Ce sujet a été résolu
Cassie van houten cette bonasse hollandaise
Il y a aussi une autre nana, je crois, c'est une nana qui est une ribaude populaire mais qui était dans le réseau d'un mec assez opportuniste.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 heures
Ah, il a pu tremper un biscuit avant de se faire buter dans une charge de cavalerie peu fructueuse ?
Oui est rentré a crue dans melisandre
Il est mort à pied à l'avant de ces troupes
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 heures
Lukascobar
18h
Ça fait environ 2 ans que j’attends d’avoir accumuler assez d’attente pour la relancer, c’est parti
D’ailleurs si vous pouviez rajouter d’autres stickers que Daenerys ce serait cool
D’ailleurs si vous pouviez rajouter d’autres stickers que Daenerys ce serait cool
#metoo
Ca me fera du bien de regarder quelques chose de quali
Ca me fera du bien de regarder quelques chose de quali
il y a 18 heures
Il y a aussi une autre nana, je crois, c'est une nana qui est une ribaude populaire mais qui était dans le réseau d'un mec assez opportuniste.
Oui la timp du début j'ai oublier son nom a écrit petit doigts
il y a 18 heures
Oui est rentré a crue dans melisandre
Et il y a pas un nain qui a l'idée de prendre du feu grégeois pour battre l'ennemi ? De ce que je me souviens, l'usage réel servait pour battre les bougnoules.
il y a 18 heures
Josephine Gillan est l'actrice qui a interprété Marei, une prostituée de la maison close de Littlefinger dans Game of Thrones, j'ai vu deux fois la série, en fait, je fais exprès.
il y a 18 heures
Lukascobar
18h
Ça fait environ 2 ans que j’attends d’avoir accumuler assez d’attente pour la relancer, c’est parti
tu dois être trés jeune pour être con comme ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 18 heures
tu dois être trés jeune pour être con comme ça
En clair, je me souviens que les bougnoules, avec l'islam, cherchaient à attaquer mais ils ont échoué et ils avaient des conflits aussi avec les Khazars en partie. Plus tard, c'est les ottomans qui vont attaquer.
il y a 18 heures
Josephine Gillan est l'actrice qui a interprété Marei, une prostituée de la maison close de Littlefinger dans Game of Thrones, j'ai vu deux fois la série, en fait, je fais exprès.
Je sais tu avais des questions bien trop précises
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Oui, elle a un visage pour.
il y a 18 heures
En clair, je me souviens que les bougnoules, avec l'islam, cherchaient à attaquer mais ils ont échoué et ils avaient des conflits aussi avec les Khazars en partie. Plus tard, c'est les ottomans qui vont attaquer.
tu n'as rien d'autre à faire de ta vie ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 17 heures
C'est en rapport avec le topic ?
il y a 17 heures
Notre conscience crée notre réalité classique, sans elle, il n'y a pas de temps, pas de matière, pas d'espace comme principe séparant les objets, au niveau fondamental, seules des fluctuations quantiques dans des champs covariants existent.
C'est de la physique fondamentale hyper orthodoxe, pas une théorie.
il y a 17 heures
La ribaude n'avait pas accès à l'école classique, je suppose. De l'époque de la série, il y en avait un paquet d'illettrés.
il y a 17 heures
Notre conscience crée notre réalité classique, sans elle, il n'y a pas de temps, pas de matière, pas d'espace comme principe séparant les objets, au niveau fondamental, seules des fluctuations quantiques dans des champs covariants existent.
tu vois, si tu étais allé à l'école tu connaîtrais des trucs
il y a 17 heures
Captain404
18h
Alors que moi je me suis arrêté au premier épisode et d'ailleurs j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant d'arriver au bout de cet épisode...
Je me rappelle que j'avais eu du mal la première fois avec le premier épisode, beaucoup trop d'informations balancées en 50 minutes, quand on ne connait rien de l'univers c'est un peu indigeste.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 17 heures
Je me rappelle que j'avais eu du mal la première fois avec le premier épisode, beaucoup trop d'informations balancées en 50 minutes, quand on ne connait rien de l'univers c'est un peu indigeste.
Les relations ambigües avec les branches cousines des familles, après, c'est l'atout, il concentre un maximum de perso puis il déroule avec les intrigues.
il y a 17 heures