InscriptionConnexion
Bordel, je pense que je vais faire un pavé, pavax.

Je ressors de mon cours de MMA et je rentre chez moi à pied : environ 50 minutes de marche. Je passe par des endroits pas très sûrs, on va dire… deux cités, pile dans un point de deal.
:peur_gore:

À la base, des mecs du MMA devaient me ramener chez moi parce qu’on habite pas loin, mais j’ai eu la flemme de faire le dernier cours, donc je pars à pied.

J’arrive à un endroit où deux cités se talonnent. Au loin, je vois un mec, mais je m’en tape, je suis sur mon téléphone. Le mec m’interpelle :

— Wesh, t’as pas une clope ?
:QLF_au_shit:

— Non désolé fréro, je fume pas, je fais du sport, je reviens du sport là
:risitaeheh:

— Ah ouais, mais du coup tu dois avoir deux euros ?

— Non, non plus
:risitas_ahi:

— Vas-y, fais pas ton crevard, je sais très bien que t’as des trucs sur toi frère

S’ensuit une interminable bataille où je lui répète que j’ai rien. Le mec me casse les couilles, me teste constamment, essaie de me mettre des coups de pression, mais je tiens tête.
:jmarie_pompes:

À un moment, il câble et me dit que s’il veut, il peut me frapper et que personne ferait rien. Ça m’a fait rire, sachant que ça fait littéralement 6 ans que je fais du MMA ( 3 ans en compétition ) en compétition. Du coup je stresse pas du tout face à son intimidation, je reste de marbre.

Puis le mec commence à s’énerver, à s’approcher, il me met un gros coup de pression. Voyant que je bouge pas et que ça me fait pas peur, il redescend et dit :
T’inquiète, je rigole mdr.
:Jeune_Algerien:

Là, intérieurement, je bouillonne. Mais je veux rester lucide parce qu’il a la main dans les poches ( je pense au couteau ) et malgré son corps d’homme-poire, il a quand même l’air sûr de lui.
:Fou_furieux:

J’essaie quand même de lui faire comprendre que j’ai pas peur. Je lui dis que j’ai peur de Dieu, qu’il m’intimide absolument pas. Et là, je sais pas, le mec remonte en pression et me dit :
Ah ouais, t’as pas peur de moi ? Vas-y, on se la met là maintenant si tu veux.
:risiboxe:

Il s’approche, et dans ma tête je me dis : vas-y, c’est le moment. Tant pis, je préfère crever que lui faire croire qu’il a l’ascendant sur moi, j’ai trop de fierté. Je lâche mon sac, je le pose par terre, je remonte mon froc, je monte la garde.
:Chadolivierminne:

Encore une fois, il repart en passif-agressif en disant que c’est une blague. Mais moi je redescends pas. Je lui dis que s’il veut « se la mettre », c’est maintenant, et qu’il arrête ses coups de pression passif-agressifs.
:pd_sur_20:

Le mec finit par faire son mea culpa, dit que c’est moi qui confonds tout, que ça sert à rien, et il me dit au revoir. En vrai, il s’est littéralement chié dessus, cette petite merde. J’ai hésité à lui mettre une patate parce que j’étais pas sûr de ce qu’il avait sur lui : il avait la main dans les poches, et j’ai sérieusement douté.

Bref, il part. Et au même moment, le mec qui devait me raccompagner arrive, s’arrête et me demande si ça va, parce que ça faisait deux fois qu’il me voyait avec lui (il était revenu du McDo la première fois avec un autre mec du club).

Je lui explique qu’il y a un mec qui a trop voulu faire le voyou avec moi, mais que l’histoire était réglée. Lui, il s’en fout et me dit qu’on va le voir. Sauf qu’à ce moment-là, le mec était parti dans un chemin, on n’a pas réussi à le retrouver.

En vrai, ça aurait été bien, parce qu’avec deux mecs de mon club, je m’assure que le mec n’a pas de couteau ou du moins, s’il en a un, on aurait pu le maîtriser à trois.

Faut vraiment pas avoir peur de s'affirmer , c'est tous des salopes de merde , faut juste rester lucide
:Mouais_Jesus:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 15 heures
J'ai pas lu
:Hitler_danse:
il y a 15 heures
J'ai pas lu
:Hitler_danse:
Résumé il a fait la pute
:moustachu:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 15 heures
Achète un vélo.
:tp:

Ou déménage.
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
bien joué khey, oui en solo ils font rien

mais le couteau est toujours un risque, pour ça que je porte toujours un gilet pare-lame quand je sors
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 15 heures
FAKE donc pas lu
:Chat_vin:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 15 heures
DTP
DTP
15h
Achète un vélo.
:tp:

Ou déménage.
J'ai pas peur de lui
:Popcorn:
il y a 15 heures
Grosse bastonpill, les nabots du forum on prend note de cette situation de laquelle on se serait fait sélectionner
:Chat_Triss3:
:badge_blackpill:
il y a 15 heures
bien joué khey, oui en solo ils font rien

mais le couteau est toujours un risque, pour ça que je porte toujours un gilet pare-lame quand je sors
Oui , ce sont des petites putain, comment ça un gilet par lame , sérieux ?
:Reflechit:
il y a 15 heures
Quand il s'approche de toi et qu'il est à distance c'est justement le moment pour lui mettre un crochet rapidement et l'éteindre
:Hautain:
il y a 15 heures
Grosse bastonpill, les nabots du forum on prend note de cette situation de laquelle on se serait fait sélectionner
:Chat_Triss3:
Par forcément , si le mec voit que tu te laisse pas faire il fera déjà un pas de recule je pense
il y a 15 heures
Quand il s'approche de toi et qu'il est à distance c'est justement le moment pour lui mettre un crochet rapidement et l'éteindre
:Hautain:
J’ai voulu le faire à un moment, mais il faisait noir et je me suis dit que si je le ratais, le couteau serait sorti dans la foulée , au début j'ai voulu l'amener au sol mais même constat
il y a 15 heures
J’ai voulu le faire à un moment, mais il faisait noir et je me suis dit que si je le ratais, le couteau serait sorti dans la foulée , au début j'ai voulu l'amener au sol mais même constat
t'as fais ce qu'il fallait pour qu'il ressorte pas de cette affaire avec fierté, sans risquer de crever bêtement

ça servait à rien d'en venir aux mains
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 15 heures
Donc si on résume, tu fais du MMA depuis 6 ans, mais c'est inutile parce qu'il existe systématiquement un risque d'arme blanche avec ces sous-merdes Image
Arme à feu, bombe au poivre, bien plus efficace pour réagir ET éviter de perdre du QI en pratiquant un sport de combat Image
il y a 15 heures
La racailles profitent largement de l'aura de peur qu'ils inspirent par leur imprévisibilité, leur acoutrement, leur attitude etc, pour essayer de prédater, mais la plupart sont des baltringues.
Ils se croient lions dans la chaîne alimentaire, mais ils ne sont en réalité que des hyènes qui n'attaquent que si leur proie est faible ou si ils sont en bande et sûr d'avoir l'avantage.
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 15 heures
Donc si on résume, tu fais du MMA depuis 6 ans, mais c'est inutile parce qu'il existe systématiquement un risque d'arme blanche avec ces sous-merdes Image
Arme à feu, bombe au poivre, bien plus efficace pour réagir ET éviter de perdre du QI en pratiquant un sport de combat Image
"Donc si on résume, tu préconise les bombes au poivre, mais c'est inutile parce qu'il existe systématiquement un risque d'arme à feu avec ces sous-merdes.
Bombes à sous munition, lance flamme, bien plus efficace pour réagir ET éviter de se prendre un retour de gaz au poivre avec un coup de vent.
"
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 15 heures
t'as fais ce qu'il fallait pour qu'il ressorte pas de cette affaire avec fierté, sans risquer de crever bêtement

ça servait à rien d'en venir aux mains
Je te jure , en plus en partant il a marmonner dans sa barbe " gneugneu je suis un dz moi moi je te tue " il avait la rage
:risitas_ahi:

Exactement , même si je me refais le scénario et que j'ai forcement un goût amère en me disant que j'aurai du l'un mettre une patate
il y a 15 heures
Après peut-être qu'il avait pas de couteau mais je voulais pas prendre le risque , ba le mieux c'est de faire du MMA et d'avoir des trucs a côté , si ta la condition physique + des armes
il y a 15 heures
"Donc si on résume, tu préconise les bombes au poivre, mais c'est inutile parce qu'il existe systématiquement un risque d'arme à feu avec ces sous-merdes.
Bombes à sous munition, lance flamme, bien plus efficace pour réagir ET éviter de se prendre un retour de gaz au poivre avec un coup de vent.
"
Le jour où je prends un retour avec ma bombe anti-OURS roumaine, je t'appellerai
:rachid_bave:
il y a 15 heures
La racailles profitent largement de l'aura de peur qu'ils inspirent par leur imprévisibilité, leur acoutrement, leur attitude etc, pour essayer de prédater, mais la plupart sont des baltringues.
Ils se croient lions dans la chaîne alimentaire, mais ils ne sont en réalité que des hyènes qui n'attaquent que si leur proie est faible ou si ils sont en bande et sûr d'avoir l'avantage.
Exactement. J’ai senti son regard changer dès que j’ai posé mon sac et que je lui ai montré que j’étais prêt à me battre. C’est fou à quel point ce sont de petites merdes. J’espère juste qu’il n’a pas recommencé après avec quelqu’un d’autre. J’aurais peut‑être dû appeler les flics, mais même là, qu’est‑ce que la police aurait pu faire ? Rien

J'avais absolument pas peur de lui , mais absolument pas , j'ai juste u un doute sur le couteau
il y a 14 heures