Ce sujet a été résolu
Pendant que des jeunots de 21 ans ont fait plus que moi sur le plan personnel et professionnel.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
etudianthumide
3 mois
On est deux
Je pense qu'il faudrait qu'on se bouge
C'est pas trop tard.
Suffit de bien manger, faire du sport, tester des trucs.
C'est pas trop tard.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Et alors ? Avec internet tu peux accomplir de grandes choses, apprendre énormément, investir partout, t'es pas finito kheyou
il y a 3 mois
Je pense qu'il faudrait qu'on se bouge
C'est pas trop tard.
C'est pas trop tard.
fatigado
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Noob
3 mois
Mais tes niveaux 141 sur Onche et pas eux
This, je suis épanoui personnellement et professionnellement à 23 ans mais j'aimerais être triple diamant au moins
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
Et alors ? Avec internet tu peux accomplir de grandes choses, apprendre énormément, investir partout, t'es pas finito kheyou
J'ai des tocs
Faut que je m'en débarasse. Je veux pas forcément créer une entreprise. Mais apprendre sans cesse. Profiter aussi de la vie ce que je ne fais pas à cause des tocs.
Je boucle depuis des mois Windows vs Linux et j'ai utilisé aucun des deux dans ce laps de temps.
Faut que je m'en débarasse. Je veux pas forcément créer une entreprise. Mais apprendre sans cesse. Profiter aussi de la vie ce que je ne fais pas à cause des tocs.
Je boucle depuis des mois Windows vs Linux et j'ai utilisé aucun des deux dans ce laps de temps.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
J'ai des tocs
Profiter de la vie comment ? Par exemple, pour vivre tranquillement dans un endroit paisible, on s'en bat les couilles de tes tocs
il y a 3 mois
Profiter de la vie comment ? Par exemple, pour vivre tranquillement dans un endroit paisible, on s'en bat les couilles de tes tocs
Faire ce qui me plait. Étudier, lire, jouer un peu au JV mais sans passer 6h dessus par jour. Méditer. Voyager.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Faire ce qui me plait. Étudier, lire, jouer un peu au JV mais sans passer 6h dessus par jour. Méditer. Voyager.
Ok donc rien qui nécessite des gens. Tu peux largement composer avec les tocs du coup, c'est pas une priorité
il y a 3 mois
Ok donc rien qui nécessite des gens. Tu peux largement composer avec les tocs du coup, c'est pas une priorité
Mes tocs concernent justement ces domaines (just right ocd donc je recommence tout tout le temps à zéro donc intenable)
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Qu'est-ce que tu racontes Guillaume, regarde tous ces jolis badges que tu as gagné sur internet
Cum My Fanatics
il y a 3 mois
Même âge et pareil
J'ai un diplôme certes mais qui me sert à rien
Le seul truc que je fais ou du moins que j'essaye de faire, ce sont les musiques, seul truc que j'arrive un peu à faire
La je prépare une petite soundtrack, au moins j'aurais laissé une trace
J'ai un diplôme certes mais qui me sert à rien
Le seul truc que je fais ou du moins que j'essaye de faire, ce sont les musiques, seul truc que j'arrive un peu à faire
La je prépare une petite soundtrack, au moins j'aurais laissé une trace
il y a 3 mois
EvoIa
3 mois
Qu'est-ce que tu racontes Guillaume, regarde tous ces jolis badges que tu as gagné sur internet
Gnéééé
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Mes tocs concernent justement ces domaines (just right ocd donc je recommence tout tout le temps à zéro donc intenable)
Ah putain trop casse couilles. Vaincre les tocs ça emprunte les mêmes chemins neuronaux que la motivation et les sorties de zones de confort, avec l'endocytose des recepteurs dopaminergiques qui t'empêche d'y arriver. Avec mode de vie sain + discipline tu devrais pouvoir y arriver, mais faut vraiment que tu ais un but derrière, exactement comme un drogué qui essaie de se sevrer
il y a 3 mois
Ah putain trop casse couilles. Vaincre les tocs ça emprunte les mêmes chemins neuronaux que la motivation et les sorties de zones de confort, avec l'endocytose des recepteurs dopaminergiques qui t'empêche d'y arriver. Avec mode de vie sain + discipline tu devrais pouvoir y arriver, mais faut vraiment que tu ais un but derrière, exactement comme un drogué qui essaie de se sevrer
C'est ça le soucis. 0 discipline du coup. Jamais sorti de ma zone de confort.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
C'est ça le soucis. 0 discipline du coup. Jamais sorti de ma zone de confort.
Okay, donc c'est ça qui te manque, plus que le fait de vaincre tes tocs. La discipline serait la base pour toutes tes futures réussites
il y a 3 mois
194
Sur ce sujet0