Ce sujet a été résolu
1er doigt retraite profession de foi
Jai rien compris mais j'ai l'impression que t'as dit un truc cool
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Jai rien compris mais j'ai l'impression que t'as dit un truc cool
Tu m'as bien cerné , je suis la coolitude incarné
il y a 3 mois
Tu m'as bien cerné , je suis la coolitude incarné
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Et ça sera pas suffisant
Si si après avoir atteint ton maximum musculaire naturel, hop un ange apparaît et t'octroie femme, chiards et argent
il y a 3 mois
32 moi
J'ai un bac+3 inutile
J'ai un bac+3 inutile
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Si si après avoir atteint ton maximum musculaire naturel, hop un ange apparaît et t'octroie femme, chiards et argent
Et apres ton max natty tu te charge et tu repars en new game +
il y a 3 mois
Après je sais pas l'op il a rien foutu de sa vie.
Moi perso mes parents pour se débarasser de moi l'été m'envoyait en colo , camp d'ado et c'etait trop cool !!
Sinon à partir de 16 jusqu'a 18/20 ans c'etait délire camping Argelès sur mer , camping les sirènes (pour les connaisseurs)
Moi perso mes parents pour se débarasser de moi l'été m'envoyait en colo , camp d'ado et c'etait trop cool !!
Sinon à partir de 16 jusqu'a 18/20 ans c'etait délire camping Argelès sur mer , camping les sirènes (pour les connaisseurs)
il y a 3 mois
198
Sur ce sujet0