InscriptionConnexion
Je pense qu'il faudrait qu'on se bouge
:Maxxine:

C'est pas trop tard.

Suffit de bien manger, faire du sport, tester des trucs.
Je pense que c pas vraiment ça accomplir quelque chose
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Mes tocs concernent justement ces domaines (just right ocd donc je recommence tout tout le temps à zéro donc intenable)
C'est à dire ?
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Un esprit sain dans un corps sain.

Mathieu 21:12 Et Jésus entra dans le temple de Dieu, et chassa tous ceux qui vendaient et achetaient dans le temple; il renversa même les tables des changeurs et les sièges de ceux qui vendaient des colombes;13 Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée maison de prière ; mais vous en avez fait une caverne de voleurs.

14 Et des aveugles et des boiteux s'approchèrent de lui dans le temple, et il les guérit.15 Mais les princes des prêtres et les scribes, voyant les merveilles qu'il faisait et les enfants qui criaient dans le temple et disaient: Hosanna au fils de David, s'indignèrent,16 Et lui dirent : Entendez-vous ce que disent ceux-ci? Jésus leur répondit : Oui. N'avez-vous jamais lu : C'est de la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle, que vous avez tiré la louange la plus parfaite?17 Et, les ayant quittés, il s'en alla hors de la ville à Béthanie et s'y arrêta.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Un esprit sain dans un corps sain.

Mathieu 21:12 Et Jésus entra dans le temple de Dieu, et chassa tous ceux qui vendaient et achetaient dans le temple; il renversa même les tables des changeurs et les sièges de ceux qui vendaient des colombes;13 Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée maison de prière ; mais vous en avez fait une caverne de voleurs.

14 Et des aveugles et des boiteux s'approchèrent de lui dans le temple, et il les guérit.15 Mais les princes des prêtres et les scribes, voyant les merveilles qu'il faisait et les enfants qui criaient dans le temple et disaient: Hosanna au fils de David, s'indignèrent,16 Et lui dirent : Entendez-vous ce que disent ceux-ci? Jésus leur répondit : Oui. N'avez-vous jamais lu : C'est de la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle, que vous avez tiré la louange la plus parfaite?17 Et, les ayant quittés, il s'en alla hors de la ville à Béthanie et s'y arrêta.
Ah bah si c'est dans la bible alors
:Lorne_Malvo:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Ah bah si c'est dans la bible alors
Pas besoin d'être religix pour comprendre les bienfaits de ce type de lectures et d'appliquer les textes.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Pendant que des jeunots de 21 ans ont fait plus que moi sur le plan personnel et professionnel.
ça arrivera quand tu t'y attendra le moins
:Ben_Burger:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
ça arrivera quand tu t'y attendra le moins
:Ben_Burger:
Purifier le temple comme Jésus avec les marchands
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Y'a rien à accomplir dans la vie naturellement parlant à part avoir des enfants hein
:MacronRire:
il y a 3 mois
Purifier le temple comme Jésus avec les marchands
ça demande de faire des efforts pour arriver à ce résultat
:pepe_canape:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 3 mois
A 23 ans j'étais 1 mois en Thailande
:Loco:

Avec 2 potes
:Lelite_posey:
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
ça demande de faire des efforts pour arriver à ce résultat
:pepe_canape:
Oui et non

Un simple protocole de vie et de l'introspection pour briser ses pensées limitantes

C'est ça le plus dur
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
se faire un corps de go muscu c'est accomplir quelque chose
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

comme performer dans n'importe quel autre sport en vrai, même si on est plus dans le loisir la
il y a 3 mois
Merci khey mais je sens que j'en ai besoin
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Pas besoin d'être religix pour comprendre les bienfaits de ce type de lectures et d'appliquer les textes.
Pas besoin de lire la bible pour savoir que faire du sport c'est mieux que de se laisser crever dans un sofa à jouer à fortnite
:Danyrir:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Pas besoin de lire la bible pour savoir que faire du sport c'est mieux que de se laisser crever dans un sofa à jouer à fortnite
On peut faire les deux
Nous sommes un.
il y a 3 mois
se faire un corps de go muscu c'est accomplir quelque chose
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

comme performer dans n'importe quel autre sport en vrai, même si on est plus dans le loisir la
Et ça sera pas suffisant
il y a 3 mois
On peut faire les deux
Et j'ai pas dit le contraire.
il y a 3 mois
A 26 ans je n'étais plus puceau depuis 12 ans
:Dewie:
il y a 3 mois
Pendant que des jeunots de 21 ans ont fait plus que moi sur le plan personnel et professionnel.
rien est perdu, 26 ans c'est loin d'être la fin
:bwanane:

Mais est ce que t'as vraiment envie de réussir ou de continuer à chialer sur onche.org ?
:bwanane:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
1er doigt retraite profession de foi
:Lelite_posey:
il y a 3 mois