InscriptionConnexion
Ça fait environ 2 ans que j’attends d’avoir accumuler assez d’attente pour la relancer, c’est parti
:Daenerys_moquerie:

D’ailleurs si vous pouviez rajouter d’autres stickers que Daenerys ce serait cool
:Daenerys_sourire:
il y a 18 heures
Alors que moi je me suis arrêté au premier épisode et d'ailleurs j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant d'arriver au bout de cet épisode...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 18 heures
Y’a « a Knight of the seven kingdoms » en ce moment

1 épisode tout les lundis, y’a eu 2 épisodes là

C’est bien c’est le même univers que GoT
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 18 heures
Alors que moi je me suis arrêté au premier épisode et d'ailleurs j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant d'arriver au bout de cet épisode...
Je comprends, j’ai essayé 3 fois avant d’accrocher , je captais rien au début.
La première saison implante le décors et présente tous les personnages, pas évident au début car effectivement on comprends rien
:effroi:
il y a 18 heures

J’ai vu le 1er épisode mais j’attends que les 6 soit sorti pour tout matter d’un coup , c’est casse couille d’attendre 1 semaine à chaque fois…
:degoutant_silvester:
il y a 18 heures
J’ai vu le 1er épisode mais j’attends que les 6 soit sorti pour tout matter d’un coup , c’est casse couille d’attendre 1 semaine à chaque fois…
:degoutant_silvester:
Ouais je comprends

Je me suis refait GoT y’a quelques mois après plusieurs années, c’était mon deuxième visionnage

C’est tellement la meilleure série je donnerais beaucoup pour tout oublier et revoir pour la première fois
Franck Sausage
il y a 18 heures
Ça fait environ 2 ans que j’attends d’avoir accumuler assez d’attente pour la relancer, c’est parti
:Daenerys_moquerie:

D’ailleurs si vous pouviez rajouter d’autres stickers que Daenerys ce serait cool
:Daenerys_sourire:
T as pensé quoi de house of the dragons ?
:Daenerys_hesite:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 18 heures
Ouais je comprends

Je me suis refait GoT y’a quelques mois après plusieurs années, c’était mon deuxième visionnage

C’est tellement la meilleure série je donnerais beaucoup pour tout oublier et revoir pour la première fois
Complètement
:Dubitatif2:

Bon après je place quand même Breaking Bad au dessus mais ça a rien à voir donc la comparaison est foireuse mais j’avoue que GOT c’est un putain de spectacle , tous les acteurs sont exceptionnels, tous les personnages sont profondément développés, y’a pas grand chose au niveau actuellement
:hap:
il y a 18 heures
Complètement

Bon après je place quand même Breaking Bad au dessus mais ça a rien à voir donc la comparaison est foireuse mais j’avoue que GOT c’est un putain de spectacle , tous les acteurs sont exceptionnels, tous les personnages sont profondément développés, y’a pas grand chose au niveau actuellement
Je regarde BB pour la première fois en ce moment, je suis à lavant dernière saison je crois

Pas du tout le même univers mais j’ai largement + apprécié GoT, c’est même pas comparable
Franck Sausage
il y a 18 heures
Complètement

Les scènes de Sandor Clegane avec Arya Stark
:je_minstalle:

La bataille des batards : chef d’œuvre cinématographique, meilleure épisode toute série confondue
Franck Sausage
il y a 18 heures
T as pensé quoi de house of the dragons ?
:Daenerys_hesite:
J’ai pas accroché franchement, le wokisme, le féminisme ambiant… et les acteurs africains qui sont censé être des Targaryens…

J’ai regardé 2 épisodes et j’ai arrêté
:jesus_papy:
il y a 18 heures
J’ai pas accroché franchement, le wokisme, le féminisme ambiant… et les acteurs africains qui sont censé être des Targaryens…

En vrai c est bien malgré les nègres
:Daenerys_sarcasme:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 18 heures
J'ai stoppé à 2 minutes, on m'avait dit qu'il y avait un nain comme personnage préféré mais que la fin est loupée avec un handicapé qui a des visions et qu'il y aurait eu une gamine qui a mis fin à la menace des marcheurs par une facilité scénaristique.
:gamerz:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 heures

:abasourdi-prie:

J’adore quand ils sont tous les 2 avec sa liste de personne à buter
:Dujardin_rire:
il y a 18 heures

c'est la suite de house of dragon ?

car ct vrm de la merde ça
il y a 18 heures

T’as copié mon message ?

J’ai envoyé la même mdr
Franck Sausage
il y a 18 heures

On m'avait expliqué qu'il y avait un mec qui se faisait écraser les yeux mais qui pensait qu'il pouvait battre le mec géant, je sais juste qu'il s'agit d'un acteur qui est un strongman qui a des records mondiaux.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 heures
c'est la suite de house of dragon ?

car ct vrm de la merde ça
J’ai pas vu house
Franck Sausage
il y a 18 heures

T’as été jusqu’à la 3 et ta pas continuer ?
:nonjurezoom:
il y a 18 heures

le limier est le meilleur personnage de la série

c'est le plus logique le plus humain
il y a 18 heures