InscriptionConnexion
Les livres audios sont très bien aussi, et tu évite la fin de merde.
:aliya:
il y a 17 heures
Les scènes de Sandor Clegane avec Arya Stark

:abasourdi-prie:

J’adore quand ils sont tous les 2 avec sa liste de personne à buter
:Dujardin_rire:
De ce qu'on m'avait expliqué aussi vaguement, il y a un mec qui mange une saucisse en torturant un mec et qui va mal finir, il avait aussi violé une femme et il était pas reconnu par sa propre famille.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 heures
Les livres audios sont très bien aussi, et tu évite la fin de merde.
:aliya:
On m'avait expliqué qu'il y avait une sorte de sorcière qui bouclait en répétant une phrase et qu'à la fin, elle devait se sacrifier en perdant sa jeunesse ou un truc du genre.
il y a 17 heures
Ça fait environ 2 ans que j’attends d’avoir accumuler assez d’attente pour la relancer, c’est parti
:Daenerys_moquerie:

D’ailleurs si vous pouviez rajouter d’autres stickers que Daenerys ce serait cool
:Daenerys_sourire:
Il y a les stikers stannis et melisandre
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 heures
Ça fait environ 2 ans que j’attends d’avoir accumuler assez d’attente pour la relancer, c’est parti

D’ailleurs si vous pouviez rajouter d’autres stickers que Daenerys ce serait cool
Golem Throne mdr jamais je regarderai cette daub.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 17 heures
On m'avait expliqué qu'il y avait une sorte de sorcière qui bouclait en répétant une phrase et qu'à la fin, elle devait se sacrifier en perdant sa jeunesse ou un truc du genre.
hein ?
il y a 16 heures
T’as été jusqu’à la 3 et ta pas continuer ?
:nonjurezoom:
De ce qu'on m'avait dit, il y a une nana hystérique qui a eu une relation avec un type à cheval puis au final, elle va bouffer le coeur d'un animal, puis elle va rencontrer un esclavagiste type oriental qui se moquait d'elle je crois, puis elle va buter plein de types à chaque fois avec des dragons qui viendraient de temps reculé d'une lignée, puis tu auras une sorte de ralliement pour attaquer une zone fortifiée mais à la fin, la nana hystérique se ferait planter par un mec qu'elle avait confiance et elle aura pas eu accès à ce qu'elle voulait.
il y a 16 heures

Surtout deux ans d’accumulation de liquide dans les boules pour te fapper de nouveau sur Daenerys hein
il y a 16 heures
hein ?
Enfin, je crois c'est un truc du genre, j'ai vu que deux minutes de la série, on m'avait dit que game of thrones, tu as des types qui meurent souvent.
il y a 16 heures
Il y a les stikers stannis et melisandre
Il me semble qu'il y a une sorcière qui a une relation puis tu as un spectre qui va tuer de suite quelqu'un sans que la personne puisse s'en sortir mais que ce genre de préparation est rare.
il y a 16 heures
En vrai c est bien malgré les nègres
:Daenerys_sarcasme:
En fait, de ce qu'on m'avait dit, c'est une sorte de nana qui va voir des orientaux esclavagistes ayant des noirs eunuques, et elle va faire cramer un esclavagiste pour avoir une sorte d'armée d'eunuques pour attaquer une zone mais à la fin, elle se fait planter mais elle a des dragons, je crois.
il y a 16 heures
Golem Throne mdr jamais je regarderai cette daub.
Il me semble qu'il y a un nain qui est avec un mercenaire et ils servent parfois un camp ou l'autre, je sais plus.
il y a 16 heures
le limier est le meilleur personnage de la série

c'est le plus logique le plus humain
Ouais mon perso préf

Sinon c’est Jaime Lannister
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 16 heures
Il me semble qu'il y a une sorcière qui a une relation puis tu as un spectre qui va tuer de suite quelqu'un sans que la personne puisse s'en sortir mais que ce genre de préparation est rare.
Oui mais quel rapport avec les stikers ?
il y a 16 heures
Oui mais quel rapport avec les stikers ?
Le rapport, c'est simple, c'est la sorcière mélisandre, non ?
il y a 16 heures
Oui et c'est stannis
:jk_fume:
il y a 16 heures
Alors que moi je me suis arrêté au premier épisode et d'ailleurs j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant d'arriver au bout de cet épisode...
:jesus_mouais_bof:
Il y a un nain dedans.

:jdkdodn:
il y a 16 heures
Cassie van houten cette bonasse hollandaise
il y a 16 heures
Oui et c'est stannis
Ah, il a pu tremper un biscuit avant de se faire buter dans une charge de cavalerie peu fructueuse ?
il y a 16 heures
Il me semble qu'il y a un nain qui est avec un mercenaire et ils servent parfois un camp ou l'autre, je sais plus.
Oui Tyrion et bran
il y a 16 heures