y a 4 mois
Il avait pas beaucoup de convictions
il y a 4 mois
C'est insupportable
il y a 4 mois
Je rajoute toujours quand on essaie de m'embrouiller aussi car ils comprennent que ça le mec qui surmise en quelque sorte;

GG mec
:chatfruitlove:
il y a 4 mois
Déja pk tu t'es arrêté quand il te demande un truc ?
:moustachu:

Perds pas ton temps avec les losers qui en plus vont te casser les couilles. Tu n'as rien à y gagner à t'arrêter

Si il t'insulte au pire tu fais demi-tour et tu lui met un coup de pression, voir une patate, mais y'a moyen qu'il se chie dessus et s'excuse, et à ce moment la, tu te casse, et tu reprends ta route
il y a 4 mois
C'est vrai , mais avec des si tu refais le monde , je gamberge depuis hier la
:Dubitatif2:
Faut pas ahi

Prochaine fois tu lui casse la gueule et pis c'est tout
:ChatMacheLoco:

Ça sert a rien de se prendre la tête
:ChatMacheLoco:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 mois